Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Smith&smith
ans
#2318
c'est vrai, c'est assez marrant de voir l'effet que l'idée d'une relation à trois produit chez les hommes... et le plus drôle c'est que dans leur esprit, c'est toujours un homme avec deux femmes. Pourquoi pas deux hommes avec une femme ???

Enfin je pense aussi qu'Eternity devrait en discuter avec son copain. Si il tient à elle (et il a l'air puisqu'il se satisfait de leurs relations incomplètes depuis longtemps déjà), je pense qu'il pourra comprendre et qu'ils pourront trouver une solution ensemble.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2321
snoopy a écrit :
eternity75 a écrit :Pour le reste,c'est vrai que les hommes m'attirent,mais pas leur sexe!Juste le visage,un peu le corps,la personnalité etc.Alors que les femes,tout m'attire chez elles,de la tête aux pieds...
Je suis peut-être un tantinet obsédée, mais moi le sexe des hommes m'attire terriblement, alors que l'idée même du sexe d'une femme me semble écoeurante (sauf le mien , mais c'est pas pareil, c'est le mien :funky: )
Moi, c'est l'inverse, j'adore le sexe femmes, j'en souhaite en voir plusieurs.

Par contre, c'est les hommes, je n'aime que mon sexe. :D
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2322
Smith&smith a écrit : c'est vrai, c'est assez marrant de voir l'effet que l'idée d'une relation à trois produit chez les hommes... et le plus drôle c'est que dans leur esprit, c'est toujours un homme avec deux femmes. Pourquoi pas deux hommes avec une femme ???

Partager une femme avec un homme ne m'enchanté guére. Mais, je peux comprendre les femmes tentés par un trio avec deux hommes. Je dirai que la fusion entre les partenaires est plus simple par rapport à un trio HFF.
Smith&smith a écrit : Enfin je pense aussi qu'Eternity devrait en discuter avec son copain. Si il tient à elle (et il a l'air puisqu'il se satisfait de leurs relations incomplètes depuis longtemps déjà), je pense qu'il pourra comprendre et qu'ils pourront trouver une solution ensemble.
Je sens qu'Eternity va rendre fou son mec. Déjà, cela fait trois ans qui sont ensemble sans avoir rien fait. Je n'ose pas imaginer la tête de son mec qaudn elle va lui dire son homosexualité.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2329
Attention aux mots, Lesboy. Si elle aime les gars aussi (et ça semble être le cas), c'est de la "bisexualité" et pas de "l'homosexualité".
Et puis bon, même si je pense comme toi qu'il va être surpris, je pense qu'il comprendra et acceptera, d'après ce que j'ai compris de sa personnalité. De toute façon, il faut prendre le risque.

Au fait, Miss Smith, je sais que tu ne voulais pas dire tout les hommes en disant "les hommes" mais 'tention quand même ;)
Comme je l'ai expliqué, les trio avec 2 femmes pour un homme ça ne m'attire plus. Mais je comprends ceux que ça attire (ayant moi été attiré par ça dans mon adolescence), je n'y vois pas de mal.
Comme les trios avec 2 hommes pour une femmes. S'ils aiment ça et quand tout le monde est consentant, et bien tant mieux pour eux.
Mais Bonben et moi on trouve que ça diminuerait la qualité du partage, la symbiose recherchée.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#2332
duchesse37 a écrit :ça alors c'est fou les réactions que provoque l'idée d'un trio chez certains!! ^^ :p qu'est-ce qui vous plait autant la dedans, lol :D ?
Ça ne te plaît pas, toi ? :-p
Pourquoi dis-tu que ça ne tourne pas rond ?
Je ne sais pas. Je dis ça comme ça, mais Eternity est avec le même gars pendant trois ans, et elle pense qu' elle est lesbienne. Mais bon. Peu importe. Oublions ça.
c'est vrai, c'est assez marrant de voir l'effet que l'idée d'une relation à trois produit chez les hommes... et le plus drôle c'est que dans leur esprit, c'est toujours un homme avec deux femmes. Pourquoi pas deux hommes avec une femme
C' est tout à fait possible, Smith. Tant et aussi longtemps qu' ils sont consentants. Mais :

1- Ce n' est pas à tout les gars qui sont prêts à se partager une fille lors de l' acte, à moins que se sont des amis très proches et assez ouverts d' esprit et à l' aise à être nus ensemble.

