Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Maggie
39 ans vierge
#49119
Bonjour a tous!
je suis une fille de 27 ans et je suis originaire de nantes même si je n'y vis plus depuis quelques mois :)
J'aime beaucoup le cinema et la lecture, ainsi que la danse et la musique.
J'ai plusieurs fois lu ce forum sans jamais m'y inscrire, ca me faisait un peu de bien de lire des personnes qui etaient un peu dans les mêmes situations que moi car dans la vie je me sens un peu seule au monde.Je me sens vraiment bizarre de n'avoir pas vraiment d'experience amoureuse à mon âge alors que mes copines commencent à se marier et à avoir des enfants, a avancer, quoi, alors que j'en suis toujours au point mort. Je pense que je suis dans cette situation a cause de mon extrême timidité,j'ai dejà du mal à nouer des relations amicales, alors des qu'il s'agit d'amour et de flirt ca me bloque complètement.Physiquement, je pense etre plutôt quelconque.Je me fais approcher de temps en temps mais je n'arrive jamais à oser rappeler la personne, a discuter avec...
Au travail il y a quelqun qui me plait bien mais je ne sais pas du tout du tout comment m'y prendre avec lui bien sûr *-) en plus ce qui me fait peur c'est de reussir à avoir un rencard avec une personne et devoir avouer mon inexperience. Ca m'est dejà arrivé et bon, je n'ai pas eu la force d'aller juqu'au bout.

je me disais que j'allais venir discuter un peu avec vous car j'aimerais bien echqnger avec des personnes qui sont vivent aussi la virginité tardive et comprennent. Je n'ai personne autour a qui en parler, pour la bonne raison que je ne l'ai pas avoué à mes amis, j'ai trop honte!je ne parle pas de sexe avec eux et ils supposent que j'ai de l'experience à cause de mon âge.
Et en ce moment j'ai un peu besoin de parler car même si j'essaie de rester positive je deprime en ce moment, c'est un peu dur, je me sens enfermée dans ma timidité et je ne sais pas trop comment m'en sortir...
a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#49130
Bonjour Maggie.

Soit la bienvenue sur le forum. J'espère qu'il t'aidera à te sentir en confiance et faire les premiers pas vers l'amour.
par solitrnl
ans
#49135
Bienvenue à toi,

Comme beaucoup d'entre nous, je crois qu'il va te falloir prendre confiance en toi. Je te souhaite bon courage dans ta quête ;)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#49180
Bienvenue sur le forum. :)
Je te rassure les gens qui interviennent ici le prouvent, il n'est jamais trop tard pour vivre une relation amoureuse heureuse.
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#49183
Soyez le bienvenu chez moi ! Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez !

Bonjour à toi Maggie ! :)
par Maggie
39 ans vierge
#49394
merci, tous, pour vos messages de bienvenue et vos encouragements. Je ne perd pas espoir de vivre une belle histoire un jour mais j'aimerais que ce soit plus tot que tard :) enfin, on verra!
par Quinny
Homme de 45 ans vierge
#49439
Bienvenue Maggie.

La timidité n'est qu'une barrière qu'on se met et dont on se persuade.
Ca n'est jamais définitif. Il faut juste essayer de progresser un peu chaque jour, ou au moins de temps en temps. Tu verras ça viendra, il n'est jamais trop tard. Et il vaut mieux progresser tard, que jamais. :)

Echanger est déjà un premier pas intéressant. J'espère que tes doutes trouveront bientôt certaines réponses, ici ou ailleurs.
Il existe d'ailleurs de très bons livres en librairie (ou même sur Internet), sur les relations avec les autres. J'essaierai d'en parler bientôt dans la rubrique dédiée sur le forum.