Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244564
Bonjour je suis actuellement à la fin de la saison 4 de Stranger Things. :smile: ( j’ai quand même ré visionner la saison 3 pour pas être perdu :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Et après je vais terminer la saison 10 de the walking dead et après je sais plus quoi regarder. :grin:
Pas accroché à Breaking bad ou Game of Throne, oui ça arrive lol !

Déjà vu les Classic : Prison Break, 24h Chrono the Mentalist Gossip Girl, Pretty Little liras, Dr House, Glee, Bates Motel, Squidgame, la casa de papelard et en sitcom : les simpsons, tout le monde déteste Chris, Ma famille d’abord, Malcolm.

A la télé ou en streaming : un dos tres, ghost wisperer (seule série de fantômes que je peux regarder :sweat_smile: ), grey’s anatomy (mais lâcher à la saison 15 :unamused: ), Kyle XY, le destin de Lisa, Meurtres au paradis !

Et sinon séries Netflix que je peux conseiller en vrac : Alta Mar, Anne with E, Outlander, La Chicas del Cabre (les demoiselles du téléphone), Once upon a Time, Home for Chrismas, Chambers, ..

Si vous voulez des avis hésitez pas à me demander. :blush:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244616
Je viens de finir Elementary, ça m'a pris des mois pour enchainer les 7 saisons (d'autant plus que j'ai intercalé des séries Star wars et MCU par ci par la + young sheldon) mais c’était sympa, je vais surement attaquer la dernière saison de The Boys maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244621
Vu la saison 1 de Solar Opposites, j'ai bien aimé, vivement la deuxième ^^

Sinon, je suis retourné sur RIP fauchés et sans repos, je vais revoir les deux premières saisons avant de la finir avec la troisième ^^
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244760
Sans le faire exprès je me suis abonné à amazon en achetant quelque chose sur ce site :joie : Je me suis désabonné aussitôt de la version premium mais j'ai encore la possibilité de regarder amazon prime video jusqu'à la fin du mois (marketing quand tu nous tiens) et j'ai commencé à regarder ''la ferme de clarkson''. En gros, c'est une sorte de télé-réalité avec le légendaire flegme anglais.

Clarkson est l'un des anciens présentateurs de Top Geaer UK et il s'est reconverti en fermier pour l'émission. J'ai aimé l'humour de Top Gear et l'émission de clarkson à garder cet humour typiquement anglais que j'apprécie :joy:

Il fait tout à l'envers, mais à mon avis, c'est fait exprès, pour rendre l’émission divertissante.

Hélas avec l'inflation je ne peux pas me permettre les abonnements, j'ai supprimé récemment netflix etc. Je me concentre sur les dépenses essentielles.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#244774
Bon vu que j'arrive pas à dormir avec ce f.utu Covid, je suis en train de me binge watcher la saison 3 de The Boys.

Et j'avoue que même s'il y a l'une ou l'autre facilité, c'est bien foutu...

Politiquement parlant, c'est toujours pas correct, mais c'est aussi toujours l'occasion de soulever des sujets très sensibles en filigrane. Certes c'est gore et très sexuel, mais ça reste intelligent.

Il y a bien l'un ou l'autre personnage qui me laissent un peu froid, mais c'est largement compensé avec le charisme (un peu trop même, faut se calmer sur la badassitude de temps en temps...) de Karl Urban d'un côté, et la folie d'Anthony Starr de l'autre... Les scènes du protecteur ne peuvent pas laisser indifférent.

Du reste, j'ai l'impression que la série abandonne quelques mines bien senties sur son passage. "Vincent Cassel" qui sert de mot d'alerte pour stopper des jeux BDSM quand ça va trop loin, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas gratuit. :sweat_smile:
deadwood, Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245014
Je profite de ma dernière journée sur vidéo prime, j'ai donc regardé un reportage sur le joueur d'échecs magnus carlsen et j'étais convaincu qu'il était autiste (asperger plus précisément, je pense que c'est une dénomination qui n'est plus utilisée ?). J'étais convaincu qu'il était autiste car il me semblait en avoir des caractéristiques, il semblait être un enfant très rêveur, pas très adroit dans les sports physiques (ce n'est pas un critère d'autisme rassurez vous), Il semblait très mature pour son âge et quand il est intéressé par quelque chose il l'apprend par cœur, c'est à dire qu'enfant il prenait un livre qui récapitule les drapeaux des pays et au bout d'un moment il connaissait le livre par cœur mais malgré tout ça il ne semble pas faire partie du spectre de l'autisme. Il se décrit simplement comme un introverti (ce qui saute au yeux) et j'ajouterais qu'il semble être une personne très intellectuelle. Ses amis le décrivent comme une personne sociable et à l'aise avec les gens qu'il connaît bien, ils aiment beaucoup de choses, pas seulement les échecs, et ils aiment discuter de tout avec ses amis.

