Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#47487
Bonjour

j'ai rencontré une fille dans un bar, on a bien parlé. au début je pensais qu'elle était en couple. son ami part, elle reste avec nous. J'ose lui demandé si c'est son copain. Elle me répond que non et qu'il ne le sera jamais.
Elle me demande si la fille qui vient de partir était ma copine.
Sauf qu'elle savait très bien qu'elle était avec mon ami.
je la retrouve une semaine après dans ce bar.
J’étais avec des amis en train de boire un verre. Elle arrive dans le bar vers minuit. un ami pars fumé. Mon amie du coup me sors qu'elle va me laisser et le rejoindre fumé aussi.
A peine elle part de table que cette fille vient me dire bonjour. Et me demande si la demoiselle va revenir.
Je répond que oui mais elle peut venir s’asseoir avec nous. Elle le fait. et on discute bien limite mes potes n'existe pas. Un ami a elle rentre dans le bar. ils se disent bonjours. elle revient me parler. le Bar doit fermer. Du coup on sort. elle parle avec son ami qui est ami du gérant du bar. ils ferment les portes et reste a l’intérieur avec son ami. Enfin je croyais, elle ressort et nous rejoins. On parle encore 20-30 min devant le bar.
La j'ai fait une petite connerie, j'aurais lui proposer de boire un verre dans un bar qui ferme plus tard dans la rue. on se dit au revoir mais qu'on revient mercredi si elle veut nous revoir.
Elle nous répond qu'elle essaiera de passer car elle ne peut pas trop sortir la semaine.
Bon Mon amie me sort que pour elle s'est dans la poche. qu'elle arrêtait pas de me regarder. que mes amis n'existaient pas a ses yeux.

Bon le mercredi elle ne passe pas. Mais je la recroise le jeudi de la semaine d’après.
Ce soir la, on arrive devant la porte. En attendant que mon ami finissent sa clope. Je regarde a travers la fenêtre et je l’aperçois. Elle aussi. Elle nous dit qu'elle a reconnu le bonnet de mon pote. Or on s'est bien regardé dans les yeux.
du coup elle sort et vient nous rejoindre dehors en criant "Salut!"
du coup elle vient s’asseoir avec nous au bar. Peu de temps après le bar se libère sur la gauche et pour avoir plus de place on se décale.
Pdt toutes la soirée, on parle. Elle arrête pas de me toucher, caresser le bras et le dos. Et bien qu'on avait de la place, elle était proche de moi et nos cuisse était tjs collé. Et pour parlé, elle venait souvent me parler a l'oreille. Et pourtant j'entendais très bien.
Et la vers 23h, la barmaid qu'on connait très bien. (enfin je croyais). Vient lui parler et lui demande d'aller parler dehors.
Et après se passage, la fille reste dehors a parler avec un autre mec.
Je connais pas la discutions qu'il y a eu entre elle. Mais ça ressemble a un appelle a l'aide pour se débarrasser de nous.
On a le temps de finir nos verre. Du coup on part. En partant elle nous sort: et mon sac?. moi je répond un peu énervé par la serveuse.
on rentre, et tu nous as délaissé...bonne soirée.
en rentrant chez moi je me dit que j’étais idiot. Du coup je retourne au bar faisant mime d'avoir oublié mon portable. Je vais lui demandé si elle l'a vu. elle me répond que non. et que je ne l'avais pas sorti de la soiree. Bon je n'avais rien préparé, du coup j'ai rien tenté, Bloqué.

Et aujourd'hui je l'ai demandé en ami sur facebook . Et sans attendre sa réponse, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je faisait rien ce we. et si elle voulait, on pouvait aller boire un café. ou se balader si il ne pleuvait pas.
Et je n'ais pas eu de réponse et elle n'a pas encore accepté ma demande sur facebook.

