Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#101416
Oh je m'en fiche un peu quelque part j'ai pas de copine qui va m'allumer pour mon alcoolisme ,ma famille me laisse agir comme un grand donc ,mais c'est vrai que quand je commence a boire ,je bois sec ,dans la famille on a des tendance a boire beaucoup malgré qu'on est des sportif dans la famille.

Mais comme dis ma soeur on a personne ,on est toujours seul donc parfois on et j'ai tendance a me laisser aller comme je n'ai personne a séduire ,pas d'ami enfin plus donc les verres peuvent s'enchainer .

J'aime le bon vin mais mes problèmes personnels peuvent prendre le dessus des fois.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101545
opus41 a écrit : Je vais penser à ce concours la prochaine fois !! je vais en surprendre plus d'une !! :D :D
on se tiens au jus !! d'autres idées de défis ? :D
Je sait pas trop :) Sur un site, il est proposé de "conduire" avec une main dans le dos. Ou peut-être passer un bras sur les épaules, mais je ne suis pas sur qu'on soit "en terrain neutre", là.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#101549
rooter a écrit :Je sait pas trop Sur un site, il est proposé de "conduire" avec une main dans le dos
Alors la ce genre de truc ça me gonfle :evil:
Je sais encore marcher seule merci :D
Dernière modification par Manners le 21 janv. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101551
Je me disait bien que c'était un peu bizarre. :) De toute façon, ce blog était vraiment curieux, du genre à expliquer "elles aimes ça", etc...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101584
De retour de psy , je lui ai parlé de ce topic et de l'"exercice" que j'ai proposé . MAis que le 1er essai était trés maladroit . Elle trouve que c'est un bel effort utile à faire !!
Mais sans contact physique avec ma mère même étant petit , et ne lui faisant la bise que 2-3 fois par an , elle a été étonnée et m'a dit de ne pas chercher plus loin mes difficultés !
Si les parents n'embrassent pas leur enfants , les prennent pas dans leur bras pour leur faire des calins et ben ! voilà le résultat !! Donc il faut que j'apprenne ça à 45 ans !!!
Donc le "concours" reste ouvert ;) prochaine soirée Ovs , vendredi !! prochain test !! on verra ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#101599
Si les parents n'embrassent pas leur enfants , les prennent pas dans leur bras pour leur faire des calins et ben ! voilà le résultat !!
J'en était sûre que ça pouvait avoir un lien !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101602
Et oui beaucoup de choses de l'enfance ont forcément des conséquences sur qui on est et qui on devient , comment on agit ,et réagit . Tu as vécu ( subi ) ça Luciole ?
Ceux qui ont vécu ça ( Kétaro ou les autres ) , doivent en parler à mon avis !!! et travailler vite ce problème !!
Le plus tot c'est traité et analysé le plus vite ce sera compris et pourra commencer à être "soigné" ! croyez moi !!
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#101604
Et oui beaucoup de choses de l'enfance ont forcément des conséquences sur qui on est et qui on devient , comment on agit ,et réagit . Tu as vécu ( subi ) ça Luciole ?
Oui, enfin j'ai toujours eu de bons rapport avec mes parents, mais je n'ai pratiquement pas eu (ou alors quand j'étais vraiment petite) de signes d'affection visibles comme câlins ou bisous.
Dire "je t'aime" à mes parents est juste impossible pour moi et ils ne me l'ont jamais dit (même si je sais qu'ils le pense).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19