Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245743
Rah j'ai abandonné the Rookie (pourtant je suis super fan de Nathan Fillion, depuis Fyrefly mais j'ai aussi regardé tout Castle !).
Peut être que je vais reprendre the Rookie pour mes vaccances :grin:

Ajouté 3 minutes 45 secondes après :
Rahh , je sais pas si j'ai vu la s3 ou pas je vois que la 4 est en cour de diffusion :sweat:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245748
Tu connais Firefly ? C'est juste une saison +1 film c'est de Joss whedon (Buffy/Angel et aussi lrswpremiers Avengers).
C'est une tres chouette série de SF
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246090
Je viens de finir Pistols de Dany Boyles, les Sex Pistols sont un des premiers groupes que j'ai aimé quand j'étais pré-ados (Je chantais "I am an antichrist" dans la cours à l'école primaire et ma grande soeur essayais de me convaincre que c'était pas très joli dans la bouche d'un petit garçon de mon age :joy: ). Bref c'est un groupe qui à toujours eu une place spécial dans mon cœur. Du coup je me suis régalé avec cette mini série, même si certaines trucs ont été romancés ou réarrangés et que Jonhy Rotten est grognon parcequ'il à pas touché son chèque, pas mal de trucs sont reconstitués aux petits oignons, la musique est au top et j'ai appris pleins de trucs.
Du coup ca m'a aussi donné envie de lire la biographie de chrissie hynde :grin: !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246401
Je viens tout juste de finir le premier épisode de la saga " house of dragon " et je suis pour le moment sous le charme de la série.

L'ambiance est cool, les acteurs jouent bien, après faut aimer suivre l'élite dans leur aventure, je ne sais pas ce que vaut le reste de la série (merci de ne pas spoil :wink: ) mais a moins que je me trompe ce premier épisode annonce une série baser sur une intrigue politicienne et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire même :) ..

Je l'annone au cas où mais la série est un tantinet gore, si vous n'aimez pas le sang et les têtes décapités ça risque de vous retourner un peu l'estomac mais ce n'est pas non plus au niveau d'un film d'horreur du genre " Saw'' ou pire encore (jamais vue cette saga, ça ne m’intéresse pas le moins du monde) rassurez-vous.

Moi qui ai récemment posté en disant qu'en matière de film j'aimais bien certains films à l'ancienne mais quant aux séries, je préfère largement les séries contemporaines, la construction des anciennes série des années 70 / 80 / 90 étaient à suer ! C'était la même intrigue de fond passer en boucle mais seul l'enrobage évolué. Les séries modernes sont indubitablement plus qualitatives.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246402
Amaz a écrit :mais a moins que je me trompe ce premier épisode annonce une série baser sur une intrigue politicienne
Amaz a écrit :si vous n'aimez pas le sang et les têtes décapités ça risque de vous retourner un peu l'estomac
Bah c'est clairement dans l'ADN de la saga, il me semble que dans game of throne la première tête coupée tombait avant le générique de début du premier épisode :sweat_smile:
J'ai pas encore attaqué House of the dragon mais j'en attendais clairement pas moins :grin:

Moi pour le coup je suis en parallèle sur le début (3 épisodes) du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et je trouve ça très chouette pour le moment, et je finit la saison 4 de the rookie.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246498
J'ai bientôt fini la série Edgrunner, C'est une petite série en dix épisodes d'une demi-heure chacun environ.,

C'est pas mal du tout ! pourtant je ne suis pas un grand fan d'animé et encore moins à la sauce manga.

C'est un plus mais ce n'est pas obligatoire d'avoir joué aux jeux vidéo " cyberpunks 2077 " pour comprendre l'histoire de la série, ça s'inspire de l'univers du jeu vidéo mais ce ne sont pas les mêmes personnages et ni la même intrigue.
cyberpunk-edgerunners-tayang-2022.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 95