Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Toum
Homme de 39 ans non vierge
#49958
Bonsoir tout le monde ;) ,

Je me présente vite fait, Sébastien, 27 ans et toujours vierge !!! (hélas ...)

De nature assez timide depuis déja pas mal d'années, j'ai eu une enfance assez classique, des parents présents, toujours là quand il faut, certe je n'ai jamais trop aimé les études mais je suis quand même allé jusqu'en BTS (dans la filière viticulture / oenologie), des amis aussi présents, mais trés peu de petites amies jusqu'à mes 18 / 19 ans et aprés le néant ...

A mes 23 / 24 ans j'ai commencé à me renfermer sur moi même, coupant petit à petit les liens avec mes amis, à cause de ma timidité, à partir de ce moment là ma vie social à été un vrai désastre, côté travail ça allait, je venais de finir les études et j'avais trouvé un job assez rapidement en CDD dans une trés bonne exploitation viticole assez connu dans le sud de la france (un bon point pour mon CV ! :) )

Un an aprés j'avais décidé de changer de région car plus rien ne me retenais, j'ai donc décidé de suivre mes parents et de me rapprocher de la famille sur la côte Atlantique, toujours dans une région viticole.
Cela fait donc 3 ans que je suis en Charente Maritime, avec un CDI en poche dans une petite exploitation viticole, j'habite toujours chez mes parents à l'heure actuelle car je suis en train de rénover une vieille maison acheté il y a 2 ans et demi, elle devrait être terminée cette année ...