Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#38556
hugo a écrit :j'ai trouvé mes préférés, ce sont les skyns de manix. Ils sont faciles à mettre et on garde un maximum de sensations. D'une façon générale je trouve les manix mieux que les durex.
Et en plus ils sont parfaits pour les gens allergiques au latex, vu qu'ils sont fait sans latex !
Le bonheur ! :)

J'trouve souvent qu'on ne parle pas assez de l'allergie possible au latex, c'est une vraie plaie !
Aujourd'hui on commence à trouver des capotes sans latex à un prix à peu près raisonnable, mais à un moment les seules que je trouvais revenaient à presque plus de 2 euros la capote, une fortune !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#38559
J'ai été faire un tour en supermarché et j'ai été surpris de pas trouver de préservatifs. Alors peut être qu'ils sont pas rangés dans le coin produits de douche/pharmacie, j'ai pas osé demander à un vendeur. Mais j'ai fais 3 magasins, et aucune trace de latex.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#41138
Yep généralement, les préservatifs sont dans le rayon pharmacie !
Cora, faut pas avoir honte, c'est normal d'en acheter! Et puis, ça sera bête d'avoir l'occasion de passer à l'acte, mais ne pas pouvoir, faute de préservatif sous la main! :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#41144
Je suis d'accord avec Gorn, car l'un membre du forum aurait pu passer à l'acte mais faute de préservatif ils sont restés lovés l'un dans l'autre.

Je conseille de les essayer avant, lors d'une masturbation. Ce n'est pas au moment fatidique, devant la demoiselle, qu'il faudra lire le mode d'emploi. Et en plus, il y a un sens à mettre et à respecter pour que la capote se déroule parfaitement sur le membre turgescent.

Vous pouvez trouver des préservatifs gratuits dans les bars gays, centre de dépistage du VIH ou lors de manifestations liées à la santé (journée du sida, gaypride, love parade, ...). J'habite pas très loin d'un hôpital avec un distributeur de kit de drogue : la plupart du temps, je trouve des préservatifs encore dans les cartonnettes des kits à peine déchirées.