Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Greg
ans
#47913
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 33 ans, Je suis consultant sur paris et je suis un VT.
Je suis plutôt mignon mais la timidité m'a fait raté plein d'opportunités dans ma jeunesse et j'ai aussi une facheuse tendance à attirer des filles qui viennent de rompre et pas disponibles pour un nouveau chapitre.

J'ai déjà eu des contacts sexuels (attouchements, sexe oral) mais pas de pénétration.

Depuis à peu près un mois, je suis avec une fille très sympa et je bloque : cad je n'arrive pas à me tenir droit. Elle me dit c'est pas grave, je suis contente quand même mais ça gache la fête quand même, car elle a envie de moi.

Je pense que ça vient d'une angoisse de ne pas être à la hauteur et aussi au fait que je suis trop habitué au mode manuel. Je pense aussi qu'au fond de moi, j'ai peur qu'elle découvre la vérité. Je ne crois pas qu'elle s'en doute encore.

J'essaie de pendre ça avec philosophie, en me disant que c'est un passage obligé; mais ça me travaille quand même.

J'ai décidé d'espacer un peu les contacts (pour que mon corps réclame) et bien sur de ne plus me masturber.

Est ce que d'autres gars ici ont vécu la même chose ?

Greg
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#47921
Salut Greg !

Oui j'ai vécu ça.. Impossible de mettre le soldat au garde à vous. Mais j'étais avec une fille qui connaissait ma situation et qui a su comment réagir face à ça. Et depuis ce n'est plus un problème.

J'ai un ami qui me dit que ça lui fait ça à chaque fois qu'il couche avec une nouvelle personne pour la première fois. N'ayant eu qu'une seule partenaire je ne sais pas si c'est propre à chacun ou si ça fait ça à tout le monde.

En tout cas, je pense que c'est l'idéal de le faire avec une personne qui non seulement connaît ta situation mais en plus est capable de prendre les devants.

Si la fille que tu fréquente te semble compréhensive, tu peux peut-être lui en parler. ;)

Aussi pour la masturbation je ne sais pas si c'est une bonne idée.. je veux dire que tu souhaite augmenter ton désir en t'abstenant je comprends. Mais quand viendra l'acte, ce serait bien que tu es "vidé le chargeur" un peu avant.. sinon ça risque d'être un coït de très courte durée :p C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. Mais 15 minutes plus tard j'étais d'aplomb pour le second round. Alors soit tu y vas en t'étant masturbé avant, soit tu y vas avec plusieurs capotes dans la poche ;)
par jeje
ans
#47923
Salut Greg.

Je n'ai eu que trois rapports avec une femme, et presque impossible d'avoir une érection correcte. A cause du stress sans aucun doute.
Je n'ai malheureusement pas eu d'autres expériences pour voir si j'étais capable de garder une érection correcte :/
par katy81
ans
#47926
Bienvenu Greg,

Comme l'a dit si justement Alfredo ça arrive dans bien des situations. Il n'y a pour ma part pas de différence entre le blocage de l'homme et de la femme, excepté que ça se voit et donc est plus difficile à cacher.
Lors de nos premières tentatives avec mon ami (non-VT) il n'avait pas d'érection ou très peu donc impossible ensuite ça a été moi pénétration impossible, comme s'il y avait un "mur".

Tout est dans la tête c'est une barrière psychologique et seule le laisser aller peu arranger les choses.
Greg a écrit :J'ai décidé d'espacer un peu les contacts (pour que mon corps réclame) et bien sur de ne plus me masturber.
Je ne pense pas que se soit une bonne idée car justement ton corps a besoin de sentir d'autres sensation ; vous devez vous aprivoiser vos corps de façon à vous découvrir des zones érogènes.
J'ai débuter ma relation sur les massages sensuelles et aussi sur l'érotisme sans forcément avec l'objectif d'atteindre la pénétration, ça aide énormément à se détendre, oublier les pressions et pensées négatives, par conséquent pas de stress. Si tu regarde les photos ou films évite, imagine ton amie dans un lieu que tu connais bien et pas elle dans une tenue que tu connais etc.... fait travailler ton imaginaire sans te toucher, travailles sur l'érotisme, et diminu la masturbation mais ne l'arrête pas complètement.
Alfredo a écrit :Si la fille que tu fréquente te semble compréhensive, tu peux peut-être lui en parler.
il doit y avoir un peu de ça aussi lui dire te ferai une pression un peu moins forte.