Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#29336
Bienvenue sur le forum, Luc.
luc35 a écrit :Et là se pose le problème que vous connaissez tous : comment va réagir ma partenaire à l'annonce de ma virginité ?
Cette question a déjà largement été débattue ici. Je te laisse trouver où tout seul comme un grand.

luc35 a écrit :Comment lui dire que ma démarche envers elle n'a pour objectif que la découverte ?
Je pense déjà que tu ne devrais pas te fixer ce genre d'objectifs. Tu as envie de rencontrer quelqu'un pour découvrir la sexualité, ce que je comprends très bien. Pour autant ne t'interdit pas d'avoir des sentiments pour celle avec qui tu vivras ces instants. Ca ne t'engage pas forcémment à envisager immédiatement une vie de couple avec enfants, mariage, maison, chien, hamster... Mais laisse la porte ouverte, et savoure le moment présent quand tu l'auras rencontrée. Et surtout ne te prends pas la tête avec ce genre de questions, c'est le meilleur moyen pour ne rencontrer personne.
par ciliegia
ans
#29337
bienvenue Luc35!
luc35 a écrit : L'idéal ne serait il pas de partager cette experience avec une autre VT qui ne recherche pas l'engagement ?
c'est une option, mais on peut aussi tomber sur des non-vierges très compréhensifs, c'est arrivé à plusieurs membres de notre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#29338
Bonsoir Luc et sois le bienvenu sur le forum ! :)
luc35 a écrit :Bah un bisou par-ci par-là on connait ça depuis la maternelle
Hé ben non...
par luc35
Homme de 42 ans vierge
#29347
ciliegia a écrit :bienvenue Luc35!
luc35 a écrit : L'idéal ne serait il pas de partager cette experience avec une autre VT qui ne recherche pas l'engagement ?
c'est une option, mais on peut aussi tomber sur des non-vierges très compréhensifs, c'est arrivé à plusieurs membres de notre forum ;)
voilà qui est très rassurant !
Je voudrai quand même préciser que l'acte sexuel n'est pas une fin en soi mais fait partie de tout un paquet de choses que je regrette d'avoir ignoré pendant toutes ces années . Je vivais dans une vaste illusion et ... Tyler Durden avait raison ( pour ceux qui connaissent )
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#29355
luc35 a écrit :En Bretagne on est tous frères , pasqu'on a Quimper :D
Et bien sûr, tu es resté vierge parce que tu n'as pas baisé ta "soeur". :D

Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#29364
Salut et bienvenue,
luc35 a écrit :Et là se pose le problème que vous connaissez tous : comment va réagir ma partenaire à l'annonce de ma virginité ? Comment lui dire que ma démarche envers elle n'a pour objectif que la découverte ? Serais-je à la hauteur ? L'idéal ne serait il pas de partager cette experience avec une autre VT qui ne recherche pas l'engagement ?
Le faire avec une personne non VT peut aussi permettre de bénéficier de son expérience.
Les deux situations ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Mais il ne faut pas trop avoir peur du ridicule de la situation si jamais tu décides de prévenir avant ta partenaire (ce qui n'est pas nécessaire).
Il ne s'agit pas d'avouer un crime mais juste d'informer d'une situation peu banale.

Sur ce, kenavo ! :)