Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Clodulf
54 ans non vierge
#5390
Ouais, je vois. Le truc est qu'elle ne voulait plus te voir pendant trop longtemps, a savoir un mois. Et c'est mauvais signe. Le ramadan dure un mois sauf erreur. A mon avis, elle etait deja avec un autre type lorsque elle t'a declare ne pas vouloir te voir durant le ramadan. Il peut meme arrive qu'une nana te fasse des sourires, complicites, communication, etc, par pure amitie. Sans parler que certaines sont aussi maladivement allumeuses.

Pour moi, chaque fois qu'une nana ne voulait plus me voir pendant au moins un mois, je n'ai jamais pu alle plus loin que de l'amitie avec elle, que ce soit sur le moment ou le mois apres...
par michael
42 ans non vierge
#5397
Salut Mangaman,

La même situation s'est présentée il y a quelques semaines pour moi.
Une femme de 30 ans me contacte, on s'échange des photos, on parle, elle aime ma vision des choses, ma sensibilité et ma sincérité. Elle aimerait qu'on se rencontre car elle voulait rencontrer quelqu'n comme elle.

Et quelques jours plus tard alors que l'on discutait déjà d'une date, elle me dit qu'elle vient de rencontrer quelqu'un et qu'elle doit abandonner toute communication avec moi.

Ça m'a foutu un sacré coup....

Mais ca m'a conforté dans l'idée que c'est plus facile pour les femmes, les hommes vont faire le premier pas, il ne lui reste plus qu'à accepter....

Enfin, on risque encore de m'en vouloir pour ces propos mais j'ai pu le constater plusieurs fois...

Garde le moral ;)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5399
Garde le moral ;)
T'inquiètes pas, j'ai le moral, c'est déjà de l'histoire ancienne pour moi (c'était en Octobre dernier) et depuis j'ai trouvé quelqu'un et ça va beaucoup mieux ;)
par Clodulf
54 ans non vierge
#5400
Mangaman,

Si je crois ce qui est ecrit a gauche de ton message et ce que tu viens d'ecrire, tu es avec une dulcinee depuis octobre dernier et tu es toujours vierge. Comment se fait-il ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5401
Non, j'ai pas dit "depuis octobre" mais seulement "depuis", donc je voulais juste dire que j'avais rencontré quelqu'un quelques temps après. Mais, je te l'accorde, je me suis peut-être mal exprimé ;)
Si tu vas dans la rubrique "news" tu verras le topic "une femme dans ma vie" que ça date du début du mois de mai 2008 et les raisons qui font que je me précipite pas.
Mais on a prévu de faire l'amour bientôt, un jour à même été fixé, car selon moi ça ne s'improvise pas et ça doit être préparé. C'est pas comme dans le film "L'art (délicat) de la séduction" mais presque :D
par Sourire
46 ans vierge
#5402
C'est bien pour toi que ta situation ait changé. Tu as de la chance! tout à l'air de se passer bien pour toi! :) :) Tant mieux. Tu nous rediras tout ça.

---- EDIT ----

"tout a l'air"