2- À moins que la fille soit très à l' aise avec ça ou qu' elle a une appétit sexuelle énorme ( Non, pas une pute ) ou c' est une scène XXX, je crois qu' elle se sentirait soumise entre deux hommes, non ?

Dans mon cas, je ne sais pas si je pourrais aimer ça un trip' à trois avec un autre homme. À moins que ce soit comme dans les films ( On est tout les deux nus, mais on ne se touche pas ), peut-être que j' essayerais. Mais avant, il faudrait que j' y aille un vie sexuelle en premier. Évidement ! :lol2:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2334
Choix du Président a écrit :
Pourquoi dis-tu que ça ne tourne pas rond ?
Je ne sais pas. Je dis ça comme ça, mais Eternity est avec le même gars pendant trois ans, et elle pense qu'elle est lesbienne. Mais bon. Peu importe. Oublions ça.
En fait, je pense que c'est justement parce qu'elle n'arrive pas à faire l'amour avec son gars que le doute s'est installé dans son esprit et qu'elle émet l'hypothèse d'être lesbienne. Si elle avait été pénétré par lui (ou un autre garçon) assez vite, elle ne se serait jamais posé cette question je pense (en tout cas, pas de façon aussi poussée). La vrai source du problème me semble être la confiance, pas une éventuelle homosexualité.
Je pense, d'après ces témoignage, qu'elle ne l'est pas. Je pense qu'elle est bi-sexuel, ce qui est très different.

Enfin bref, comme tu l'as dit, oublions ça ;)
par Smith&smith
ans
#2365
Messieurs, ne vous méprenez pas sur mes opinions ;)
C'est vrai que j'ai dit "les hommes" et que j'aurais du dire "la plupart des hommes" et je tiens à m'en excuser...
Ensuite, l'idée d'une relation à trois (deux hommes-une femme ou deux femmes-un homme) ne m'attirerait pas du tout : je suis d'accord avec Bonbenbof sur le fait que le partage "nuirait" à la relation. Et puis, je suis une vraie jalouse alors je me verrais mal partager un homme !
Et pour ce qui est d'avoir deux hommes pour moi, j'ai déjà bien du mal à en trouver un seul :D
Enfin je persiste à penser qu'Eternity devrait en discuter avec son copain, elle ne peut pas rester indéfiniment dans le doute, il faut qu'elle agisse, même si ce sera sans doute difficile.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2370
D'ailleurs, le silence d'Eternity m'inquiète.
Je vais attendre ce soir et, si elle s'est toujours pas manifestée à ce moment là, je la joindrais par MP ou mail. J'espère qu'il lui est rien arrivé de grâve.
par eternity75
42 ans vierge
#2407
Je suis de retour!Désolée pour ce silence,ça m'arrive souvent de m'isoler comme ça et de ne plus aller sur les forums donc il ne faut pas vous inquiéter. ;)
lise07 a écrit :j'ai l'impression que tu es avec ton homme uniquement pour ne pas etre seule ou bien pour ne pas attristé ton entourage...
tu as 25 ans moi je me dis quitte ce mec et concentre toi sur tes réels désirs, si tu te sens bi et bien va au bout de tes envies.. comme ca tu saura réellement ce que tu aime ou non..
tu nous dis que tu aimes pas vraiment cet homme avec qui tu es, que tu n'as pas confiance en lui, alors pourquoi rester avec ?
bon je suis peut etre cru dans mes propos exuse moi
mais voila le quitter, te retrouver toi meme avec toi meme, mettre des mots sur tes envies ca serait un bien
Alors pour commencer,si je suis avec cet homme,ce n'est pas parce que j'ai besoin d'un bouche trou.C'est parce que je suis bien avec lui.

