Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par liiinda
33 ans vierge
#30046
j ai 20 ans et je voulais garder ma virginité jusqu au mariage cependant j ai commis une erreur , mon copain m a penetré mais pas entierement car ca bloquait comme si il y avait un mur , j ai peur d avoir perdu ma virginité . la meme chose est arrivée a une de mes amies , elle a été penetrée partiellement mais apres un examen du gynéco il s avere qu elle était encore vierge ,et elle a senti lorsqu elle a perdu sa virginité mais cela n etait pas au bout de la premiere fois mais de la troisieme. mon copain m a dit que j etais encore vierge, j ai la sensation d y etre encore et je me demande si mon hymen etait assez élastique pour laissé passé . j ai besoin de soutien et de réponses avant un examen gynécologique , est ce qu il vous est arrivé quelque chose de similaire ou avez vous des infos svp repondez moi vite je m inquiete
par medusa
44 ans non vierge
#30066
seul un gynéco peut te dire si l'hymen a été entièrement déchiré ou non. Mais s'il ne t'a pénétrée que partiellement et que ça bloquait, il reste sans doute qqch...
par katy81
ans
#30067
ça a une importance pour toi apparament de garder ton hymen intacte ; ton copain est ton futur mari il me semble, c'est un élément à prendre en compte. Si c'est uniquement pour toi la conservation de ton hymen, il faut qu'il prenne soin de toi si je puis dire et qu'il faut qu'il fasse un peu attention de ne pas aller trop vite.

Sache que toutes les femmes ne sont pas identique au niveau morphologique il existe plusieur type d'hymen.
Cette différence peut jouer sur sa perte... Ensuite tu peux avoir un hymen souple et donc ne pas saigner ni au 3, 4 premier et ni jamais d'ailleurs selon la morphologie du pénis de ton ami et donc jamais avoir de sang impossible de savoir si tu as perdu ton hymen.

Saches qu'il y a des femmes qui n'ont jamais saigné même lors de leur premier rapport déjà ne pas se baser sur ça.
Voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=829

La sensation de blocage ne veut pas forcément dire non plus que ce soit ton hymen il suffit que tu sois stressé, ou un peu ailleurs ou pas à l'aise enfin pas dans le truc quoi, pour bloquer la pénétration.
ça arrive même après plusieurs relations de ne pas être détendu et que ça bloque.
Tout comme le dit Médusa si vraiment tu veux savoir fait un examen, le généraliste peut savoir juste en regardant pas besoin d'un gynéco si pour toi c'est un peu délicat.
par liiinda
33 ans vierge
#30070
merci pour vos réponses mon copain m a promis le mariage mais maintenant il est trop distant avec moi...
et je regrette terriblement j espere que je suis encore vierge j ai rdv demain et je vous dirais tou ca
par medusa
44 ans non vierge
#30101
Ton copain est ton futur mari et il tient à ce que tu sois vierge? cela me dépasse cette conception, une femme a le droit de disposer de son corps. Et s'il est distant pour la seule raison que tu n'es plus vierge avant le mariage, fuis.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#30109
Je suis tout à fait d'accord avec Medusa.
En plus si c'est lui qui a fait que tu n'es plus vierge, je ne vois franchement pas où est le problème !
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#30112
Il me semble évident que la raison de cette virginité désirée jusqu'au mariage est religieuse.
On a le droit de ne pas être d'accord, mais pas de porter un jugement sur les convictions de liiinda. Et puis il y a la pression familliale, les choses ne sont sans doute pas si simples...
Cependant je suis d'accord sur un point : si le garçon n'est pas capable de se retenir avant le mariage, et s'il n'assume pas une fois la bêtise commise, ça n'augure rien de très bon pour la suite...
par ChAh
Homme de 38 ans vierge
#30127
Oui je suis d'accord avec steph. si ton copain veut que tu restes vierge jusqu'au mariage pour des raisons religieuses alors qu'il s'abstienne. Je sais pas de quelle religion tu es Linda mais la viginité dans n'importe quelle religion ne tient pas qu'à l'hymen: Le sexe oral, la sodomie ou une penetration partielle du vagin met fin à la virginité d'un point de vue moral.