Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#34719
Qu'il s'agisse de la vie professionnelle ou sentimentale, je voulais parler de ce complexe que beaucoup ne considèrent pas comme "sérieux". Je vais passer le côté "vie professionnelle" (sûrement encore plus problématique) pour me concentrer sur le côté "vie affective".

Jusqu'à mes 18 ans, je n'ai jamais "souffert" de ce complexe d'infériorité mais forcé de constater qu'aujourd'hui, a l'âge de 29 ans, on ne me donne généralement guère plus que la majorité. D'autres personnes sur ce forum souffrent-ils de cette "différence" et pensent, comme moi, que c'est un frein a la rencontre d'autres personnes du sexe opposé ?
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#34721
Moi aussi, on me voie souvent plus jeune que mon age (encor hier soir d'ailleur), mais moins que toi quand même, à 28 ans on m'en donne généralement 23-24 ans max, mais moi perso j'adore ça ! :) Sans doute parceque pour une fille, je trouve ça plustôt flateur !
J'adore voir la tête des gens qu'en je leur donne mon véritable age ! Ca n'a jamais été un frein en que ce soit pour mes relations amicales ou dans le travail, au contraire d'ailleur.

Je travail souvent avec des jeunes de 20-22 ans et passant beaucoup de temps avec eux je trouve ça bien de ne pas faire mon age, je ne choque physiquement pas quand je suis avec eux, du coup de ne me sent pas vieille. La plus part des gens avec qui je sort pour mes loisirs ont aussi dans les 25 ans, idem, je peux sortir avec eux sans que ma différence d'age se vois, je me fond dans la masse...
Dernière modification par Mag le 07 janv. 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#34722
Le "côté plutôt flatteur", on me le ressort assez souvent ;) mais pour moi, ça reste un "handicap", pour ne parler que de la vie sentimentale, j'ai beaucoup de mal a nouer des liens avec des filles de ma tranche d'âge !
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#34723
La plus part des hommes qui m'interresse sont aussi plus jeune que moi ! Mais l'age c'est avant tout dans le tête.
Pour mes collègues (taf ou autre), je sais qu'ils oublient vite la différence d'age une fois que l'on se connais mieu.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#34724
Je suis entièrement d'accord avec toi, "l'âge est avant tout dans la tête", il faut juste que je trouve cette personne... :D
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#34749
CTsubasa a écrit :Qu'il s'agisse de la vie professionnelle ou sentimentale, je voulais parler de ce complexe que beaucoup ne considèrent pas comme "sérieux". Je vais passer le côté "vie professionnelle" (sûrement encore plus problématique) pour me concentrer sur le côté "vie affective".

Jusqu'à mes 18 ans, je n'ai jamais "souffert" de ce complexe d'infériorité mais forcé de constater qu'aujourd'hui, a l'âge de 29 ans, on ne me donne généralement guère plus que la majorité. D'autres personnes sur ce forum souffrent-ils de cette "différence" et pensent, comme moi, que c'est un frein a la rencontre d'autres personnes du sexe opposé ?
Moi a 18 ans on m'en donnait 14 pas plus et je l'ai vraiment mal vécu :(
a bientôt 33 ans on me donne souvent moins de 25 ans.

y a pas longtemps lors d'une sortie je discutais avec 2 filles, l'une me donnait 24 et l'autre 27 , j'ai dit que j'en avais 27 ^^ , j'en marre de voir les gens hallucinés quand j'annonce mon age :evil:
Jumper a écrit :Laisse toi pousser la barbe :)
et qu'en est il de ton style vestimentaire ?
je suis limite imberbe ,un peu de poil au niveau la moustache et au menton
par Chesty
ans
#34752
Je commence à faire mon âge, je crois. Les cheveux blancs qui se voient un peu y sont pour quelque chose, je pense. Et arrivée à mon âge, cela peut être flatteur, je pense.
Je n'ai jamais été gênée par le fait de faire plus jeune. Je ne pense pas avoir eu l'air d'une vraie gamine à la vingtaine par exemple. Si c'était le cas, ce n'était pas que le physique pur, mais les attitudes.
Ce qui me gêne plus, c'est que je n'arrive pas à assumer mon vrai âge. Je trouve toujours que les autres sont plus âgés que moi, alors que souvent ils peuvent être plus jeunes. Mais il est débile de vouloir savoir l'âge des gens, de toute façon. Je ne peux pas m'en empêcher.