Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par lila
Femme de 37 ans non vierge
#37564
Pour ma part, je ne pouvais pas savoir, puisque j'ai rencontré ses hommes après avoir parlé avec eux pendant minimum un mois par e-mail... et ca passait bien (sinon je n'aurais même pas tenté la rencontre). Ce n'est qu'en face d'eux, que je me rendais compte qu'ils ne me plaisaient pas : un peu physiquement mais surtout niveau échange, ce n'étais plus pareil que par e-mail ... c'est moi qui lançait les sujets pour éviter les blancs. Le feeling ne passait pas du tout.

Après quand je dis que je me force, c'est parce que à part ça, je n'ai pas d'occasions de rencontrer de nouvelles personnes. Et que si je m'écoutais, je ne ferai plus rien. Donc oui, je me "force" à sortir, pour provoquer les rencontres ... mais ca ne marche pas encore ... :no:
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#37566
ah ok, alors continue, tu vas bien trouver quelqu'un qui te plaira :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Corsaire
Homme de 42 ans vierge
#37652
Coucou Doudoux!

Comme je l'ai dit dans ma présentation je me retrouve dans ta description sauf que mon père n'a jamais été violent. Sinon pour le reste je dois dire que comme toi, si une fille me plaît je vais me montrer distant avec elle, c'est terrible! Par contre avec une fille pour qui je n'ai aucune attirance je vais être à l'aise, je ne suis pas bloqué comme certains VT lorsqu'il s'agit de m'adresser au sexe opposé (enfin pas trop :) )

J'ai une si faible estime de moi que je me vois mal engager un processus de séduction.

L'exception c'était il y a quelque années: une fille, belle, élégante et intelligente m'a montré des signes assez évident d'intérêt. Elle me plaisait et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je l'ai invité à boire un verre un jour. Nous avons discuté et elle s'est rapidement rendu compte que j'évitais de parler de moi, je n'ai pas su quoi lui répondre à ça et j'ai feinté, passant à autre chose... Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à lire dans mon regard :O elle a du me trouver "bizarre" Elle avait vécu en couple pendant 5 ans auparavant, elle avait bien roulé sa bosse et était plus âgée que moi. Je devais la revoir pour que l'on sorte ensemble à une expo suivit d'un concert mais je me suis défilé comme un lâche! :( Elle n'a pas compris mon attitude et elle m'a demandé au téléphone si elle me "faisait peur" et moi comme un idiot je lui ait répondu "mais non c'est pas ça" (les filles quand vous demandez à un homme s'il a peur il va vous répondre "non" comme par automatisme :boulet: ) puis elle m'a dit que j'étais un mec "compliqué"...
C'est comme si on avait pris un bateau tous les deux: je l'invite à bord plein d'assurance,je prends la barre, toutes voiles dehors! mais un fois arrivé en haute mer, les côtes ne sont plus qu'une ligne sombre au loin, les choses deviennent sérieuses (il va falloir commencer la vraie séduction, les premiers baisers etc) et là je panique car je sais que je ne dispose d'aucune carte de navigation (en fait d'expériences préalables) et hop je fait demi-tour et je la débarque aussi vite sans qu'elle sache pourquoi.
Je m'en suis longtemps voulu de l'avoir écarté de moi ainsi sans lui donner d'explication, j'ai du la blesser.
En fait le plus pathétique là dedans c'est que j'y pense encore maintenant alors que ça fait pas mal de temps que c'est arrivé...bref trop naze :no:
par Doudoux
Femme de ans non vierge
#37715
Lol, mais non c'est pas naze ! opn est tous comme ça... enfin...........
Non mais n'y pense plus, elle a du passer à autre chose celle-là avec ses questions bizarres ! (bon désolée je suis pas du tout objective je prends le parti des VT !!)

Oui pareil j'arrive à causer au sexe opposé, mais quand il s'agit de donner de ma personne, beurk, ah non je veux pax !!!
(mais je sais pas si c'est parce que j'ai vu un fois mon père frapper ma mère, ou si c'est - + vraisemblablement - un ensemble de plusieurs choses)

Tu as déjà retenté avec quelqu'un d'autre ?

Je vais au ciné bientôt avec mister site de rencontres... J'espère ne pas lui faire le coup du "another one verges the dust" --> lui en l'occurence !, mais je redoute déjà la séance de ciné...
Mais pourquoi il faut toujours que ca se fasse au ciné, c'est pas possible cette manie ! beurk :(

C'est beau ta comparaison avec le bateau =)
par Jia
Femme de 36 ans vierge
#37721
En fait, j'ai l'impression que quand quelqu"un me plait j'ai trop peur, je ne fais rien pour le montrer, et quand je me rends compte que je plait à quelqu'un, je le bats froid, mais sans savoir pourquoi !
I know what you mean. Exactement la même chose.