Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Dyspain
32 ans vierge
#47842
Hey,

J'me présente : Dyspain. (pseudo).
J'viens des environs de Nancy en Lorraine et j'ai 20 ans.
Je fais des études de gestion où je suis en L3. Mes passions sont très éloignées de ce domaine : je suis un musicien, je fais de la musique depuis 7 ans maintenant et je joue de plusieurs instruments. Le catch est ma passion depuis deux ans et demi. Je suis également " écrivain ", j'ai plusieurs dizaines de nouvelles et textes en tout genre à mon actif et une fiction d'une soixante dizaine de pages word, je tiens un cite en commun avec un ami. (une sorte de recueil). Pour finir, j'dirais que je suis assez eclectic, j'aime et m'intéresse à beaucoup d'autres domaines.

Concernant ma vie sentimentale et sexuelle, c'est presque le néant. Une relation d'une semaine où je n'ai jamais vu la fille de la semaine (même lycée, histoire compliquée). Un " plan Q " qui n'a pas totalement abouti (j'aime à me dire que je suis à "3/4" vierge) l'été de cette même année (2008). Ah, j'allais oublié, une relation de trois-quatre mois à distance sur un forum quand j'étais au collège (j'avais quand même eu un courrier avec la photo de la demoiselle, lol). Puis depuis, rien. Pas de flirt. Deux filles se sont intéressées à moi, mais elles ne m'intéressaient pas. J'marche qu'aux coûts de coeur et justement, j'ai eu deux grosses peines de coeur dont une encore récemment.