Or, lorsqu'il était au collège, il semblait avoir du mal à se faire des amis et était apparemment harcelé par des brutes en culottes courtes (un pattern récurrent sur le forum par-ailleurs). De toute façon le collège est une période ingrate où si nous sortons un tout petit peu de la norme, nous sommes catalogués Has been, une personne qui n'est pas ''cool''.

Le spectre de l'autisme est si large que je ne pense pas qu'il soit facile de dire qu'une personne est autiste à l'emporte pièce.

Apparemment, il a un niveau très élevé en raison de sa ténacité, il était un fan d'échecs et il aimait simplement lire des livres sur ce sujet, c'est sa passion qui le dévorait.

ça me fait drôle de regarder un reportage où le protagoniste est introverti car que ce soit dans les films, les séries, sur youtube, partout ! on ne voit que des extravertis, les introvertis sont totalement invisibles je trouve et le jour où on en voit un (même dans un documentaire) ben c'est étrange, on sort de la norme habituelle du cinéma etc. J'ai ce sentiment étrange que le monde qui l'entoure n'est pas adapté à lui, qu'il n'est pas adapté au introverti^^
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#245264
ATTENTION SPOILER

SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu Stranger Things.


Je viens de finir les 4 saisons de Stranger Things en 3 semaines. J'ai plutôt bien aimé. Les saisons 1 et 4 sont mes préférés, elles se valent. La 4 apporte beaucoup en terme d'histoire.
Mais les 2 et 3 introduisent de nouveaux personnages.

C'était sympa les références avec Retour vers le futur,
la cohérence de la date de la mort de Billy avec la sortie
du film : 1985, ou bien scooby doo avec leur vanne.

Au niveau des armes, la plupart ne servent à rien à part le lance-flamme ou les cocktails molotov. Les balles normales ne servent à rien.

Le traitement du harcèlement scolaire est plutôt bien fait. Il y a beaucoup de scènes que l'on pourrait montrer dans les classes pour sensibiliser les élèves.

Je ne vois pas Will comme un homosexuel.
Dans la saison 3, on voit qu'il a du mal à faire le deuil de son enfance. Ses amis ne veulent plus jouer à donjon et dragons pour passer du temps avec leur copine. Il a détruit la cabane d'enfance par colère.
Il y en a qui pense qu'il est amoureux de Mike. Il y a peut être
2 passages de la saison 4 qui vous le font penser.

1) Will à Mike :
"pourquoi tu ne m'as parlé à moi que 2, 3 fois pour un an, alors qu'à onze tu lui as envoyés plein de lettres ?"
"je suis ton meilleur ami"

Dans ce passage, Will est jaloux de onze. Mais, c'est peut être juste de l'amitié. Will était le meilleur ami de Mike durant leur enfance et il a du mal à grandir.

2) Dans un dessin, avec un cœur sur le dessin de Mike
"toi tu es le cœur de l'équipe" "tu l'as toujours été"

Dans le jeu de rôle, c'est Mike qui était toujours le maître du
jeu pendant leurs parties. Le maître du jeu est le cœur
du jeu. Et, puis c'est grâce à l'amour de Mike pour onze qu'elle trouve l'énergie pour repousser Vecna, mais il ne faut pas oublier le lance-flamme.

Mais, il y a encore des questions :

Dans le laboratoire d'Hawkins, il y avait beaucoup d'enfants (au moins une douzaine). Ils ont surement tous été enlevé à leurs parents.
Comment ont-ils eu leur pouvoir ?
Est-ce qu'ils les ont eu à la naissance ?

Onze les a eu avec le fait que sa mère se droguait dans des bains glacés en étant enceinte et Un avec des veuves noirs si j'ai bien compris.

La sœur de onze va surement revenir.
Comment la sœur de onze s'est-elle enfuie du
labo car on ne la voit pas parmi les enfants ?

Est-ce que Max va s'en sortir ?

Quel garçon va choisir Nancy ?

Comment l'URSS a fait son élevage de monstres ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245422
Je vierges d'enchainer les 4 premières saison de The good doctor, sympa mais un peu repetitif à force je trouve.

Je duis en train de binger "bang bang baby" ya quelques trucs que je trouve un peux lourdaux/cheap quelques grosses facilité scenaristiques, mais aussi beaucoup de trucs très fun et bien pensés notament dans la mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#245428
deadwood a écrit : 15 août 2022, 22:27 Je vierges d'enchainer les 4 premières saison de The good doctor, sympa mais un peu repetitif à force je trouve.
T'as enchaîné des vierges? Que veut dire ce lapsus divulgateur :yum:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245430
:cold_sweat: il falait lire *je viens

Hs: Je continue au nom des forumers tout pourrit en orthographe et sensibles du correcteur automatique (ftposca) de déplorer qu'on ait un temps limité pour corriger nos publications.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 94