Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Ecorvi
ans
#2017
Pour moi, la situation est pas tres claire. Fais gaffe, il est possible (et meme probable) qu'elle soit en manque affectif et qu'elle veuille compenser. Mais peut-etre pas a s'engager dans une relation sentimentale...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2018
Ok avec toi Ecorvi, c'est pas assez clair mais, en même temps, ça l'est beaucoup plus que dans beaucoup d'autre relations, donc il y a trop de signes négatifs pour qu'il ne fasse rien. Il pourrait le regrette un long moment. De toute façon, il va pas lui sauter dessus. Perso, je lui conseillais d'y aller un un rythme régulier, soutenu mais pas très rapide, tranquille, comme quand on monte pleins de marches (il faut pas aller trop vite sinon on tombe mais, si on s'arrête, on a du mal à repartir).
En tout cas, d'accord qu'il faut faire attention.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#2035
Ketaro : Est-ce que tu as lu mon message dans ce topic ou quoi ?

Je suis curieux de savoir ton opinion sur mon message, merci. Écoute, tu fréquentes une fille qui, elle, a déjà un chum et il est violent. T' as pas peur de te faire crissé une volée par ce gars-là, lorsqu' il va apprendre ça ??

Je ne suis pas choqué, mais ça m' angoisse, tout ça. Ça me tappe sur les nerfs, même !

P.S.: À moins qu'elle s' est séparée récémment ...
par eternity75
42 ans vierge
#2046
La peur de passer à l'acte?

Mais je vis avec cette peur moi!Tout le temps,j'y pense tout le temps! :( Et plus j'y pense,plus j'ai peur,plus je me ferme!!C'est un cercle vicieux!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2053
Comment pourrais-tu briser ce cercle ? Là est donc la question et c'est vrai que ce n'est pas facile.

Comme tu as dit dans un autre topic que tu avais mis des gants pour te mettre de la crème sur le sexe, peut-être que la phase suivante serait que ton copain lui-même te carresse le sexe avec un gant de ce genre (ou une autre protection qui te rassurerait).
Peut-être que ça te permettrait d'être d'avantage décontractée, que tu te sentirais d'avantage en sécurité. Ensuite, quand tu seras habitué à ses caresses et légères pénétrations avec gants et que tu y prendras du plaisir, il pourrait les enlever et passer à l'étape suivante, sans gants. Pas obligé de les enlever d'un coup, il pourrait garder juste une main avec gant et te caresser avec les 2 mains, comme ça tu aurait encore le contact de la protection pour te rassurer et en même temps tu commencerais à prendre l'habitude de sa peau nue sur ton sexe. Ensuite, ça serait sans gants.
Enfin bref, je ne vois pas d'autrez solutions que d'y aller progessivement, de trouver un moyen d'y aller crescendo. Mon idée n'est pas forcement la meilleure, mais peut-être qu'elle t'inspirera, je l'éspère.
par eternity75
42 ans vierge
#2055
Coucou,

Hélas,le gant,j'y avais pensé!J'avais acheté du lubrifiant aussi,pour chauffer et pour aider éventullement à la pénétration d'un doigt...mais ça n'a pas marché parce que je suis trop crispée!!

Disons que je passe tout le temps du câlin à anticiper dans ma tête ce que mon homme va me faire.

Exemple: il est allongé à côté de moi,on s'embrasse et sa main est sur mon ventre.Jusque là c'est sympa.Sauf que moi,paf,je me mets à penser "ah,tiens,là il va descendre" et quand il descend je pense "ah tiens là il va me caresser le pubis" et quand il me caresse je me dis "tiens,là il va essayer d'entrer un doigt".........


........et je me ferme comme une huître!!!!!!!

Comment déconnecter mon cerveau?

Comment remplacer la peur par de l'excitation???
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2064
Peut-être en faisant ça comme un jeu, par exemple avec de la nourriture, des yeux bandés, déguisements, en se moquant l'un de l'autre gentiment ou autre chose d'amusant. Si ton attention est détournée par un jeu, de l'amusement, peut-être que tu seras moins crispée.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2072
Même si vous avez déjà essayé, je vous conseillerais de réessayer, car il ne s'agit pas de solution miracle qui marche du premier coup. je pense qu'il faut plusieurs tentatives pour chaque "méthode".
Mais bon, peut-être que vous avez déjà essayé ce que je viens de dire (gants enlevés petit à petit ou jeux) une dizaine de fois et, dans ce cas, effectivement ce n'est plus la peine et il faut essayer autre chose. Il faut réassayer un idée mais trop insister peut faire l'effet inverse.

Et pourquoi pas un mix : gants+jeux ?

Sinon, j'ai lu dans un autre topic que tu avais du mal à faire confiance. Ca vient sûrement de là aussi.
Les psys ont une technique de laisser tomber une personne en arrière et la faire rattraper au vol par le conjoint.
Peut-être pourriez vous essayer quelque chose de ce genre, un "test de confiance" que vous mettriez au point ensemble. Ca peut-être ce dont je t'ai parlé (tomber en arrière), mais il y a une infinité d'autres possiblités, la seule limite est votre imaginiation.
Par exemple, il te bande les yeux et il t'emmène à l'endroit de son choix (en voiture par exemple). Autre variante de ce "test de confiance" : tu demandes à ton copain de promettre brûler ou jeter à la poubelle un magazine X ou une cassette et tu vérifies un peu plus tard s'il l'a fait ou non. Encore autre idée, tu pourrais le laisser te mettre la tête sous l'eau et lui demander de te lâcher dès que tu feras un geste prévu à l'avance.
Ce ne sont que des exemples, tu trouveras sûrement mieux. En tout cas, je pense qu'il faut que vous fassiez ensemble des épreuves qui permettront de renforcer le lien entre vous et donc de faire grandir la confiance. Ca peut être n'importe quelles épreuves mais l'essentiel est que vous en fassiez plusieurs, car bien-sûr il y a peu de chance que ça marche du premier coup. Une seule ne suffira sûrement pas.

Voilà, j'espère t'aider au moins un peu.
par lise07
48 ans non vierge
#2077
salut eternity
ton copain a t'il deja esssayer de te caresser d'autres zones avant...comme la poitrine
aussi les massages
ca detent vachement et permet de destresser
as en tu deja parler a un psy ou meme a ton medecin ou gynéco, ce sont des professionels ils ont l'habitude ils ne se moqueront pas et auront peut etre des solutions pour toi