Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par buffyvers
48 ans vierge
#243
Bonjour,
C'est pas évident de s'inscrire sur un tel site. :oops: J'ai mis du temps pour faire.
Je l'ai finalement fait car j'espère rencontrer des gens avec on pourra mieux se comprendre. :P
Et puis cela aborde une manière de se voir différente. :idea:
par lise07
48 ans non vierge
#247
c vrai que c'est dur de s'inscrire sur un tel site
mais quelle joie ensuite de se savoir compris(e) et de poser les questions qui nous obsèdent et voir que d'autres sont dans le meme cas je trouve ca extra
merci encore aux investigateurs..
par buffyvers
48 ans vierge
#249
En fait je pensais être tout seul dans le monde hormis peut-être les curés de n'avoir pas encore connu la suprême tendresse.
Vive se forums et que plein de gens viennent.
Mais bon pas sur que cela se fasse par le bouche à oreille pourtant le meilleur moyen pour le net.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#453
Merci de vous présenter (ou représenter) dans le topic tout en haut de la page du "Bistrot" ;)
par Ojala
ans
#3327
Bon ça fait 20 minutes que j'essaye de trouver le topic présentation, mais je ne vois pas du tout où il est... :no:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3330
Peut-être que tu ne le trouves pas parce que tu le cherches à son ancien emplacement, c'est à dire dans la rubrique bistrot. Mais il a changé d'endroit récemment et est maintenant dans une rubrique spécialement créé pour lui, tout en haut de la page d'index. Il y a les rubriques de conseils (conseils, liens, questions, etc...), au-dessus celles de sexologie (complexes, relations, santé) et encore au-dessus celles de présentations et news persos. J'espère t'avoir aidé.