Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par lise07
48 ans non vierge
#1118
on vous écris un mail du style
" moi, que tu sois vierge ca m'emeut vachement, j'aimerais etre ton (ta) premier(e) , t'apprendre et te montrer comment on prend du plaisir en douceur et sensualité,
je ne suis pas pervers(e) mais je souhaiterais t'accompagner et te merner au plasiir d'une premiere fois.."

comment vous prenez ca? ca vous choque? vous repondez? vous tentez?

repondez franchement s'il vous plait
par tiramisu
36 ans non vierge
#1120
Pour moi, le "ca m'émeu vachement" est un peu excessif, je trouve ca un peu bizarre, mais c'est sans connaitre la personne qui le dit
Et pour le reste du message, tout dépend d'où en est la relation avec cette personne. Si c'est en début de relation, je trouve qu'il va un peu vite en besogne, mais ce n'est que mon point de vue :) Si notre relation est déjà plus avancé, alors je tenterai ;)
par makenki
43 ans vierge
#1121
Ne connaissant pas le contexte exacte du message, je rejoins Tiramisu : si ca vient juste de démarrer, oui c'est un peu trop en plus il rajoute :
je ne suis pas pervers(e) mais je souhaiterais t'accompagner et te merner au plasiir d'une premiere fois..
. ce qui me gêne c'est le mot pervers car si vous vous connaissez bien il ne devrait pas ce justifier, enfin c'est mon humble avis.....

Moi ca ne choque pas, un peu surpris et méfiant comme je suis, j'attendrai pour savoir si ces motivations sont vraies.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1123
Comme pour n'importe quelle personne qui prendrait la peine de m'écrire je répondrais et je fermerais rien. On discuterait et on se rencontrerait si le contact par mail (10 messages constructifs minimum) était positif. Si la rencontre confirmait mon impression d'une personne saine d'esprit et sérieuse, j'envisagerais une autre rencontre. Bref, je procéderais étape par étape, sans en brûler aucune, en étant méfiant mais ouvert, en étant franc si je pensais que ça ne pourrait pas aller plus loin.

Bref, on ne peut juger une personne sur un seul message, même si elle peut paraitre "incompatible" au premier abord. On peut avoir une bonne surprise alors, n'ayant rien à perdre, je tenterais (bien-sûr sans aucune relation sexuelle avant d'être sûr que c'est du sérieux).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1127
lise07 a écrit :on vous écris un mail du style
" moi, que tu sois vierge ca m'emeut vachement, j'aimerais etre ton (ta) premier(e) , t'apprendre et te montrer comment on prend du plaisir en douceur et sensualité,
je ne suis pas pervers(e) mais je souhaiterais t'accompagner et te merner au plasiir d'une premiere fois.."

comment vous prenez ca? ca vous choque? vous repondez? vous tentez?

repondez franchement s'il vous plait
Déjà, le "ca m'émeut vachement", je trouve ca un peu limite, voir vulgaire...
Ensuite, les gens qui se melent de vouloir apprendre quoique ce soit, surtout en plaisir et sensualité, il faut s'en méfier...

Vous vous rappelez, j'ai eu une petite aventure avec une femme mariée...
Son mari la maltraitait, notament sexuellement... Sur le net, elle a rencontré des hommes lui promettant monts et merveilles... Bref, ils lui faisaient miroiter ce genre de choses, lui "montrer comment on prend du plaisir en douceur et sensualité"... Elle m'a expliqué que à chaque rencontre, ça a tourné au viol... Elle s'est faite embobinée par ce genre de paroles, de promesses... Elle y a cru... A trois reprises... Et elle est tombée sur des brutes sans scrupules... Je pense d'ailleurs que c'est ce qui explique la distance qu'elle a fini par mettre entre nous... Elle avait peur... Et ce doit être aussi responsable du sentiment qu'elle avait d'être lesbienne...
Bref tout ça pour dire que ce genre de promesses, il faut s'en méfier au plus haut point... Il faut bien prendre le temps de connaitre la personne, parce que je pense qu'une première fois ne s'improvise pas...

