Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32380
laulau62 a écrit :En fait, quand je suis en erection mon pénis est courbé vers le bas : le gland regarde par terre :manga:
L'as-tu montrée à un andrologue ou à un sexologue ? Peut-être en coupant le frein, le gland pourrait être détaché et se redresser.

Es-tu complexé par la forme de ta queue en érection ou à l'état flasque ?
par laulau62
Homme de 48 ans vierge
#32403
victeur a écrit :

Es-tu complexé par la forme de ta queue en érection ou à l'état flasque ?
C'est en erection qu'il est courbé :manga:

Je n'ai pas trop envie de le montrer à un medecin avant de l'avoir essayé :D
Et puis si je consulte il va y avoir l'énévitable question "est ce que cela géne ma partenaire" Pas dans la crotte pour répondre :manga:
Si je ne fait pas mal a ma partenaire et qu'elle est satisfaite pourquoi le modifier...

Sinon je pense que tu a raison, cela doit venir du frein qui doit être trop court et donc en erection ça tire dessus et le fait se courber.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32404
Drôle de façon de voir les choses...

T'as plus de craintes d'annoncer ta virginité à un généraliste ou à un sexologue qu'à une fille?

T'as plus de craintes de te dévoiler devant un médecin que devant une fille?
laulau62 a écrit : Si je ne fait pas mal a ma partenaire et qu'elle est satisfaite pourquoi le modifier...
Sinon je pense que tu a raison, cela doit venir du frein qui doit être trop court et donc en erection ça tire dessus et le fait se courber.
Si c'est vraiment le frein, il risque de péter... Et là c'est les urgences + circoncision. Alors pour le coup, mieux vaut consulter tranquillement à tête reposée.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#32408
BipBip a écrit :Si c'est vraiment le frein, il risque de péter... Et là c'est les urgences + circoncision. Alors pour le coup, mieux vaut consulter tranquillement à tête reposée.
Et un frein qui pète, d'après un ami, ça fait vraiment très très mal...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#32411
BipBip a écrit :Drôle de façon de voir les choses...

T'as plus de craintes d'annoncer ta virginité à un généraliste ou à un sexologue qu'à une fille?

T'as plus de craintes de te dévoiler devant un médecin que devant une fille?
laulau62 a écrit : Si je ne fait pas mal a ma partenaire et qu'elle est satisfaite pourquoi le modifier...
Sinon je pense que tu a raison, cela doit venir du frein qui doit être trop court et donc en erection ça tire dessus et le fait se courber.
Si c'est vraiment le frein, il risque de péter... Et là c'est les urgences + circoncision. Alors pour le coup, mieux vaut consulter tranquillement à tête reposée.
+1.

Tu vis dans un cercle vicieux.
J'ai l'impression que c'est la tête qui a décidé que tu serais complexé.
par laulau62
Homme de 48 ans vierge
#32414
C'est claire que c'est un cercle vicieux : tant que je n'aurais pas eu de relations sexuelles je ne serait pas plus avancé...

tout ce qu'on peut dire n'est que spéculations et rien ne vaut l'expérience

Je crois que je suis surtout aigri de ne pas l'avoir fait avec mon ex, et du coup je le fait payer à toutes les femmes. Il n'y a qu'avec mon ex copine que j'ai envie de passer à l'acte.
Je pense que si je le faisait avec elle, ne serait ce qu'une fois, je pourrais ensuite passer à autre chose.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#32424
Je suis dans la même situation que toi. Je suis sorti récemment avec une fille avec qui j'ai merdé ma 1ere fois. Rien de méchant certes, mais le probleme c'est qu'elle m'a largué avant que l'on puisse réssayer.
Alors c'est vrai que c'est dur à admettre, mais j'essaye de me dire qu'elle m'a fait vivre assez de choses. Il s'agit de passer à la suite et c'est probablement une autre fille qui me montrera le reste.
De toute façon, si cette même fille revenait vers moi, je pense pas que je ressortirai avec même pour du cul.

Ca fait combien de temps cette histoire avec ta 1ere copine? Et ca a duré combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#32443
victeur a écrit :Qu'est-ce qui cloche ? Ton gland ou ton cerveau ?
Ben, vu du dessus, ça a la même forme, alors... :D