La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par foudre
52 ans vierge
#31063
J'ai lu sur ce forum une très intéressante interprétation de la pédophilie, selon laquelle le pédophile cherche à avoir les filles qu'il n'a pas eu pendant son adolescence : c'est exactement mon cas ! Depuis l'âge de 14 ans, j'ai toujours été attiré par les belles filles de 16-25 ans, et ça n'a jamais changé... et il est vrai aussi que, par contre, je ne me suis jamais senti "concerné" par les "femmes" : seules les filles m'attirent, c'est un fait - quoiqu'on puisse penser de cette inclination. Proportionnellement, rares sont les femmes (c'est-à-dire, les plus de 30 ans) qui m'ont attiré, et ce malgré le fait que je les observe maintenant autant que les plus jeunes... ben la plupart de ces "ainées" me laissent totalement froid... C'est comme une confirmation : vis-à-vis de ce qui m'attire... et de ce qui ne m'attire pas. Sur un autre plan je sais aussi que la fille a besoin d'être artiste pour me plaire, autant que d'être une femme-enfant.
A 14 ans, je désirai les filles de 20 ans. A 39 ans, je désire toujours les filles de 20 ans. Et je n'en éprouve aucune honte. Chercher à me le cacher à moi-même me semblerait hypocrite, vain et ridicule.

Le futur ? Je ne veux même plus y penser; plus le temps passe, plus une solution devient improbable...

L'année prochaine, ma nièce (qui aura alors 27 ans) se marie, et j'aurai alors 40 ans... oh mince quelle horreur.

Et puis imaginez : 200 invités (inconnus pour la plupart, et en couple bien sûr...) alors que j'ai déjà horreur des réunions avec dix fois moins de monde !!!!

Voilà, merci d'avoir eu la patience de me lire !!! Foudre.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#31069
De ce que tu racontes ce que je trouve dommage c'est que ça n'ait pas marché avec la dame britanique, au moins dans un plan purement sexuel. Dans notre situation on peut arriver à un stade où l'on recherche surtout des expériences sexuelles sans mêler les sentiments, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé après une maivaise "première fois".

Étrangement moi j'ai toujours été plus attiré par les trentenaires que par les vingtenaires, mais chacun son goût. Malheureusement pour toi, avec une jeune fille de 20 ans c'est peu probable qu'une relation fonctionne dans le long terme. Il faut qu'elle soit très mûre pour son âge et le mec devrait être expérimenté au lit, car c'est surtout ça que les jeunes filles cherchent à cet âge là, de l'expérience. Mais ce n'est pas une régle absolue.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31073
foudre a écrit :A 14 ans, je désirai les filles de 20 ans. A 39 ans, je désire toujours les filles de 20 ans. Et je n'en éprouve aucune honte.
A mon sens il n'y a pas de raison d'avoir honte... A 20 ans les filles sont majeures, elles savent si elles sont consentantes.

D'ailleurs on n'est pas pédophile avec des filles jeunes mais sexuellement matures et légalement responsables, on ne l'est qu'avec des enfants. Et là , en plus, on agit de force, ce qui n'est pas non plus ton cas.

En revanche, je rejoins CybG quand il dit que risques de tomber sur des gamines immatures. Peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle elles t'ont traité avec si peu d'égards... je l'imagine moins avec des filles plus âgées, peut-être à tort...

C'est sûr, on ne se refait pas, c'est bien aussi que tu sois conscient de ce que tu veux et ne veux pas. Mais à force de courir après quelque chose que tu n'as pas vécu à 20 ans, ne risques-tu pas de manquer aussi ce que tu pourrais vivre à 40 ? N'as tu pas peur de perdre ton temps à poursuivre une chimère, en quelque sorte ?
par velib
Homme de 44 ans vierge
#31086
Décidemment Foudre, je me reconnais à nouveau dans un de tes témoignages. Moi aussi, j'ai ma jeunesse gâchée en travers de la gorge. Et j'ai un peu le fantasme d'une relation brève avec une très jeune fille (attention pas une enfant !). Histoire d'avoir un petit morceau de ce que j'ai loupé. Ca me fait penser à une chanson de Michel Sardou : "Je veux l'épouser pour un soir, l'enlever à ses parents, l'épuiser d'amour et divorcer un peu plus tard".
par foudre
52 ans vierge
#31100
Divorcer un peu plus tard ? Oh non, je suis trop fleur bleue pour ça, j'aurai trop envie de rester avec la personne si je l'ai vraiment désirée !