Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Apex
36 ans vierge
#28184
Depuis tout petit, mon organe sexuel me dégoûte, tout autant que ses sécrétions. Je ne suis pas très attiré par les rapports sexuels, et si je dois en avoir un un jour, il me semble très clair que je resterai passif. Et je ne sais même pas si je supporterais l'idée qu'on me touche à cet endroit.

Mon phimosis n'est pas vraiment dû à un manque d'éducation sexuel, puisqu'on m'a dit assez tôt comment me nettoyer. Mais l'idée de faire descendre la peau me répugnait, donc je ne l'ai jamais fait, me contentant de faire entrer de l'eau par le prépuce en espérant que cela suffise à éviter la saleté. Aujourd'hui, je ne peux même pas m'entraîner à élargir mon prépuce parce que l'idée de faire descendre la peau continue de me répugner.

Je voudrais savoir si je suis seul, et si c'est là une répugnance qui pousse certaines personnes à changer de sexe. Ce serait chez moi assez paradoxal, puisqu'aucune autre partie du corps ne m'est désagréable, et que si le sexe féminin me dégoutte moins que celui des hommes, en revanche, je n'aimerais pas avoir des seins ou même ressembler globalement à une femme. Et je crois que trouver quelqu'un en étant un homme dans le genre mais une femme dans le sexe serait sans espoir.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#28195
Sans parler de dégoût, je ne trouve pas non plus le sexe masculin comme particulièrement esthétique.
Il y a en plus le fait que cette organe possède une autre fonctionnalité pas très glamour. :no:

Mais je pense que c'est justement une des "vertus" du désir sexuel de nous faire passer au-delà de cette répugnance première.
par Bobby
38 ans vierge
#28197
Salut Apex,

Tu as ce qu'on appelle la peur du décalotage. Récemment et d'ailleurs je ne suis tjrs pas fixé je pensais avoir un phymosis donc j'ai avalé énormement de pages et lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet. En effet, décalotté ne me parait pas du tout naturel.

Pour le problème purement physique essaye de décalotté en douceur sous une douche plutot tiède. Si tu n'aimes pas la vision fait le sans regarder au début juste en te basant sur le ressenti et tu verras que ça passera bcp mieux. Pour l'instant j'ai vu des progrès de ce côté la donc je n'ai peut être pas de phymosis car j'ai déja gagné pas mal de souplesse au niveau du prépuce sans avoir à tiré dessus spécialement juste ne le pratiquant.

Pour le côté psychique, moi non plus je ne trouve pas une verge spécialement belle. Mais je n'éprouve pas non plus de dégout lorsque je la vois. L'idée du changement de sexe ne peut pas être basé sur un seul ressenti au niveau de la vision de la verge, ça prend énormement de facteur il faut être une femme dans sa tête depuis toujours et vraiment avoir le sentiment d'être nait avec le mauvais sexe.

En plus si tu es gay en effet, tu vas devoir travailler dessus car forcement tu seras amené à voir la verge de ton amis.
par medusa
44 ans non vierge
#28277
j'ai longtemps eu un dégoût des organes sexuels, masculins ou féminins, j'ai maintenant appris à accepter cette partie du corps comme naturelle, mon ami qui n'a aucun pb de ce côté m'y a bien aidé.