Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247321
En ce moment, je regarde la série Creepshow et la série Luther, finalement j'aime bien les deux, c'est pas mal, et pourtant pour Creepshow j'avais vu pas mal de mauvaises critiques, mais les effets spéciaux sont plutôt pas mal, sauf pour le creeper en soit qui présente le show, vraiment moche, on dirait un mannequin de Gifi

Je dois la regarder aussi 1899, beaucoup dise que c'est pas mal, mais encore un peu trop de wokisme dedans en y mettant des homos, et bien sur la française dedans est une casse pied, comme par hasard. Faut toujours que les français soient mal vu dans les films ou séries. Mais je la regarderais plus tard, quand j'aurais le temps.
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247412
Bon puisque j'ai paraé de Neil Gayman sur la section film je vais essayer Sandman, j'ai jamais lu la BD je sais pas a quoi m'attendre, mais j'ai aussi trés envie de voir à quoi ressemble le Lucifer Morningstar d'origine. Je m'attends forcément a quelquechose de trés diférents de Tom Ellis (que je viens du reste de croiser au détour d'un épisode de Doctor Who)

Sinon j'ai fini Andor S1 et j'ai bien aimé !
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#247724
Je fini tout juste la saison 7 de doctor who, pile poil a la fin de mon abonnement Prime vidéo, je voulais au moins voir les saison des 10em et 11em docteur :innocent:
Je cherchais du coup une nouvelle serie à regarder et un peu au pif je choisis The Crown dont je viens de regarder le premier épisode et de découvrir avec surprise que Matt Smith (le 11em Docteur) joue le prince Philip :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#247920
Regardé la saison 3 de "The Boys" et la saison 1 de " Le tour du monde en 80 jours". J'ai grave adoré la première série, comme à chaque fois avec "The Boys", mais j'avoue que pour la deuxième j'ai eu un peu de mal avec le premier épisode qui se passait en France, mais heureusement ça s'améliore par la suite et j'avais hâte de voir la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#248018
Mon programme pour la soirée du 31 décembre, ça a été session Netflix après le repas de réveillon. J'en ai donc alors profité pour enfin terminer le visionnage de 1899 :grin: .

Le pitch c'est donc un bateau qui vogue à destination des États-Unis, jusqu'à ce qu'il intercepte le télégraphe d'un bateau supposé disparu 4 mois auparavant. Ils changent alors de cap pour aller les sauver mais il ne retrouvent personne (sauf un mystérieux enfant muet), et c'est à partir de là que commence à se produire des choses inexplicables.

Perso j'ai adoré. On est maintenu en haleine tout le long de cette saison, et cela se termine sur une scène finale qui nous laisse pas mal d'interrogations.

Donc si vous avez aimé Dark, je suis sur que vous allez adorer 1899 : c'est dans la même ambiance (normal, ce sont les mêmes créateurs) :grin:
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#248112
Enfin fini His Dark Materials (l’adaptation de A La Croisée Des Mondes) et c'est super bien.
Franchement chapeau HBO, de quoi nous faire oublier la bouse de film d'il y a dix ans.
C'est ultra fidèle et les acteurs crèvent l'écran.
Je recommande
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#248728
On a regardé « en place » en famille, et je sais pas si on doit rire ou pleurer, c’est réellement un remake inversé des élections
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248732
Je suis en pleine saison 3 de the crown et je me régale, c'est vraiment chouette de découvrir à chaque épisode un point de l'histoire contemporaine anglaise.
Le fait qu'ils aient changé les acteurs au bout de deux saisons ne m'a pas dérangé et le casting est chouette (Helena Bonham Carter, Charles Dance :heart_eyes: j'ai hâte de voir Gillian Anderson en Thatcher !)

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :
Kayaka a écrit :On a regardé « en place »
C'est sur ma liste à tester, je sais pas encore si j'aime vraiment l'humour de Jean-Pascal Zadi.
Je regarderai un épisode pour me faire une idée :innocent:
Kayaka aime ça
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94