Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Dyspain
32 ans vierge
#47842
Hey,

J'me présente : Dyspain. (pseudo).
J'viens des environs de Nancy en Lorraine et j'ai 20 ans.
Je fais des études de gestion où je suis en L3. Mes passions sont très éloignées de ce domaine : je suis un musicien, je fais de la musique depuis 7 ans maintenant et je joue de plusieurs instruments. Le catch est ma passion depuis deux ans et demi. Je suis également " écrivain ", j'ai plusieurs dizaines de nouvelles et textes en tout genre à mon actif et une fiction d'une soixante dizaine de pages word, je tiens un cite en commun avec un ami. (une sorte de recueil). Pour finir, j'dirais que je suis assez eclectic, j'aime et m'intéresse à beaucoup d'autres domaines.

Concernant ma vie sentimentale et sexuelle, c'est presque le néant. Une relation d'une semaine où je n'ai jamais vu la fille de la semaine (même lycée, histoire compliquée). Un " plan Q " qui n'a pas totalement abouti (j'aime à me dire que je suis à "3/4" vierge) l'été de cette même année (2008). Ah, j'allais oublié, une relation de trois-quatre mois à distance sur un forum quand j'étais au collège (j'avais quand même eu un courrier avec la photo de la demoiselle, lol). Puis depuis, rien. Pas de flirt. Deux filles se sont intéressées à moi, mais elles ne m'intéressaient pas. J'marche qu'aux coûts de coeur et justement, j'ai eu deux grosses peines de coeur dont une encore récemment.

J'dirais que je suis réellement tombé amoureux deux fois de ma vie. A chaque fois, le même schéma : la fille est super proche, tout le monde croit que l'on sort ou que l'on va sortir ensemble, la fille est amibuge, j'tombe amoureux, et pam, RATEAU. Mais on reste encore super proche, puis on se dispute, une, deux, trois, ou quatre fois. On se réconcilie, puis on se redispute. Je suis encore le très bon copain mais ça va jamais plus loin. La première de ses deux filles c'était en 1ère (2008) et la seconde lors de ma première année en DUT (2010). Aujourd'hui j'ai totalement coupé les ponts. Les deux m'en veulent mais elles comprendront jamais à quel point elles m'ont fait mal.

Bref, c'est tout pour ma présentation. =)
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#47846
Bienvenue à toi.
Tes relations sont un peu particulières du fait de la distance mais au moins tu as eu des débuts de relations. Tu as l'air d'aller vers les autres, notamment parce que tu fais beaucoup d'activités.
Dyspain a écrit :Deux filles se sont intéressées à moi, mais elles ne m'intéressaient pas. J'marche qu'aux coûts de coeur et justement, j'ai eu deux grosses peines de coeur dont une encore récemment.
Je n'ai jamais eu beaucoup de prétendant mais comme toi si je ne suis pas intêressée au départ je ne donne pas de faux espoirs alors forcément ça limite le nombre de relations.
Dyspain a écrit :Les deux m'en veulent mais elles comprendront jamais à quel point elles m'ont fait mal.
Est-ce que tu as essayé de leur expliquer ton comportement pour qu'elles ne t'en veuillent plus?
J'espère que les discussions sur ce site t'apporteront les réponses que tu attends.
par Dyspain
32 ans vierge
#47849
" Tes relations sont un peu particulières du fait de la distance mais au moins tu as eu des débuts de relations. Tu as l'air d'aller vers les autres, notamment parce que tu fais beaucoup d'activités. "

Non, je fais ces activités en mode electron libre. Je suis pas à l'aise en groupe, si on vient pas me voir je n'y vais pas.


" Je n'ai jamais eu beaucoup de prétendant mais comme toi si je ne suis pas intêressée au départ je ne donne pas de faux espoirs alors forcément ça limite le nombre de relations."

Exact, et par respect pour l'autre surtout.

"Est-ce que tu as essayé de leur expliquer ton comportement pour qu'elles ne t'en veuillent plus?"

Déjà expliqué, elles le savent très bien. Mais non, c'est moi qui " en vaut pas la peine " (selon la première) et qui " est fait en sorte que tout cela arrive " (selon la seconde). Mais j'men foue de leur avis, j'avais besin qu'elles jartent de ma vie pour me sentir mieux et c'est chose faite... ce qu'elles en pensent m'indiffère.

Merci ;)
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#47857
Dyspain a écrit :Exact, et par respect pour l'autre surtout.
Au moins tu ne t'ai pas forcé pour faire comme les autres. Tu ne t'ai pas servi de quelqu'un pour franchir une étape.
Dyspain a écrit :Mais j'men foue de leur avis, j'avais besin qu'elles jartent de ma vie pour me sentir mieux et c'est chose faite... ce qu'elles en pensent m'indiffère.
Au moins tu passes à autre chose, c'est bien.
Petite astuce: tu peux citer les passages des posts au lieux de les recopier, c'est plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#47859
Salut 10pain ! (humour de noel)

Bienvenue dans le coin :)
C'est cool que t'es déjà eu une simili expérience c'est déjà ça en plus pour ta progression ;)