Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#31654
Voilà, je pose la question ?



SVP : Ne me parlez pas de charisme, de charme et de beauté intérieure ;)
par jeje
ans
#31657
C'est quoi la question exactement ? Parce que c'est difficile d'y repondre sans mentioner ce que tu ne veux pas qu'on mentionne...

Je pense que même si me physique ne fait pas tout, évidemment il a in lien avec notre condition, que ce soit diretement (ce que les autres pensent de nous) ou indirectement ( notre perception de nous même joue sur notre comportement).
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#31661
Bacchus a écrit :Voilà, je pose la question ?



SVP : Ne me parlez pas de charisme, de charme et de beauté intérieure ;)
bien sure certaine personne vierge ne sont pas gaté par la nature mais y pas que ça (y a qu'a voir la taverne des habituée certain membre ont posté leur photo,notamment les filles sont très jolie :p et y a quelques beaux gosses aussi ^^ ) je crois que la confiance en soi est une grande part du problème de la VT
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#31670
Ce manque de confiance en soi dont tu parles , on pourrait y ajouter la timidité ne me correspondent pourtant pas...j'ai parcouru le forum en lisant pas mal de postes mais j'ai du mal a me retrouver dans les différentes déclarations. Il y a pourtant un hic, comme j'ai déjà pu le dire sur une autre discussion : je n'ai pas un physique avantageux mais est-ce seulement ça ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31672
En tout cas, ça n'explique pas tout. Ca peut jouer quand tu te limites à une photo sur un site de rencontre, mais dans la vraie vie la façon d'être, le sourire, le contact prennent le pas sur tout ça. Il y a des gens objectivement assez laids qui ont beaucoup de charme (et je ne parle ni de charisme ni de beauté intérieure). Et puis on n'est pas touts et toutes attiré(e)s par le même type de personne, heureusement d'ailleurs.
par ciliegia
ans
#31693
jeje a écrit :Je pense que même si me physique ne fait pas tout, évidemment il a in lien avec notre condition, que ce soit diretement (ce que les autres pensent de nous) ou indirectement ( notre perception de nous même joue sur notre comportement).
Tout à fait d'accord avec Jeje.
C'est sûr que la première impression qu'on donne aux autres est avant tout physique (que ce soit dans la vie ou sur un site de rencontre via photo), on ne peut pas le nier... mais je pense que ça ne se joue pas que sur les traits du visage ou la silhouette (même si ça a une part importante)... c'est plus général que ça, c'est aussi les fringues, la coiffure, la posture, la façon de se mouvoir, de s'assoir, etc, tout ça ça parle, et ça peut traduire si la personne est bien dans sa peau ou pas.
par Bacchus
Homme de 42 ans vierge
#31709
mirrio a écrit :
Bacchus a écrit :Voilà, je pose la question ?



SVP : Ne me parlez pas de charisme, de charme et de beauté intérieure ;)
bien sure certaine personne vierge ne sont pas gaté par la nature mais y pas que ça (y a qu'a voir la taverne des habituée certain membre ont posté leur photo,notamment les filles sont très jolie :p et y a quelques beaux gosses aussi ^^ ) je crois que la confiance en soi est une grande part du problème de la VT
Je veux les voir ces photos ! :D
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#31712
Faut écrire encore 89 messages pour être admis dans la Taverne des Habitués !!
par Lisa
52 ans vierge
#31780
ça ne doit pa sêtre lié, même si on ne se le dit car parfois, j'observe longuement les couples dans les rues de Paris et moi qui me trouve très moche, je vois des femmes que je trouve plus moches que moi avec des hommes ! Qui semblent amoureux et attentionnés en plus ! Pfffffffff ! :D

Sans rire, si tu rencontres quelqu'un dans la "vraie" vie, je pense que ce n'est pas vraiment le physique qui comptera plus tard, mais ton caractère et tout un ensemble de choses que nous dégageons.

Car soyons réalistes, n'avez-vous jamais vu de couples divorcer, l'homme quittant sa femme pour une plus moche ? C'est forécment qu'il y a autrechose non ? Enfin, ça me plaît d'y croire aussi !