Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246696
Seigneur des anneaux : fini.
Ça m'a plutôt plu, j'ai pas vraiment vu venir le twist de la fin de saison.

J'ai saigné presque 3 saisons de Downtown Abbey en moins d'une semaine :sweat_smile: C'est pas mal, même si niveau scenario ça tournée deja pas mal en rond et que par moment c'est joué "á la truelle" (mention spéciale pour M Carson).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246697
c'est pas mal oui Downtown Abbey, mais c'est vrai que le scénario est pas fou fou, ça passe pas trois patte à un canard. C'est sur que ça ne fait partie des série spectaculaire, c'est une série qui va à son rythme, c'est pénard mais j'aime bien l'ambiance qui y émane.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246711
En fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire du Jane Austen, avec une seule saison ils auraient pu s'en tirer avec les honneur d'autant que niveau ambiance et décors/reconstitution/thèmes ça collait bien. Mais rapidement ca tourne en boucle et à vide niveau histoire. On verra si je vais au bout !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#246758
J'ai fini Westworld... Bon finalement, les deux derniers épisodes sont bons. Mais ne m'ont pas convaincu pour autant...

Ptet que j'ai loupé un truc quant à savoir où se situe l'intrigue...

Puis j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu trop autour des personnages alors qu'elle aurait peut-être plus dû se pencher sur quelques questions plus "philosophiques"...

La série peut se terminer maintenant. Sauf que sans savoir réellement dans quelle "réalité" l'histoire se déroule, le sort de la plupart des protagonistes ne veut pas dire grand-chose. Et donc ils peuvent tous revenir pour une cinquième saison... Ou pas. Au final, tout se décide dans l'esprit des scénaristes (C'est littéralement ce que la série nous dit.).

Sinon, j'ai vu le premier épisode de House of the Dragons. J'ai trouvé ça assez indigeste. On sent bien qu'Hollywood impose plus de pudeur... Mais d'une certaine façon, j'ai trouvé ça plus vulgaire... Très dans son temps en fait. Comme si on montrait moins tout en étant plus provoquant (Westworld de son côté a nettement plus assumé le fait de ne plus montrer ses actrices principales nues, sans se sentir obligé de continuer à montrer des nichons par ici ou par-là...). J'ai aussi trouvé le scénario excessivement bidon, et les acteurs... Quelconques... Ni mauvais ni bons. Je serais définitivement sorti du truc s'il n'y avait pas eu un petit échange entre le roi et sa fille... Du coup j'ai encore un poil d'intérêt pour la suite, mais je ne suis pas hypé du tout.

Et ce encore moins que les VFX sont dignes de la première saison du Witcher.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246899
Je pense regarder mal & fils. A voir ce que ça donne .

Et quand j’aurai fini the 100, je pense me mettre sur Locke and Key, sachant que j’ai adoré Stranger Things ça devrait également me plaire.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#246902
J'ai fini downtown + le premier film, je ferais le deuxième film bientot,
J'ai binge watché Le monde de demain en deux jours, c'était très chouette, bien référencés, je me suis régalé, pas mal de moment mythiques dans la montée en puisance de la culture hip hop sont retranscris (Le terain vague de la chapelle, le duo/battle entre NTM et Assassin sur radio Nova, Lyonel D et Dee Nasty :heart_eyes: ).

Sinon les 4 premiers épisode de la saison 5 du Rookie sont dispo sur les meilleurs site de téléchargement illégaux :innocent:.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#246904
En ce moment je regarde Andor sur l’univers de Star Wars sur Disney+. C’est franchement pas mal par rapport à ce qui se fait habituellement sur cet univers. Je trouve la série assez bien écrite et la direction artistique au top.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247059
Hier, j'ai vu sur twitter que la série Westworld était annulée, et là tout le monde pleure parce qu'il n'y aura pas de saison 5. Franchement, j'ai aimé la première saison, je l'ai regardé en deux ou trois jours, et juste après j'ai regardé la seconde saison. Et comment dire, c'était nul. Une répétition de la première saison, des perso qui sont intégrés mais pas intéressant du tout, la même histoire mais dans une autre époque (western et japonais). Du coup, j'ai pas regardé la troisième ni la quatrième, je trainais des pieds pour le faire, et finalement j'ai supprimé la saison 4 qui était sur l'ordi et la troisième va dégager aussi parce que finalement cette série je m'en tape complétement :smile:
Et là de voir tout le monde pleurer parce qu'il n'y a pas de saison 5 je trouve ça d'un ridicule. Si tout le monde l'aimait cette série, l'audience aurait pas baissée et elle serait pas annulée. Dernièrement Netflix a annulé The Winx, j'ai pas vu autant de monde pleurer pour ça :unamused:

J'ai regardé la série de Chucky, saison 1 j'ai adoré, et Midnight Mass (ou Sermons de minuit en français), j'ai grave adoré cette unique saison, regardé la, je vous la conseille vraiment ^^
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#247062
J’ai regardé mal&fils en entier pcq y’avait seulement 8 épisodes mais franchement pas ouf. Y’a rien de magique ni de peur, ni de trash. Résumé : des ados de lycées et des parents qui bouffent le cœur des gens afin de sauver le monde.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#247311
J'ai vu que netflix venait de mettre en ligne le 17 novembre la série 1899. J'avais adoré la bande annonce, et quand j'ai vu également que c'était fait par les créateurs de Dark, je me suis dit "il faut absolument que je la regarde" :joy: .

Mais bon, étant hyper occupé avec mes concours actuellement, je la regarderai dès que je les aurai terminés :grin: . Je vous ferai un petit débriefing par la suite si vous souhaitez.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 94