Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par deadwood
ans
#47873
tartine a écrit :mais il n'y a qu'un homme là où je travail et
On échange si tu veut =)
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#47875
tartine a écrit :et oui je suis mince et personne ne veux croire que non je ne suis pas anorexique et que non, je ne fais pas de régimes...quand tu es une fille et fais 1m80 (donc 1m87 facile avec des talons), à moins d'avoir une tête de manequin, (ce qui n'est pas mon cas malgré ma grande beauté intérieur), et bien on te regarde plus bizarrement qu'autre chose et parait-il, on fait inaccessible! J'ai demandé aux copains de mes amies et ils sont tous d'accord, ils n'aimeraient pas avoir une copine plus grande qu'eux (après je sais bien que ce n'est pas pour tous le monde, dieu merci, mais dans les échos que j'ai eu, c'est le cas de pas mal de monde).
Quand j'étais au lycée, j'étais amoureux d'une fille qui faisait 1m80 et qui était mince aussi. C'est sa grande taille qui me faisait craquer et le fait qu'elle s'habillait déjà un peu plus classe que les autres filles, mais elle n'était pas pour autant un canon, loin de là.
Je regrette de n'avoir rien tenté avec elle alors qu'on avait commencé à se rapprocher à la fin de l'année scolaire. Elle n'était pas inaccessible et je pense que j'aurai eu mes chances. C'est la dernière fois que je suis tombé amoureux d'une fille et il m'arrive parfois de penser encore à elle.

Sortir avec une fille grande ne me dérangerai pas (mais vu que je fais 1m84, il y a peu de filles + grandes que moi :) ). Pour la petite anecdote je suis moi aussi très maigre alors que je mange en grandes quantités (maigreur constitutionnelle).
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 52 ans vierge
#47919
tartine a écrit : Après bien sur que la taille ce n'est pas le seule argument et bien sur que ça ne m’empêche pas de trouver, il n'y a pas que des idiots sur cette terre mais quand tu es une fille et fais 1m80 (donc 1m87 facile avec des talons),
La taille, c'est une chose très relative. Moi, je mesure 1m90 (pieds nus, avec des baskets j'atteins fastoche les 1m92 :) ). Donc globalement les filles sont toutes plus petites que moi (à moins de croiser la route de Miss Hulk, mais bon, les probabilités sont faibles :D ). Q'une fille fasse 1m80 ou 1m60, ça ne change pas grand chose.
tartine a écrit :et bien on te regarde plus bizarrement qu'autre chose et parait-il, on fait inaccessible!
Pas sûr : mets toi côte à côte avec la Vache Milka (celle qui est blanche et violet pal avec "Milka" écrit dessus) et c'est la vache qu'on regardera bizarrement. Là, je pense qu'il y a une image faussée de toi et que tu imagines un regard "critique" sur toi. Je te comprends ceci dit, avec mes 1m90, j'ai souvent le sentiment d'avoir le physique de Godzilla...
tartine a écrit :mais j'hésite encore avec "gente Dame" c'est assez classe aussi! xD
Un peu "rétro" quand même, non ?
tartine a écrit :Phil: je partage entièrement ta vision des choses et pour la "love shyness" je ne peut que comprendre puisque c'est mon cas aussi!
Le pire, c'est que la Love Shyness est totalement ignorée en France alors qu'elle est reconnue dans les pays anglosaxons. Ce forum regorge de "love-shy people". On ne peut pas ignorer ça.

Noël est passé, alors je souhaite une bonne fin d'année en atendant le réveillon et l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par tartine
39 ans vierge
#47933
Phil1972 a écrit :Moi, je mesure 1m90
Mon rêve :D Nan sérieusement, là je pense que c'est un manque de bol de mon coté mais je croise trèèèèèèèèèèèès rarement des hommes dépassant les 1m75, ce qui en soit ne me dérange pas mais semble déranger les personnes en question lol (on m'a fais des réflexions sur le sujet plus d'une fois!) Lyon c'est trop au Sud je pense, il faut que je me rapproche des pays scandinaves :D
Phil1972 a écrit :Le pire, c'est que la Love Shyness est totalement ignorée en France alors qu'elle est reconnue dans les pays anglosaxons. Ce forum regorge de "love-shy people". On ne peut pas ignorer ça.
Et oui, dans notre société, ça reste plus un sujet de blague qu'autre chose, pas facile de faire évoluer les mentalités :|
Phil1972 a écrit :Pour la petite anecdote je suis moi aussi très maigre alors que je mange en grandes quantités (maigreur constitutionnelle).
Solidarité alors!!! Mes frères et soeurs, ont est tous dans ce cas et ça ne les a pas empêché de trouver puisqu'ils sont tous casé, même ma sœur de 15 ans! (elle a enfoncé sans le savoir le dernier clou à mon cercueil!)
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 52 ans vierge
#47945
e croise trèèèèèèèèèèèès rarement des hommes dépassant les 1m75
Je reconnais que ce n'est pas la norme. Je constate tous les jours que les maisons (les lustres pendus au plafond par exemple) ou les transports en commun (les bus, les avions) sont conçus pour des gens dont la taille flirte avec les 1m70 (la majorité). En attendant, moi je me prends les chambranles de porte, les lustres et je n'ai JAMAIS de place pour caser mes genoux nulle part (sauf chez moi et au boulot). :)
Un seul truc sympa : je peux atteindre les rayonnages tout en haut chez Carrouf (et j'aide régulièrement une foule de petites mamies en allant attraper des boites de ronron ou des conserves de lentilles :) )
Lyon c'est trop au Sud je pense
Probablement la proximité des vignobles du beaujolais qui a favorisé le génotype "vendangeur" plus petit et plus adapté au ramassage du raison (c'est pas moi qui le dis, c'est Darwin, enfin je crois :D ).
il faut que je me rapproche des pays scandinaves
Ça se défend. :) . Mais ce n'est pas la règle absolue (perso je fais 1m90, mon frère fait 1m82 et nous sommes tous les deux les fruits d'une hybridation lusitano-bretonne). Alors... :) :) :)
ça reste plus un sujet de blague qu'autre chose
Yep... Ça fait crétin de dire "j'ai une trouille bleue des filles". Pourtant ça résume horriblement bien ma situation (il y a des fois où je me collerais bien de grosses grosses beignes, mais bon, je suis nul en "autobeignage", je ne dois pas être assez sportif).
Je pense que pour les filles, cela ne doit pas être simple non plus. Pour un gars, c'est l'enfer en tout cas (un vieille loi non écrite veut que ce soit le gars qui dragouille le premier dans notre société... aie aie aie).
Solidarité alors!!!
Un rectificatif : je n'ai pas écrit la phrase que tu cites :) . Moi c'est le contraire, je profite du moindre petit pois (même un petit pois bio).
Je suis donc plutôt du genre très costaud (avec mes 1m90, je peux traîner très tard dans des endroits très louches sans que (curieusement) personne ne vienne me chercher des noises). Avoir un physique "Godzillesque" (les écailles en moins) est donc parfois utile.
puisqu'ils sont tous casé, même ma sœur de 15 ans!
Ce forum prouve que tu n'es pas seule, et loin de l'être. J'aurais tendance à penser que la VT (ou le célibat de longue durée, ce qui revient au même finalement) sont bien plus répandus que ce que les gens veulent bien avouer. Mais la crainte de se voir coller une étiquette "inadapté social" au dessus de la tête en fait mentir plus d'un. Mentir au lieu d'assumer, ce n'est pas une solution. Et puis, il n'y a pas de fatalité (enfin, je crois.... :) )