Enfin bref, je suis deçu

-- Jeu 8 Déc 2011 22:17 --

je suis un peu déçu, personne ne réponds :/
tant pis.
par katy81
ans
#47566
traz a écrit :Enfin bref, je suis deçu
tu es déçu de ta réaction ou de la sienne ?
traz a écrit :Et après se passage, la fille reste dehors a parler avec un autre mec.
Je connais pas la discutions qu'il y a eu entre elle. Mais ça ressemble a un appelle a l'aide pour se débarrasser de nous.
traz a écrit :on rentre, et tu nous as délaissé...bonne soirée.
ta réaction a été un peu vive tu as interprété son comportement avec le mec en question. N'étant pas sur de ce qu'elle a pu lui dire et inversement. Par contre tu aurais pu lui demander son numéro de tél.
Maintenant dire qu'elle ne souhaite plus te parler ou te voir ce serai faire un raccourcit... soit patient mais pas trop dans l'attente non plus.
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#47570
les deux katy; je me suis un peu emporté. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec la serveuse. Et j'ai mal réagi.
oui j'aurais peu lui demandé son numéro de téléphone. j'y ai pensé après. je n'avais rien a perdre!
Le point positif est que je ne ferais plus la même erreur si je retombe dans cette situation.
j'ai parlé avec une amie. et elle ma conseillé d'aller demandé directement a la barmaid.
On verra bien.

Merci pour ta réponse :d
par wooderic
ans
#47612
Il n'est pas évident de répondre, je viens juste de lire ton message (J'ai pas allumé l'ordi depuis hui jours je crois!.... :boulet: )

La choses que je vois, sans vraiment de recul, c'est que tu as l'air d'être impatient et que tu rentre dans l'interprétation. Evidement, je me renvois la balle, j'ai fais comme toi. Le plus dur dans ce genre de situation est de savoir prendre les situations tel qu'elles sont. Sans imaginer quoi que ce soit et laisser se mettre en place ce que l'on désire.

J'ai quand même l'impression à te lire que cette demoiselle semblait attiré par toi. Mais dans quel mesure, je ne sais pas. Peut-être pourrai tu lui parler sincèrement de ce que tu as ressenti pendant ces situations. Bien sur, il faut sentir si tu lui dire et te faire confiance,....

Ce qui est sur, c'est que tu as l'air observateur et tu à appris. On grandi à chaque pas tout en restant nous même,... Tu as appris ce cette erreur,... ;)
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#47643
Merci pour ta réponses.
oui en effet woodreric, je crois que j'ai été impatient. et que je me suis un peu emporté a mal interpréter.
Dur de séduire quand on a jamais vraiment essayer.
Demain, je la verrais peut être. si je la rencontre, j'agirais autrement en me prenant moins la tête. :p
J’essaierais de ne pas réfléchir, et me laisser aller.

Apres le coup de lui envoyé un message sur facebook, je pense que je me suis trop imposé.
Elle ne me l'avais pas donné, je l'ai juste trouvé car elle ma donné son nom de famille.
Un truc que je ne ferais plus, c'est sur ^^.

