Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lilith
Femme de ans non vierge
#30883
Bien que je n'aime pas particulièrement participer à des forums et encore moins ouvrir un topic en mon honneur, j'ai décidé de le faire afin de connaître des gens qui vivent un peu la même chose que moi.

Comme à peu près tout le monde ici, j'ai de la difficulté à assumer ma sexualité. J'en ai glissé quelques mots dans la Rubrique Sexualité (plus précisément dans "pourquoi êtes-vous vierges tardifs?").

J'ai 21 ans, vierge, étudiante, originaire de Québec... En moins d'une phrase, je viens de vous résumer ma vie en entier!

Comme vous avez pu le constater, le pseudo que j'ai choisi est "Lilith". Pourquoi? Parce que Lilith représente un peu la sexualité chez la femme. Elle est aussi liée à notre côté sombre, nos natures cachées et même nos peurs...

Alors voilà, bonjour à vous tous! Ce fût une brève introduction, mais j'espère tout de même continuer à me dévoiler un peu plus à chaque message et prendre plaisir à vous connaître à chaque fois!
par wooderic
ans
#30891
Re-bienvenue, Lilith,....

J'espère que tu trouvera sur ce forum de quoi trouver quelques réponses à tes questionnements,...

Si ce n'est pas habituel pour toi de te dévoiler facilement, prend ton temps et fait le si tu le ressent bien en toi,... Et pas que le côté sombre de Lilith,... ^^

A bientôt sur le forum,....
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#30900
Bonjour Lilith, et bienvenue sur le forum !
par luc35
Homme de 42 ans vierge
#30990
Ah Lilith ... Ça m'evoque mon manga préféré ;)
bienvenue a toi !
par Lilith
Femme de ans non vierge
#31019
luc35 a écrit :Ah Lilith ... Ça m'evoque mon manga préféré ;)
bienvenue a toi !
Malheureusement, je ne connais rien au Manga! ;)