Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#54419
Apatch a écrit :Tu peux être charmé par quelqu'un que ce soit son physique, sa manière de bouger, son rire, son caractère ou son humour et ce même si tu ne la connais pas ou peu. Les rendez-vous ensuite c'est surtout pour voir si ça peut aller plus loin.

Quand je dis oser montrer son attirance c'est oser montrer qu'on a été charmé(e) en invitant la personne à se rencontrer en tête à tête.
pour un minimum de 2 personnes sur le forum, moi et hyperion, éprouvons beaucoup de misère à être charmé

je ne saurais dire d'où vient cette incapacité à être charmé.
est-ce de la méfiance envers autrui
est-ce un mécanisme de défense contre le rejet
est-ce simplement une conviction de ne pas être attiré pas n'importe qui

hyperion le sais-tu ?
par Hyperion
ans
#54453
Non, je ne le sais pas. En ce moment, je ne ressens pas de désir ni cette sensation d'avoir été charmé. Ce n'est pas toute les filles, mais certaines bien particulières, ou spéciales. Le problème, c'est que quand je sens que j'ai été charmé, quand je suis sur à 100% (au point de rêver d'elle la nuit), généralement, c'est trop tard pour "faire la déclaration" (dans le sens de se rencontrer en tête à tête). J'ai déjà été casé...

Deux autres problèmes qui m'empêchent de sortir avec une fille:

1) la fille est déjà prise et je me vois mal être 'l'amant" (j'ai également souvent tendance à regarder les mains de la fille pour voir s'il n'y a pas une bague ou ce genre de bijou au doigt (et même si ce n'est que purement décoratif ou pour se faire plaisir, je ne cesse de penser que c'est son petit ami qui le lui a offert, et donc qu'elle soit déjà prises).

2) Le décalage amoureux: tu es amoureux(se), mais elle/il ne l'est pas ou pas encore. Et Inversement.

Je trouve que c'est LE TUE AMOUR . De ce fait, je me suis toujours demandé si les membres d'un couple étaient vraiment amoureux ou alors c'est juste pour faire comme les autres? Des fois, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse tomber en même temps amoureux. Vu que cela ne m'est jamais arrivé, je crois que j'ai inconsciemment laissé tombé. Une partie de moi crois encore et espère à l'Amour, l'autre pas du tout.

Je pense être véritablement tombé amoureux qu'une seule fois (si ce n'était pas un coup de foudre): en Terminale. La fille était en Première. Bien que j'ai déjà eu un chagrin d'amour vers ma pré-adolescence, là, je n'ai rien tenté, trop timide et peur de me prendre un râteau. Depuis, il n'y a plus jamais rien eu de tel. Les autres fois, seulement des fortes attirances mais "déjà prises". Mon coeur s'est refroidi de plus en plus...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#54462
Hyperion a écrit :Les autres fois, seulement des fortes attirances mais "déjà prises".
Actuellement, c'est très souvent ça pour moi aussi. A croire que je le fais exprès ou j'aime les mêmes filles que du gars "lambda", ce qui, en moyenne, me laisse peu de chance pour trouver une fille libre.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#54896
lilablan a écrit :Mirrio je suis de l'avis de Kaolla. Il y a des chances pour qu'elle ait envie d'aller plus loin. Comment ça se passe si vous êtes tous les deux?
en faite on est de plus en plus proche :manga: ,hier lors d'un picnic, elle est a tous fait pour etre assis a mes cotés.
Elle ne va pas avoir sa fille pendant 3 semaine au mois de juin, et elle m'a proposer de faire des sortie ovs, et d'aller au cinéma que tous les deux.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#54898
Voila des signes très très positifs ... alors laisse venir et laisse-toi aller, surtout !

C'est normal qu'elle soit prudente et qu'elle prenne son temps si elle a une fille, c'est même tout à son honneur, un signe de maturité, il y a trop de personnes qui suivent juste leurs envies sans se préoccuper de ce que peuvent penser leurs enfants (de mon point de vue d'enseignante).
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#54900
Oui je partage l'avis de Traviata. Tout ceci est assez positif.
N'hésites pas à lui proposer toi aussi quelques sorties en tête à tête, comme un bon restaurant, l'atmosphère intime est souvent propice aux confidences.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#54936
C'est bon signe qu'elle te propose de vous voir en tête à tête. Ca fait toujours plaisir quand c'est la personne qui nous plait qui le propose.
Bonne continuation pour vos prochains rendez-vous :) .
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#55143
lilablan a écrit :C'est bon signe qu'elle te propose de vous voir en tête à tête. Ca fait toujours plaisir quand c'est la personne qui nous plait qui le propose.
Bonne continuation pour vos prochains rendez-vous :) .
on doit passer l'après midi ensemble, une balade dans Lyon puis un ciné tous les 2. :)
je laisse faire les choses et ne me précépite pas.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#55290
un code a décodé

une fille qui propose a un casi inconnu (on a parler au total 2 minute ensemble) de prendre un verre pour faire connaissance a votre avis il y a un sous entendu ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19