-- Mer 21 Déc 2011 00:37 --

Vendredi dernier,

je suis retourné dans ce bar.
La serveuse m'a demandé si on était bien énervé la fois d'avant. Car la fille en question ne comprenais pas pourquoi on était parti comme ça.
je lui est répondu qu'on avait pas trop apprécié son geste. Qui était d'amené la fille a l'ext.
La barmaid était choqué qu'on ai cru qu'elle pouvait parler en mal derrière nous.
elle n'a aucune raison de le faire, et se n'est pas commercial du tout. Et nous appréciait vraiment.
Elle avait l'air sincère.
Apres notre discussion à ce sujet, elle me raconte que la fille va passer ce soir. Et que je devrais foncer.
Le soir même on a bien fait connaissance avec une amie de la barmaid.
Et je ne sais pas pourquoi, je me suis confier comme je ne l'avais jamais fait.
J'ai raconté l'histoire de ma mère... que ça me bloquait pour rencontrer une femme. Que j'avait honte de ma mère...
Encore aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai fait cela. Bien sur elle m'avait dit des choses personnelles aussi.
Elle m'a conseillé d'aller voir un psy. Elle même avait été en voir un. Et elle en était ressorti grandi.
J'avoue que j'ai bcp aimé me confier avec elle.
Finalement la fille arrive au bar, nous embrasse, et va s'asseoir plus loin avec une amie.
Plus tard, je prend mon courage a deux main, et je vais lui parlé.
Je commence la discussion, et son amie nous laisse. Mais la, je crois qu'elle a fait comme si je n’étais pas la, enfin presque. et a continuer à parler avec le deuxième barmaid.
Elle va au toilette, et je la laisse. Je retourne discuter avec mes amis.
Je crois qu'elle s'attendait de moi que je demande pardon pour la fois d'avant.
Mais trop timide, avec le barmaid a cotes, j'ai pas pu. Ou elle en a totalement rien a ficher de moi.
Le point positif de la soirée, on a rencontré l'amie de la barmaid qui est vraiment sympa. Bon mignonne mais a un copain. on s'est bien amusé.
par wooderic
ans
#47880
On dirai, Traz, que la demoiselle semble prendre des distances?.... Biens sur dur à dire d'où je suis.

mais tu as osé aller vers elle, tu as pris ton courage à deux mains. Cela veut dire que tu peux aller de l'avant et aborder ou de nouveaux aborder une personnes. C'est une bonne expérience et l'important est de garder les points positifs et de comprendre les points négatifs,... Je reconnais que comprendre les points négatifs, c'est pas toujours évident,....
par Stephan
ans
#47885
Je trouve tres courageuse ton initiative d'aller lui parler apres la dernière encartade ;) , je ne pense pas que j'en aurai été capable.
Tu a souffert de cet echec sentimental qui n'en est pas un si on consideres que tu a oser et que tu
a appris quelque chose.

Une citation correspond parfaitement a ton histoire

" Rire, c'est risquer de paraître heureux.
Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.
Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engager.
Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.
Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre.
Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer de désespérer.
Essayer, c'est risquer d'échouer.

Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre. Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il trahit sa liberté. Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres."

W. Faulkner
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#47886
C'est un peu HS, mais j'aime beaucoup ta citation Stephan, elle me parle pas mal à moi aussi
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#47953
Merci Stephan.
j'ai bien aimé aussi ta citation.
et je commence a essayé de vivre comme cela. je crois que depuis longtemps, je prend le minimum de risque.
Et s'est pourquoi j’étais encore vierge, il y a un peu moins d'un ans. Et je pense qu'on ai beaucoup dans ce cas la.
Bon par contre oui, j'ai eu le courage. Mais après ma timidité bloque un peu encore des partis de mon cerveau lol.
Je crois que j'aurais pu mieux m'en sortir^^.
Mais pas grave, au moins j'ai eu une expérience.

Merci Wooderic.
oui je crois qu'elle a pris ses distances.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#47958
Je vais parler comme un vieux et vous dire "Ah, mais quelle époque !"...

Le fait de plaire à une fille et que celle-ci nous plaise, n'a plus l'air suffisant ! Si ça va lui poser une réorganisation de son emploi du temps ou de ses habitudes, régis par ses études, son travail et autres obligations associatives, j'ai vraiment l'impression qu'on est dans une "déromantisation" de la gente féminine ! Peut-être qu'elles ne croivent plus au prince charmant ou qu'elles y croivent trop. Elles voient surement les relations amoureuses, comme un frein à leur épanouissement professionnel, voire même amical pour certaines...
Et les sex toys auront raison des relations uniquement charnelles... (Pourquoi ces demoiselles s'embêteraient avec un homme encombrant et imprévisible, qui pourrait à la fois s'attacher à elles comme leur faire du mal ?)