Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Smith&smith
ans
#3217
Ecorvi a écrit :mais quelqu'un qui refuse toujours de boire un verre d'alcool parce qu'il a peur de perdre le controle, ca en dit long sur son etat d'esprit!
Là je trouve ça injuste, même si j'ose espérer que cette remarque ne me concerne pas :(
Je n'ai pas choisi de ne pas boire d'alcool, je ne PEUX pas en boire !!! Des fois j'aimerais bien au contraire juste pour le coté "désinhibant" et pour pouvoir me lâcher plus, mais je ne peux pas.
Et puis comme j'ai pas le choix, je m'amuse sans, même que parfois on me demande si j'ai bu car j'ai l'air d'avoir bu sans une seule goutte, juste parce que je m'amuse et que je suis dans l'ambiance... et en plus, des fois c'est bien pratique d'avoir un ou une ami(e) qui ne boit pas, comme ça on sait toujours qui conduira !
par Ecorvi
ans
#3219
Mais tu vas en boire de l'alcool MOUHAHAHA :evil:
Bien sur que non, je ne parlais pas pour toi qui es allergique, ca va de soi quand meme! :)
Oui c'est vrai que c'est pratique qqn qui ne boit pas, je n'avais pas vu ca sous cet angle. Jeune inconscient que je suis!
Sinon, a part ca, pas de proie en vue? ;)
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#3227
Ecorvi a écrit :Et toi lesboy, faudra nous expliquer comment ca se fait que t'as un score negatif alors que tu as plus de pourcentage que Smith! xD Et que tu as 10% de positif concernant le sexe :D
Ben, cela est du à la méthode de calcul du site. Je l'ai fait auparavant et j'ai eu un score de 8 en donnant les mêmes réponses.

Je trouve çà bizarre. :|
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3231
Ecorvi a écrit :Mais tu vas en boire de l'alcool MOUHAHAHA :evil:
T' inquiete, Ecorvi. On va l' avoir, cette beauté. Il faut juste trouver un plan dément pour la faire boire --

Oh-ho. Je n' aurais pas dû écrire ça ici : Elle va nous lire ! Vite, Ecorvi ! Détruit les preuves ! :mrgreen:

Retour au topic : Il faudrait que je refais le test de pureté. Peut-être que mon score ait changé depuis que j' ai parti ce topic, des mois plutôt ...

P.S.: Smith, c' est juste une blague. Sans rancunes, d' accord ? On est toujours copains ? :-)
par Smith&smith
ans
#3238
Choix du Président a écrit :P.S.: Smith, c' est juste une blague. Sans rancunes, d' accord ? On est toujours copains ?
Je l'ai bien compris comme ça. D'ailleurs tu aurais du m'entendre rire de chez toi en lisant ton post, tellement il m'a amusée xD
Merci pour ce moment de rigolade ^^
par snoopy
47 ans non vierge
#3247
Votre score est de 23 point(s). : 23
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 30 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test
vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )


Et la phrase qui m'achève: "Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (30 ans)
est de : 165", jolie façon de dire aux gens qu'ils ne sont pas normaux!
par medusa
44 ans non vierge
#3253
"Arrêtez de survivre et essayez de vivre !"


je trouve ça très normatif et "moralisateur" en un sens: comme tu dis, façon de dire aux gen qu'ils ne snt pas normaux! et puis franchement quantité de trucs comme prendre une cuite et rouler sous la table, ou certaines perversions ne me donnent pas du tout envie. Comme dirait l'autre "et après?"
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3336
Allez hop déterrage de post ! :)

Moi je l'ai fait il y a deux semaines, le seul problème c'est que j'ai du fausser les statistiques du site parce que j'étais très gêné : j'étais entouré par deux personnes qui ne savent pas que je suis vierge et j'ai pas envie qu'il le sache (on appelle ça de l'orgueil de virilité masculine, je pense).
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3337
Votre score est de 12 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 10 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
ça n'a rien d'étonnant quand on est vierge , et puis ce n'est pas un choix. Mais il y a quand même des questions assez tordues, donc je ne considère pas que ce soit un manque de maturitée de ne pas se droguer et de boire raisonnablement.
par cerise
ans
#3416
lesboy a écrit :Juste une question, je vois que Cerise a 50 points avec 21 % de réponses positives sur le sexe et Ecorvi avec 72 points avec 16 %.

Autant que théologien auto-proclamé de ce forum, je demande à voir si ces deux personnes sont réellement vierges. ^^ ^^ ^^ ^^

c'est juste que l'acte sexuel à proprement parler est inclus dans les 79% qu'il me reste à explorer :D
je suis donc pratiquement blanche comme neige en fonction de leurs critères (discutables) ^^