Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#151240
Personne tu n as jamais connu de couples où c était la nana qui était sans pitié? Si c est le cas je veux bien connaître l adresse où tu vis. Très logiquement on s expose davantage avec le sexe qui a notre attirance, ce qui invite aux généralités mais il ne faut pas se faire d illusions, si on était homo on ferait face aux mêmes crasses.

Je ne miserais pas trop sur ce que peuvent être les célébrités dans le privé, pape ou non ^ ^
par Unic
ans
#151243
Personne a écrit :[…] c'est parce que ce sont souvent les conversations sur Doctissimo […]
Quel est le public de ce site ?
Est-il représentatif de quoi que ce soit ?
Personne a écrit :[…] dans mon entourage, je connais 4 femmes […] Je connais aussi 3 hommes
Tu as bien le droit de t’inspirer de ton expérience pour faire tes choix personnels, c’est même conseillé, par contre, par pitié, ne fais pas de statistiques sur un échantillon non paritaire de 7 individus…
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151244
Personne:
Le Vatican, qui est un Etat, a un bon service de communication, n'en doute pas une seconde.
(Les papes n'ont pas toujours été chastes. Je croirais à l'Eglise quand les papes auront une femme qui se tient à leur côté ou quand le pape sera une femme)
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#151249
Si, en vacances quand j'étais enfant. Je me souviens de personnes très âgées dans un endroit où on dînait tous les soirs, la femme passait son temps à engueuler son mari !
Toujours dans les couples âgés, le mari vient d'avoir un AVC et il est dans un centre. Sa femme en a profité pour rejoindre ses enfants dans un autre pays et le laisser 1 mois tout seul. Mais bon, elle se sent enfin libre parce qu'il la battait (j'ai vu son mari battre son chien je pense donc que cette femme a dit la vérité).

Une amie de ma mère a perdu son mari il y a 4-5 ans. Elle a dit à ma mère : "je respire enfin, je me sens libre". Cela faisait 40 ans qu'ils étaient en couple. Mais ils partaient en vacances ensemble, partageaient tout. Et elle ne l'a pas fait souffrir quand ils étaient en couple, s'engueulaient peu (des dires de cette dame). C'est juste qu'elle en avait marre de son caractère et ses indécisions.

Cela-dit, ce ne sont pas des femmes qui ont énormément fait souffrir leurs maris comparé à ces hommes qui ont quitté des femmes venant d'apprendre qu'elles avaient un cancer. Là, c'est de la lâcheté.
J'ai aussi une amie de mon âge, son copain est sympa mais au chômage depuis 3 ans (il glande et boit des bières). Ils vivent donc sur le salaire de cette amie et lui ne fait même pas le ménage à la maison. Je lui ai dit de ne pas s'embarrasser avec lui, elle m'a répondu qu'elle préférait le supporter à vivre seule.

J'ai toujours cette impression que les femmes supportent mieux les défauts des hommes que l'inverse. je dis bien impression pour vous parler avec des pincettes :-)

-- Lun 3 Aoû 2015 21:57 --

lol Ichor, je suis ravie d'avoir fait passer la conversation de la masturbation au pape !

Je me doute bien (d'ailleurs je ne suis pas croyante). Mais c'était un portrait de complément d'enquête et je l'ai trouvé plutôt valorisant pour lui :-)
par Unic
ans
#151250
S’il n’y avait pas de femmes suffisamment bêtes pour donner une descendance aux affreux personnages que tu décris, ils ne se reproduiraient pas.
C’est donc la faute des femmes, une fois de plus.


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#151255
Unic, sans rire, je ne doute pas que l'éducation des femmes joue un rôle.
Les très jeunes fils d'un de mes compères de travail jetaient des pierres sur les passants : sa femme a dit : "ce sont des garçons, c'est comme ça".
Non, garçons ou filles, ils n'ont pas à faire ça. Si ces garçons avaient été des filles, elle ne les aurait peut-être pas laissées faire.

