Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Bobby
38 ans vierge
#27778
merci pr les retours, pr le toubib la je peux pas avant 1 bon mois je ne suis pas chez moi

mais en effet je compte régler ce pb au plus tôt, je vais profiter de ce mois forcé pr faire qq exercices voir si je peux m'en tirer ou non

je vous tiendrais au courant, n'empêche je ne suis plus qui disait ça mais je trouve que l'abscence d'éducation sexuel est un vrai défaut dans notre société
par velib
Homme de 44 ans vierge
#27779
En effet, l'éducation sexuelle dans notre pays est assez lamentable. Enfin lors de mon adolescence c'était le cas. Mais je pense que les choses ont peu évoluées depuis. Disons qu'au collège et au lycée, l'éducation sexuelle se restreignait surtout à la procréation (fécondation, développement du foetus,...) et au discours "faut mettre des capotes pour pas chopper une MST ou une grossesse indésirée".

Vers 15 ans, j'ai commencé à faire mes premières éjaculations nocturnes. J'étais un peu paniqué car je me demandais si c'était normal ou pas. Je vivais dans ce flou, jusqu'au jour où je suis tombé par hasard sur un article dans un magazine parlant de "pollution nocturne". Lors de ma 1ère année de fac, j'ai découvert le mot "clitoris" lors d'une conversation avec un camarade. Et puis à l'époque de mon adolescence, Internet n'existait pas (ou du moins il n'était pas ultra répendu comme actuellement).
par Bobby
38 ans vierge
#28001
Merci ecorvi pour le retour mais tu dis être comme un circoncis du coup ça fausse un peu le truc. QQ qui a un prépuce qui recouvre le gland au repos ou juste qq qui sache l'information de source sur peut il me dire si le gland est en permanence décalotté complétement ou pas pendant les rapports ? ou si le prépuce joue un peu avec la couronne.

De mon côté qq exercices sous le douche ou je me suis décalotté en érection pas de beaucoup pile poile juste en dessous de la couronne. J'ai donc essayé de me masturber comme on le ferait en faisant l'amour à savoir décalotté et on me dieu que c'est difficile, j'ai mis énormement de temps à réussir à éjaculer et quand c'est venue sensation bizarre comme si ça avait un peu de mal à passer au milieu de mon sexe et après c venu alors que d'habitude j'ai l'impression que ça vient d'un coup d'un seul.

Je serai curieux de savoir comment les circoncis arrivent à se masturber c'était vraiment pas agréable.

En effet velib éducation sexuelle vraiment pitoyable on devrait ne pas hésiter à dire les choses telles qu'elles sont cette pudeur est vraiment ridicule quand on voit que le sexe est partout autour de nous télé etc. Un vrai court ou on se contente pas de vous montrer comment mettre un capote au lycée mais ou on vous expliquer clairement les choses devraient selon moi exister.

Edit: Je viens de voir que y'avait une rubrique problème de santé peut être que cette rubrique n'est pas adaptée à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#28006
Bobby,

Je me suis fait circoncire à 25 ans car la peau de mon prépuce recouvrait mon gland lors des érections.

Lors de la masturbation, on choisit la méthode la plus rapide. Avant la circoncision, j'avais une technique propre pour me masturber. Après l'opération, j'ai mis un certain temps pour retrouver mon plaisir. Il m'a fallu me réadapter. D'où cette sensation que cela ne soit pas agréable, puisque trop long.

La peau de la verge est très souple, avec la main, je la fais coulisser sur la verge, elle peut aller couvrir puis découvrir le gland.
Bobby a écrit :Edit: Je viens de voir que y'avait une rubrique problème de santé peut être que cette rubrique n'est pas adaptée à ce message
Ce n'est pas grave, fallait-il savoir que tu avais un problème de santé. Mais comme entre hommes, nous avons des complexes concernant nos verges.
par Bobby
38 ans vierge
#28008
ok pour moi les circoncis on leur coud la peau au niveau d un peu plus bas que la couronne, je ne pensais pas que vous pouviez recouvrir le gland.

j'ai essayé de me masturbé comme ça car un lien que tu m'avais donné sur les techniques de masturbation disait qu'il est important de savoir se masturber de la même manière que ça se passera lors du rapport sexuel.

Autre point important toujours ds la rubrique éducation sexuelle penser à bien palper ses testicules pour voir si il n'y a pas de boules. Je viens de voir qu'une petite boule est apparue sur la partie supérieure de ma testicule gauche je veux dire entre le zizi et le début de la testicule, je me demande si ce n'est pas le fait de mêtre masturber comme ça, je ne l'avais pas fait depuis une semaine et la ça ma fait violence. J'ai vu que ça pouvait être dut à pb au moment de l'afflux sanguin.
par Quinny
Homme de 45 ans vierge
#55786
Je fais remonter ce sujet à propos d'un problème plus ou moins lié.
Certains d'entre vous ont-ils ou ont-ils eu un souci d'adhérence du prépuce (je crois que c'est encore différent du phimosis) ?
Au repos je n'ai pas de souci normalement (j'étais notamment allé voir un urologue), mais en érection je n'ose pas. J'ai une peur du décalotage dont je n'arrive pas à me détacher parce que j'ai longtemps cru que ce n'était pas naturel (et on en revient aux problèmes d'éducation...).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#55813
@Quinny :
Peux-tu décrire ton problème ? Arrives-tu à décalotter à l'état de repos ? Et en érection ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#56018
Idem pour moi, j'avais peur d'avoir un phimosis, mais la consultation, certes brève (baclée pour moi), d'un urologue m'a annoncé que non !

Au repos, j'arrive à décalotter sans problèmes.

En érection, c'est plus dur : ça ne se décalotte pas sans aide manuelle. J'ai peur de me faire mal au gland et surtout au prépuce, notamment de rompre le "frein".
par Quinny
Homme de 45 ans vierge
#56046
Peut-être que ce sujet aurait mieux sa place dans la rubrique santé ?
victeur a écrit : Peux-tu décrire ton problème ? Arrives-tu à décalotter à l'état de repos ? Et en érection ?
Je ne le fais dans aucun des cas.

Au repos ça m'est tout de même arrivé deux fois dont une fois chez l'urologue donc pas de problème apparemment. La deuxième fois (par accident) c'était d'ailleurs resté décalotté c'était bizarre.
L'urologue m'avait dit que tout était normal hormis cette adhérence que je traine évidemment depuis ma naissance (mais qui peut disparaître), mais après lui est-il possible de dire que tout est normal sans avoir vu en érection, c'est la question que je me pose.

Et donc en érection ça ne se fait pas automatiquement donc jamais essayé parce que j'ai encore plus cette appréhension du décalottage évidemment.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#56060
@Quinny,

Entraine-toi à décallotter ton gland en érection. Peut-être, dans un lieu aqueux, sous la douche ou dans ton bain, cela sera un peu plus facile.