Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253602
Bon anniversaire Tanky :wink: ! Il semblerait que pour toi aussi la trentaine commence petit à petit à pointer le bout de son nez :sweat_smile:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253606
Salut et merci à tous, et ne pas dit pas ça Mathso XD L'approche de la trentaine me donne des frissons j'avoue, c'est peut-être l'âge ou tu dis "ouais, là, je grandis beaucoup trop" et donne encore plus l'impression d'être sur le rivage que les autres, ce qui déprime un peu, j'avoue, j'ai l'impression d'être tellement en retard que les autres :(
Mais bon, on parle des 30 ans, mais je n'ai eu que 27, j'ai encore 3 ans avant encore, et j'ai encore de quoi faire pour me rattraper ^^

Merci pour vos messages <3
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#253608
Bon Anniv' Tanky 😁
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253611
Tanky a écrit :et ne pas dit pas ça Mathso XD L'approche de la trentaine me donne des frissons j'avoue, c'est peut-être l'âge ou tu dis "ouais, là, je grandis beaucoup trop" et donne encore plus l'impression d'être sur le rivage que les autres, ce qui déprime un peu, j'avoue, j'ai l'impression d'être tellement en retard que les autres :(
Mais bon, on parle des 30 ans, mais je n'ai eu que 27, j'ai encore 3 ans avant encore, et j'ai encore de quoi faire pour me rattraper ^^
C'est drôle, je disais ca aussi à mes 27 ans ... Puis 2 ans sont passés à la vitesse de l'éclair, et je me retrouve à 1 an de mes 30 ans à prendre tout cela avec philosophie :sweat_smile:

Enfin bon, profite bien de ta nouvelle année, en espérant que tous tes souhaits et envies puissent se réaliser :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253612
MathSo a écrit : 09 sept. 2023, 23:43
Tanky a écrit :et ne pas dit pas ça Mathso XD L'approche de la trentaine me donne des frissons j'avoue, c'est peut-être l'âge ou tu dis "ouais, là, je grandis beaucoup trop" et donne encore plus l'impression d'être sur le rivage que les autres, ce qui déprime un peu, j'avoue, j'ai l'impression d'être tellement en retard que les autres :(
Mais bon, on parle des 30 ans, mais je n'ai eu que 27, j'ai encore 3 ans avant encore, et j'ai encore de quoi faire pour me rattraper ^^
C'est drôle, je disais ca aussi à mes 27 ans ... Puis 2 ans sont passés à la vitesse de l'éclair, et je me retrouve à 1 an de mes 30 ans à prendre tout cela avec philosophie :sweat_smile:

Enfin bon, profite bien de ta nouvelle année, en espérant que tous tes souhaits et envies puissent se réaliser :wink:
Je me doute, mais pour le moment, je vais quand même essayé de positiver ^^' juste parce que le pessimisme est très mauvais pour ma santé mentale

Après, oui, je l'espère aussi
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254449
Oui joyeux anniversaire à roorter et heal, j'espère qu'ils vont bien, on ne les voit plus sur le forum, mais peut-être qu'il nous lisse ?
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 194