D'ailleurs, il paraît que l'on n'éduque pas les garçons et les filles de la même façon. Les mères vont encourager les garçons à foncer, faire des erreurs, aller vers l'extérieur et vont beaucoup plus retenir leurs filles, miser sur leur beauté, leur politesse. (reportage envoyé spécial, France 2, je cite mes sources maintenant !)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151277
Quel est le but de collecter tous ces trucs négatifs?
Tu veux te convaincre que tu as raison d'avoir peur des gens et de t'en méfier, c'est bien ça? Tu vas y arriver, méfie toi.
Fais toi tes propres expériences, c'est davantage intéressant que de regarder ce que tu crois que font les autres qui ne sont pas toi.
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#151317
Je répondais à Unic.
Sauf pour les femmes pas sympas, je parle d'expériences de personnes proches de moi, même très proches. Ce sont souvent leurs témoignages quand je parle avec elles alors ça refroidit. Je me suis même définitivement fâchée avec un homme de ma famille suite à son comportement d'affreux jojo avec sa compagne. Ils ont divorcé et je suis restée très proche de son ex :-)
Si je suis très passive (voire fuyante) avec les hommes en ce qui concerne l'amour, je ne le suis pas du tout dans les autres domaines (sports, travail, certains amis). C'est mon caractère (qui apparemment paraît plus modéré dans la vie que sur ce site) et je n'ai pas vraiment l'intention de changer (quitte à vivre seule toute ma vie, ça peut être un choix). Puis après tout, les personnes qui tombent amoureuses, c'est parce qu'elles trouvent la personne "différente" des autres. Un jour, j'en trouverais peut-être une à qui je n'éprouverai pas de plaisir à mettre un vent parce qu'elle se la joue plan drague.

Si nous sommes seuls, ça peut-être dû à plein de choses : timidité, passivité, mauvaises expériences (ou témoignages ;-) ), parce qu'on préfère nos passions sans envie de les partager, des parents trop englobants, caractère solitaire, réalités prises en pleine face, et je vous laisse compléter...pour ne pas généraliser.
A lire certains postes ici, pas mal d'entre-nous ont eu des possibilités mais ont baissé les bras/fui/laissé passer le temps/renoncé au moment où ils pouvaient aller plus loin qu'une amitié....moi, c'est en effet par méfiance et la confiance ne se rachète pas en un jour, un an ou plus. On s'y enferme même très facilement. C'es triste, même idiot (si on a qu'une vie) mais ainsi. Mes amies de 30 ans qui sont seules préfèrent les animaux aux hommes et ont plus d'expérience que moi. Elles ne semblent pas en être malheureuses : elles voyagent énormément, ont des amis sûrs, des passions prenantes, sont des boules d'énergies très souriantes.
Bon, là, je mélange tout ce qui me passe par la tête.

Allez Ichor, je te souhaite un bon été !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151320
Elles ne semblent pas en être malheureuses : elles voyagent énormément, ont des amis sûrs, des passions prenantes, sont des boules d'énergies très souriantes.
Tu n'es pas dans leur peau pour le savoir.
Les gens n'affichent pas nécessairement leur souffrance et leur frustration.
A mon humble avis, ce genre de trucs on croit l'avoir enfoui profondément en soi-même et cela finit (toujours) par ressortir. Cela peut être même violent.
La résignation n'est pas le bonheur.

Bon été à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Personne
Femme de 35 ans vierge
#151322
Elles ne sont peut-être pas résignées. Elles prennent la vie comme elle vient et tentent de positiver malgré les difficultées qu'elles rencontrent.
Après, beaucoup ont des soeurs jumelles et donc déjà une relation "forte". Je ne sais pas si ça ne joue pas un peu dans leur célibat. Mais elles sont assez bavardes, extraverties donc je sais vite quand ça ne va pas.
Je suis plus renfermée donc j'ai juste à les écouter :-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7