Le manque de confiance,c'est quelque chose qui ne se contrôle et qui a ses racines dans mon passé.Je ne fais confiance à personne.Si je le quittais pour un(e) autre,je n'aurais pas plus confiance en cet(te) autre.C'est triste,mais c'est ainsi.

Ensuite,je ne me sens pas bi,je SUIS bi.J'ai dit dans mon message que j'avais déjà couché avec des femmes.Mon entourage,dont tu parles,est au courant de cela,donc si je suis avec mon homme,ce n'est pas pour leur faire plaisir,loin de là.
Mangaman a écrit :Par contre, ça me semble clair, Eternity, que tu es bi, que tu aimes aussi les femmes. Alors peut-être pourrais-tu en parler avec ton gars. Il me semble comprehensif, donc je pense qu'il comprendrais. Ensuite, à toi de voir avec lui ce que vous décidez (continuer à 2, passer à une relation à 3 régulière ou non, relations sexuelles à 3 ou non, permissions de tenter des experiences avec des femmes, etc... etc...).
Mon homme est au courant de ma bisexualité depuis le début de notre relation,je ne m'en suis jamais cachée;il a vu des photos de mes ex etc.Le fait est que je n'ai pas envie d'une relation à 3 (je suis jalouse,lol),mais que je n'ai pas non plus envie de faire des petites escapades avec des filles...je suis donc en plein trouble,en pleine réflexion.

On va dire,pour résumer,que si dans l'intimité je devais choisir de faire un peu confiance à quelqu'un,ce serait plus à une femme qu'à un homme.Je ne sais pas si vous me comprenez.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2412
Je vais te répondre que je te comprends parce que ce serait pareil pour moi...^^ D'autant plus que je ne suis pas bi...

Non mais sérieusement, je ne comprends pas par contre où est le problème si tu es bien avec lui? Pourquoi tu ne lui accordes pas plus de confiance?
Que tu ais peur, c'est normal... Ca je pense que c'est pareil pour toutes les femmes... Et même pour les hommes... Ce cap de la première fois, il est loin d'être rassurant...
Mais c'est quoi le problème? Tu as peur d'avoir mal? Tu as peur que ce ne soit pas le bon? Tu as peur que ce ne soit pas bien pour lui? Pour toi?
Si tu es bi? Il n'est ni question d'homosexualité ou d'hétérosexualité...
Pour avoir des relations sexuelles, tu dois simplement être avec une personne avec laquelle tu es bien... En plus toi, tu as le choix, homme ou femme... C'est un avantage en soi... Tu as plus de chance de trouver l'ame soeur qu'une personne hétéro finalement...

Tu dis avoir couché avec des femmes... Et tu dis aussi avoir fait certaines choses avec lui... Finalement, l'intimité que tu partages avec lui, elle est du même "niveau" que celle que tu as pu partager avec elle pour l'instant... Il y a juste un cap supplémentaire à franchir avec un homme dans une relation sexuelle que tu ne peux jamais franchir avec une femme...
Je pense que ton problème il est juste là... Tu as peur de ce cap... Tu n'as probablement pas moins confiance en ton homme qu'en une femme... Simplement, il a quelque chose en plus qui pourrait le rendre menaçant...

Le fait d'être vierge, je ne pense pas que ca ait un rapport avec une éventuelle homosexualité... Si les hommes te posaient tant de problèmes que ca, tu n'aurais jamais eu de moment intimes avec lui... Tu as la trouille je pense... Rien de plus... Par contre, comment lutter contre sa peur... Alors là, je sais pas vraiment comment t'aider... C'est toi qui te connait le mieux...