Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#44820
c'est merveilleux PtitBrun
je ne te souhaite que du bonheur :)

-- Ven 16 Sep 2011 23:21 --

c'est merveilleux PtitBrun
je ne te souhaite que du bonheur :)
par wooderic
ans
#44869
Waouhhhh!....

Je me demandais si tu allais bien Ptit'Brun et je vois que ça vas plutôt pas mal,.... Je suis ravi pour toi et j'espère que tu aura cette chance de connaître pleins de merveilles à la fois et dans le temps,... A ton rythme,...

Pleins de belles pensées pour toi,.... :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#44933
Merci Dreamz , merci Wooderic :)

Nous nous sommes vu 2 fois cette semaine, il y a une belle osmose entre nous deux, c'est rigolo à chaque fois que l'on se revois nous sommes un peu "timides" les deux pendant les 1eres minutes puis on se détend doucement et ensuite les échanges de petits calins sont extras...

Et hier elle est venue me dire un petit bonjour chez moi, nous avons passé la soirée et une partie de la nuit ensemble, nous avons eu du mal à nous quitter...nous avons abordé des sujets profonds, et des sujets très intimes sur elle et sur moi, nous discutons beaucoup, ça me fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensive, et je me rend compte que plus je parle plus je me détend elle le ressens et puis je commence à découvrir mon corps avec des sensations que je ne connaissais pas,ses caresses et ses baisers sur moi sont vraiment chouettes...
elle est très câline avec moi j'ai l'impression par moment de vivre un rêve alors j'en profite et j'essaie de ne pas trop me poser de questions :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#45454
Quelques nouvelles de moi... Malgré quelques moments parfois délicats ambivalences du à son passé et son vécu sentimental, je vous livre mes impressions de cette histoire que je continue à vivre d'une façon assez magique. Nous nous sommes donc revus plusieurs fois ces dernier temps, nous sortons ensemble souvent et nous faisons des activités cela permet de voir un peu comment se comporte l'un et l'autre...bref nous nous découvrons petit à petit.

j'ai passé récemment 2 soirées avec elle plutôt chouettes, soirées ou j'ai vécu les prémisses d’intimités importantes , en effet au fil de la soirée et de câlins de plus en intenses je me suis surpris à lui dévoilé mon intimité , j'en avais très envie... ca c'est fait d'une manière naturelle et respectueuse, elle me demande toujours si elle peut aller plus loin... c'est moi qui donc la guide, c'est très agréable. J'ai donc pour la 1ere fois pu ressentir les effets de caresse d'une main autre que la mienne sur mon intimité, c'est une sensation étrange puis extrêmement agréable une fois l'effet de la nouveauté passé. J'ai aussi pu ressentir les effets d'un corps féminin sur mon propre corps et c'est tout aussi agréable, des sensations de douceurs et de sensualité nouvelles pour moi sont révélées et toute la magie des sens est en éveil c'est vraiment magique...

à bientôt pour je l’espère d'autres nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#45467
Saleté de ptitbrun tu m'as rendu les yeux humides! J'espère plein de bonheur pour toi! :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#45469
:)

Pourvu que ça dure...^^
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#45471
Vraiment heureuse de lire tout ça...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#45514
Très beau témoignage.

J'ai l'impression que les rôles sont inversés. D'habitude, ce sont les filles vierges qui imposent le rythme de leur défloration aux garçons.

Le paquet de "petitbrun" a été ouvert, elle a pu toucher les biscuits, les caresser. J'espère que pour la prochaine séance, elle les appréciera avec le petit nuage de lait.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.