Alors le coup du gaillard qui dit qu'il n'est pas pervers mais qu'il souhaite mener au plaisir d'une premiere fois, il se montre bien sur de lui... "Le plaisir d'une premiere fois"?... Est-il bien conscient que la premiere fois est loin d'être la meilleure de fois pour la plupart des femmes? Quelle modestie... Il n'est pas pervers? S'il n'est pas pervers, comment peux-t-il se permettre de déjà parler de plaisir... Il n'y va pas avec des pincettes...

Moi, personnellement, il est clair que je couperais tout contact avec lui... Mais en même temps, peut-être est-il honnete mais simplement maladroit dans ses propos...

Je ne sais pas si tu as réellement eu ce message Lise, mais j'espère que si c'est le cas, vous aviez parlez de bien d'autres choses avant de parler de ca... Parce que si c'est arrivé assez vite, alors il vaut mieux que tu oublies ca tres vite... Maintenant, je suis relativement d'accord avec Mangaman, je ne fermerais peut-etre pas la porte dans un premier temps... Mais si tu ne le connaissais pas avant, et qu'il t'a abordé comme ca, directement avec ce mail, oublie le tout de suite...

Si c'était une connaissance qui date, alors, il n'est pas inintéressant de voir comment il te parlera à l'avenir... S'il fera preuve d'autres maladresses... S'il se montrera pressant... Bref... Il ne faut pas prendre ca à la légère du tout...

Par contre, je suis pas vraiment d'accord avec ce formalisme de 10 messages minimums... Même dix messages, c'est très court... C'est même insuffisant... Il vaut mieux faire comme on le sent, mais avec un minimum de raison quand même...

Ici, la raison me dit que s'il t'a abordé comme ca, tu peux l'oublier... Si tu le connaissais un peu avant, alors il vaut mieux parler et voir s'il fera encore preuve de maladresses, ou s'il te promet des choses... Si c'est le cas, oublie aussi...

Maintenant, si tu as vraiment besoin de quelqu'un, je me tiens à ton entière disposition... ^^
par lise07
48 ans non vierge
#1130
merci pour vos réponses, ca m'aide a avancer
il n'a pas employer vraiment ces termes mais cet homme m'a bien abordée de cette façon ...
je lui ai répondu en lui demandant de s'expliquer ... et je verrai bien ce qu'il va répondre...
je vous tiendrais au courant pour la suite.
..
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1131
Ben s'il t'a abordé comme ca, alors franchement, j'éviterais...

J'aimerais juste savoir... Comment a-t-il su que tu étais vierge?

Ce que j'apprécie pas dans cette manière d'aborder, c'est que je la trouve assentimentale, et clairement tournée vers le sexe... Alors, le monsieur qui se dit pas pervers...

Regarde... Il y a plusieurs puceaux ici... J'imagine que ca doit leur trotter en tête, de te faire des propositions... De se dire pourquoi pas... On pourrait lui demander à elle... Elle est comme nous... Elle comprendra... Enfin, je parle pour les autres, je devrais pas... Mais j'avoue honnetement m'etre déjà dit que je devrais aborder les filles de ce forum... Mais je trouve ça "indécent"...Je ne sais pas... Justement j'ai peur de choquer... Et puis surtout... Je veux qu'il y ai plus qu'une relation sexuelle... Et puis j'aurais la trouille justement de passer pour un pervers... Déjà que je suis puceau, si en plus je dois passer pour un dépravé... Et puis aussi, même si ce n'est qu'un forum, comment aborder, justement sans choquer, sans risquer de se faire jeter...

Franchement, la manière qu'il a de te faire cette proposition est déplorable... Et surtout cette assurance de te mener au plaisir... J'ai bien peur là-dedans qu'il ne voit que son bonheur, et le fait de pouvoir dire qu'il a à son tableau de chasse une vierge...

Je ne sais pas à quel point tu es désespérée de perdre ta virginité... Mais évite ce genre de plan foireux... Et attends quelqu'un qui sera vraiment amoureux de toi...

