Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par paikan
Homme de 49 ans non vierge
#113389
Impossible pour moi d'aller sur une piste de danse !
Mes quelques tentatives ont été plutôt désastreuse ... aucun sens du rythme, plus l'impression de me sentir en "décalage" (dans ce domaine la aussi ...) avec les autres qu'autre chose !

Enfin, le différence entre les "autres" justement et moi, c'est le lâcher prise ... je suis toujours dans la retenue, l'impression d'être jugé, même si ce n'est pas le cas et que je le sait !
par SnapBack
ans
#113391
cagibi a écrit :Et y avait-il d'autres femmes que ta mère ou ta cousine pour apprécier tes déhanchés? :)
Si j'aimais l'inceste et tromper les mecs mariés/en couple, oui 8D
Pas de femmes libres, que des femmes en couple ou alors de ma propre famille.

Je me suis rassuré sur mon sens du rythme, il existe bel et bien. Ce sera pour une autre fois, si j'allais en boîte par exemple ;)

En dansant (comme pour mon sport favori, le kart), je lâche prise et je me fie au rythme : danser et piloter restent une affaire de rythme et de mouvement.
par Odonata
ans
#113519
Pour ma part je ne suis pas une adepte des boîtes, j'y suis allée occasionnellement et je reconnais que ça peut être amusant en groupe, mais souvent je crains de ne pas être assez apprêtée, de m'ennuyer ou d'être mal à l'aise. Pourtant j'aime beaucoup danser, j'ai pris des cours de salsa et fréquentais assidûment un club de salsa lors de mon séjour Erasmus en Espagne, et suis addict à la pole dance. Mais quand il s'agit de se trémousser sur un rythme électro au milieu d'une foule suante, heu, c'est juste pas possible ! xD
par Jess
Femme de 39 ans vierge
#113533
J'aime bien danser....devant le miroir lol, je déteste les discothèques etc mais quand il m'est arrivé de y aller je n'étais pas très à l'aise, j'aime bien avoir de la place et puis je trouve que c'est vite répétitif..
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#113535
Odonata a écrit :et suis addict à la pole dance.
Tiens je ne connais pas, une démonstration c est possible :tux:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#113536
:D pourquoi un pingouin Azrael ?
par Odonata
ans
#113537
La plupart des écoles de pole proposent des espèces de gala de fin d'année, ou chacun(e) peut faire montre de sa progression à ses proches, si vraiment ça t'intrigue tant..

C'est une discipline encore trop connotée, pourtant telle qu'elle est enseignée dans les studios que je fréquente on est plus proche de sports comme le patinage artistique ou le tissu aérien, que des déhanchés lascifs d'un club de strip-tease...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#113540
Manners a écrit ::D pourquoi un pingouin Azrael ?
Hmm je sais pas, mais sur le coup ça m avait semblé évident xD
Odonata a écrit :La plupart des écoles de pole proposent des espèces de gala de fin d'année, ou chacun(e) peut faire montre de sa progression à ses proches, si vraiment ça t'intrigue tant..
Non c était pour t embêter ce serait douloureux à voir :D
par SnapBack
ans
#113541
Azrael a écrit :Mais sur le coup ça m avait semblé évident xD
Je viens de comprendre ^^
C'est la façon dont tu marches quand tu as la barre, c'est ça ?

Avoue, vil Monsieur !
Ça ne rassura pas Odonata sur un prochain changement de la connotation de son sport :boulet:

Odonata a écrit :La plupart des écoles de pole proposent des espèces de gala de fin d'année, ou chacun(e) peut faire montre de sa progression à ses proches, si vraiment ça t'intrigue tant..

C'est une discipline encore trop connotée, pourtant telle qu'elle est enseignée dans les studios que je fréquente on est plus proche de sports comme le patinage artistique ou le tissu aérien, que des déhanchés lascifs d'un club de strip-tease...
Je veux bien croire que ça demande un conditionnement de sportive car il te faut de la souplesse pour exercer.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#113543
SnapBack a écrit :Je viens de comprendre
C'est la façon dont tu marches quand tu as la barre, c'est ça ?
La marche de l empereur xD Non t es parti la chercher loin celle là xD
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11