Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#28378
Bobby a écrit : Après les réactions du types bah faut te trouver une fille grande par la vous voulez surement dire 1M70 ou plus super. J'ai rien contre les grandes du tout bien sur mais bon tout de suite ça me limite vachement.
Je suis bien plus grande que la moyenne et quand je regarde autour de moi, je vois quand même que je ne suis pas la seule fille dans ce cas...
Bobby a écrit : On voit bien que ça choque quand on voit que même ici ou les gens sont plutot super ouvert la première réaction c'est les grands vont avec les grands ça me gonfle...
Pardon ? Qui a dit ça ? Par contre c'est toi qui dis que l'écart de taille c'est moche...
Bobby a écrit : AU final, je suis d'accord faut faire avec ce qu'on a et ça sert à rien de le ressasser car ça changera jamais. AU final le poste ne sert à rien car y'a aucune réponse qui pourra m'aider.
Ouh la la... Tchao !
par jeje
ans
#28379
Sur les sites de rencontre je vois souvent des fille dire qu'elles cherchent un mec d'au moins 1m80, jamais qu'elles cherchent un mec de moins de 2m...

Après que ça te complexe c'est autre chose, surtout que c'est quelque chose que tu ne peux pas changer :(
par Chesty
ans
#28409
Désolée de ne pas écrire ce que tu voudrais entendre...mais que veux-tu qu'on te dise?
Ah ouais, 2m, les boules, ça craint, je ne sais pas comment tu fais...à ta place, je ne sais pas, j'essaierai de me faire enlever au moins 20 cm, la médecine actuelle doit bien réussir ça, non?

Évidemment, tu es complexé, on en a tous des complexes, plus ou moins bien vécus. Mais, comme le dit Medusa, la seule chose à faire, c'est de t'accepter, et pour cela, il n'y a pas de recettes.
Et ce que tous ont essayé de te dire, je l'aurais fait aussi, c'est qu'il n'y a rien de choquant dans un couple, entre un mec très grand et une fille petite. Donc tu as toute liberté à tomber amoureux d'une fille d'1,40 m ou d'1,90m. Le contraire, la fille plus grande que le mec, est parfois plus "choquant".

Moi, j'ai de la chance, je fais quelques cm, 5-6, de plus que Medusa... :)
et si je suis amoureuse d'un homme de ta taille, je n'aurai pas honte de sortir dans la rue avec lui, mais voilà, moi, même les hommes très grands ne me regardent pas...
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#28422
Chesty a écrit :Le contraire, la fille plus grande que le mec, est parfois plus "choquant".
Tu veux parler de Nicolas et Carlita? :lol2:
par Bobby
38 ans vierge
#28429
Bon déja bon point dès que la science aura fait des progrès je vois que la demande est forte et je vais même pouvoir faire une petite fortune en revendant mes centimètres :boulet:

Jéjé je trouve ces annonces vraiment bizarres, toutes les femmes sur les sites de rencontres indiquent des demandes physiques aussi précises ? Tant qu'elles y sont pourquoi ne pas donner le poids et la couleur des yeux ça fait vraiment supermarché je trouve.

Quand je dis que les réponses servent à rien c'est que ça me fait du bien de l'écrire car je dis toujours que je m'en fous mais au final c'est pas vrai. Mais après c'est juste un travail personnel que je vais m'efforcer de faire. Néanmoins les derniers remarques sur le fait que vous ne soyez pas choqué par les couples avec de fortes différences de taille font plaisirs.

Ce qui pourrait être sympa c'est si certains ont réussi à dépasser et à accepter voir soyons fou à faire de leur gros complexes une force qui laisse un petit témoignage. Toujours sympa à entendre ;)
par jeje
ans
#28431
Bobby a écrit :Jéjé je trouve ces annonces vraiment bizarres, toutes les femmes sur les sites de rencontres indiquent des demandes physiques aussi précises ? Tant qu'elles y sont pourquoi ne pas donner le poids et la couleur des yeux ça fait vraiment supermarché je trouve.
J'ai dit certaines, pas toutes (et encore heureux), mais l'inverse je n'ai jamais vu.


Tout simplement parce que beaucoup de filles ne se voient pas sortir avec un mec plus petit qu'elles, donc certaines filles assez grandes précises qu'elles cherchent des mecs de plus d'1m80, c'est triste ais c'est comme ça.

Dans notre monde en tant que garçon vaut mieux être "trop" grand que "trop" petit, voire que dans la moyenne...
par smith
ans
#28434
jeje a écrit :J'ai dit certaines, pas toutes (et encore heureux), mais l'inverse je n'ai jamais vu.
C'est pourtant très courant... et même parfois lorsque l'option est proposée, il y a indications des critères de poids :O
Enfin, c'est un peu le principe des sites de rencontre : un catalogue ou on fait un pré-choix...
Après, si on est intelligent, on consulte aussi les fiches de ceux ou celles qui ne correspondent pas exactement à notre "idéal" et on laisse une chance de prouver que ces critères physiques ne sont pas si importants qu'on veut le croire.
par ginger
Femme de 44 ans vierge
#28445
smith a écrit :
jeje a écrit :J'ai dit certaines, pas toutes (et encore heureux), mais l'inverse je n'ai jamais vu.
C'est pourtant très courant... et même parfois lorsque l'option est proposée, il y a indications des critères de poids :O
Enfin, c'est un peu le principe des sites de rencontre : un catalogue ou on fait un pré-choix...
.
oui, oui, on y trouve aussi des critères ethniques...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#28449
Hélas certaines personnes ont une vision très restrictive de la vie.

Laissons les à leur étroitesse d'esprit.
Ce sont elles qui se privent de bien des choses.
par Change
Homme de 41 ans vierge
#28498
Après les réactions du types bah faut te trouver une fille grande par la vous voulez surement dire 1M70 ou plus super. J'ai rien contre les grandes du tout bien sur mais bon tout de suite ça me limite vachement.
Pars vivre en Hollande. Outre certains autres avantages que je ne citerais pas, la plupart des filles semblent taillées dans le même moule : supergrandes (bien souvent plus que moi qui fait tout de même 1,80m), blondes, les yeux bleus. Par contre pour communiquer c'est chaud, sauf si tu maîtrises l'anglais.

Tu peux pas faire un stage Erasmus? :D