Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Phacops
ans
#43614
Bienvenue Simone ;)

C'est marrant quand même, tous le monde ici cherche une relation amoureuse et pas seulement un plan cul et pourtant on est seul... ça tombe on chercherait juste à s'envoyer en l'air on finirait par trouver quelqu'un de sérieux.

On a tous été élevé dans l'illusion du grand amour mais en fait ça a jamais vraiment existé : Avant c'était les mariages arrangés et d’intérêts, maintenant c'est des gens qui couchent pour le plaisir avant tous et qui tombent amoureux par la suite.
Avatar de l’utilisateur
par popol
Homme de 46 ans vierge
#43621
Hello Folks:
Dreamz est assez pres de ma maniere de penser: je me sens tres romantic et c'est difficile de se debarasser de cette idee...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#43626
Phacops a écrit :Bienvenue Simone ;)

C'est marrant quand même, tous le monde ici cherche une relation amoureuse et pas seulement un plan cul et pourtant on est seul... ça tombe on chercherait juste à s'envoyer en l'air on finirait par trouver quelqu'un de sérieux.

On a tous été élevé dans l'illusion du grand amour mais en fait ça a jamais vraiment existé : Avant c'était les mariages arrangés et d’intérêts, maintenant c'est des gens qui couchent pour le plaisir avant tous et qui tombent amoureux par la suite.
En meme temps la majorite des couples qui se forment autour de moi c'est des gens qui se connaissent a peine et qui apprennent a se connaitre au fur et a mesure du temps tout en etant en couple. C'est plus casse gueule mais ca peut marcher.

Sinon moi depuis quelques temps j'avoue de maniere plutot decomplexee etre a la recherche d'un plan cul sans sentiments.

PS desole pour le manque d'accent je suis sur un clavier US.
par SimoneB
Femme de 37 ans vierge
#46556
Je me rends compte que je passe assez souvent et que je donne meme pas de nouvelle, en meme temps ma vie sentimentale n'a pas bougée d'un millimetre depuis mon premier post il y a quasiment deux mois (et c'est moyen encourageant.) Le reste de ma vie avançe très bien par contre.

Alfredo ton post est intéressant parce que c'est aussi mon impression, que pour mes amis c'est souvent des gens qui se connaissent a peine au départ et qui arrive à construire une relation en des temps records.Mais ça me parait vraiment un mystère comment les autres se débrouillent, vu de dehors on dirait que ça se fait naturellement et très façilement. J'ai l'impression qu'on ma juste pas donner le mode d'emploi que ces gens ont...
par naraclya
Homme de 32 ans vierge
#46864
Salut Simone,

pour moi c'est pareil, je vois des gens qui se rencontre, font connaissance, ont des gosses, se séparent, et rencontre une autre personne le landemain.
mais comment font-ils?
par lynx972
Homme de 38 ans vierge
#47536
SimoneB a écrit :
Nastia a écrit : Pour ton âge, tu me sembles être dans une "bonne" période. Il est vrai qu'à ton âge, on commence légitimement à s'impatienter et à s'inquiéter dans ce domaine, mais en même temps, rien n'est perdu... Le fait d'avoir encore la vie devant toi est fondamental et positif. En ce qui me concerne, je juge que le terme de virginité tardive ne trouve son bien-fondé qu'après trente ans...
Merci Nastia pour ton message, c'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de lire quelques discussions sur le forum, et tout les témoignages apportent beaucoup. Quant a savoir à quel age on peut parler de virginité tardive je pense que ça peut faire débat. Personellement j'ai l'impression de stagner, et je vois toutes mes amies autour de moi qui ont déjà eu plusieurs relations amoureuses, qui les ont fait évoluer. Et je me sens en retard par rapport à elles, si je commençais une relation même maintenant à 24 ans, je n'aurais pas leur expérience, et je ne parle pas juste de l'expérience sexuelle. J'ai déjà l'impression d'avoir rater plusieurs trains.
Je ressent exactement la même chose que toi.
Tu n'as jamais pensé à avoir une relation avec un vierge tardif qui te plaise, comme cela vous seriez sur un même pied d'égalité et par conséquent ça serai beaucoup plus facile pour toi( voir pour vous deux!).
par katy81
ans
#47538
naraclya a écrit :pour moi c'est pareil, je vois des gens qui se rencontre, font connaissance, ont des gosses, se séparent, et rencontre une autre personne le landemain.
mais comment font-ils?
tiens ça me fait pensé que l'amie que j'ai été voir à déjà remplacé le précédent :O (une histoire de 3ans ...et 3 mois plus tard hop !) j'ai été un peu choqué de voir ça .... comment ils font pour tourner la page si vite ...
lynx972 a écrit :si je commençais une relation même maintenant à 24 ans, je n'aurais pas leur expérience, et je ne parle pas juste de l'expérience sexuelle. J'ai déjà l'impression d'avoir rater plusieurs trains.
avec ma petite expérience qui a commencée à 27ans et bien malheureusement toujours l'impression d'avoir un train de retard ... mais pour autant toutes ces personnes (si elles cherchent la stabilité dans un couple comme tout un chacun) elles ne sont pas forcément heureuses, et perdent aussi leurs temps à passer de bras en bras, oui elles gagnent peut être en expériences amoureuses et encore si ce n'est que sur ce plan ce n'est pas une grande avancée.
Chacun ses priorités et chacun son point de vu, je préfère prendre mon temps à choisir une personne avec qui je serai heureuse toute ma vie, que de l'être à moitié avec un tas de différentes personnes.
par SimoneB
Femme de 37 ans vierge
#48959
bonjour Katy; ça me rassure que quelqu'un est réussi a passer le cap a 27 ans, plus les années avancent plus j'ai l'impression que mes chances d'avoir une relation ce réduisent... Pour le train de retard je pense que de toute façon il faudra relativiser, je n'ai pas la même histoire et le même rythme que les autres. Ta citation de Kaamelot me fait sourire à chaque fois, j'adore cette série.