Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251599
Pour ceux qui aiment les dramas coréens et les séries feel good, je conseille vivement Reply 1988, que je regarde pour la 2e fois. Elle parlera aussi aux plus vieux d'entre nous de leur jeunesse même si c'est en Corée. C'est une série familiale, pleine d'humour et de tendresse et très juste. Et la bande originale est assez sympa aussi je trouve. (Sous réserve d'aimer la pop coréenne).
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251615
Kayaka a écrit :Je regarde the good place en ce moment :)
Aaahh, très bon choix, 'ai adoré cette série :grin: .

Si tu le regardes en VF, tu remarqueras que c'est Jean-Louis Faure qui double Michael ... et qui n'était autre que la voix française officielle de Bryan Cranston (que tu as pu entendre aussi dans Malcolm et Breaking Bad). Il est décédé il y pas longtemps malheureusement (Jean-Louis Faure, pas Ted Danson).

Je ne spoilerai pas, mais je te dirai juste gare aux twists : méfie toi des apparences :sweat_smile: .

Tiens, ca m'a donné envie de la re binge-watcher :joy:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#251763
En cours de visionnage (en retard) de la saison 2 de Love, Death & Robots (❤️❌🤖)
C'est toujours aussi sympa et le format est parfait pour mater au petit dej :)

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253775
Actuellement en train de visionner Tapie sur Netflix ... Racontant bien sûr la vie de Bernard Tapie

On pourra dire ce qu'on veut sur lui, surtout sur les affaires dans lesquelles il a été empêtré. N'empêche, c'est fou de se dire que - partant d'un milieu social modeste et sans avoir fait de grande école ou quoi que ce soit - est arrivé au sommet avec sa seule détermination, et sa seule envie. Et bien sûr avec une bonne dose de bagou et de confiance en soi en ses projets. Si il a connu quelques échecs au début, ceux-ci ne l'ont pas fait abandonner ses souhaits de réaliser ses rêves.

Bref, la confiance et la croyance en soi et en ce qu'on fait, c'est aussi l'une des clés pour y arriver.


Amaz aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#253904
Le meilleur film que j'ai vu sur Netflix ces derniers temps c'est sans doute Là où chantent les écrevisses
et la meilleure série en français - Drôle, une série sur le stand-up. A part ça, j'ai vu la dernière saison de Sex Education, mais je le trouve un peu trop moralisateur.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253907
J'ai regardé "Secret Invasion", dernière série Marvel sur Nick Furry et les Skrulls.
Sur le coup, la bande-annonce m'avait donné envie car j'imaginais un genre de thriller d'espionnage, mais au final, effectivement, comme le disais pas mal de critique, la série est très mauvaise, un peu mal fichu et le final est… Non, j'ai vu mieux dans une série Marvel.

Sinon, j'ai fini la série Hannibal, qui m'avait énormément tenté (je mets un certain temps à regarder les séries), j'avoue que le style de la série et génial, et le jeu des acteurs est nickel, même si parfois, on passe de manipulations et plans machiavéliques à des résolutions qui sortent de la dimension de la facilité scénaristique dans certaines résolutions d'enquêtes ^^'
Mais ça reste une bonne série, quoiqu'avec un final un peu précipité, manquait quelques scènes de conclusion à mon goût mais bon, au moins, j'ai appris de bonnes recettes de cuisine ;)
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#254169
Lupin, commence seule, continué en famille.

L’hiver approche la saison glande Netflix sur le canap est officiellement ouverte ! :sweat_smile:
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94