Maintenant, si tu cherches vraiment quelqu'un, je me répète, je me tiens à ton entière disposition... :yes:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1132
Je pense aussi qu'il faut faire attention mais je ne dirais pas que c'est forcement un pervers.
Je ne le suis pas et pourtant je me suis déjà dit que ça pourrait être romantique d'être le premier homme d'une femme. Cet homme est peut-être seulement maladroit en paroles donc il faut voir s'il va se rattraper. Mais s'il continue dans ce registre, c'est clair qu'il faudra sûrement envisager d'arrêter la discussion, après lui avoir expliqué pourquoi, bien-sûr.
En résumé, je pense qu'il faut que tu lui laisses plusieurs chances, que tu lui dises s'il va trop vite afin de voir s'il peut se controler et petit à petit te faire ton opinion sur lui.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1134
Le romantisme ne doit pas venir du fait que l'on est le premier d'une femme... C'est ridicule ca... Si on couche avec une femme parce que c'est romantique parce qu'on est le premier, ca veut dire quoi? Que l'on ne peut pas avoir de relations romantiques avec une femme qui n'est pas vierge? Que c'est la seule chose qui la rend intéressante? Une fois qu'il aura couché avec, elle ne sera plus vierge et donc moins intéressante? Ca ne "l'émeuvra plus vachement" et il cherchera à "s'émouvoir vachement" ailleurs, avec une autre femme l'intéressant pour sa virginité, ou pour ses "gros seins", c'est tout...

Si c'est vraiment la seule chose qui intéresse le type, le fait qu'elle soit vierge, elle peut lui dire bye bye...
Ici, il l'aborde directement en parlant de ca, et de rien d'autre... C'est plus de la perversion que de la maladresse... En prétendant qui plus est qu'il va la mener au plaisir... Ca relève même à mes yeux de la manipulation... Des promesses? En matière de sexe, je ne pense pas qu'un homme puisse se permettre de faire miroiter le plaisir à une femme, et à forciori si celle-ci est vierge...

De ma modeste et récente expérience, je peux simplement dire que le plaisir, il est relativement dur à procurer à une femme, que l'on soit expérimenté ou pas... Je pense même que la limite en douleur et douceur et très vite franchie... Le plaisir que l'on procure à une femme, il tient plus de l'expérience que l'on a avec cette femme, du fait que l'on a appris à la connaitre, et à la respecter...

Aborder une femme en lui disant directement qu'on veut être son premier pour la mener au plaisir, c'est hyper culotté, et c'est déplacé, bref irrespectueux...

Moi je ne laisserais pas l'ombre d'une chance à ce type... On aborde pas une vierge en lui faisant miroiter le plaisir... Je trouve ca déplacé c'est tout... S'il l'a connaissait d'avant, il aurait pu lui tenir ce genre de propos, à condition qu'ils soient moins maladroits... Mais plus je relis le message de Lise, plus j'éprouve du dégout pour ce genre de personnage... Je pense sincèrement qu'il ne voit en Lise qu'une piece pour son tableau de chasse...
par lise07
48 ans non vierge
#1137
merci de tous ces conseils

je ne suis pas si desespérée que ca et prete a tout pour perdre ma virginité

ce mail je l'ai eu suite a mon témoignage sur le site de docti. je n'y voyais pas a mal , j'etais plutot surprise d'un tel mail et voulait en savoir plus
maintenant que vous me donnez votre avis c'est vrai que je prends conscience du caractere malsain de cette "proposition" je ne veux pas mettre aux encheres ma virginité, je ne suis pas de la viande et assouvir les fantasmes d'un homme qui voudrait mettre une pucelle sur son tableau de chasse...
j'attends sa réponse mais je crois qu'il est plus sûr que je coupe le contact avec lui...si ca se passe avec lui je sens que je vais avoir des remords
bonbenbof je te remercie de ta franchise et mangnaman et tiramisu de vos conseils précieux