Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250425
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Une petite guitare acoustique ça passe crème :grinning: j'aime bien ce genre de son très simple et ce sont les rares chansons sur lequel je profite de mon casque audio de bonne facture, c'est le rare type de chanson ou je profite vraiment de la spatialisation des instruments. Après pour ça il faut que l'enregistrement en studio soit un minimum qualitatif pour profiter d'un son agréable à l'écoute.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#250442
ce morceau :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Sur la dernière tournée, ils l'ont déterré, on étais tous dingues
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250444
Toujours pas vu live eux :sleepy: c'est sur ma bucket list :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250446
SOAD :heart_eyes: j'aime beaucoup la voix du chanteur, je trouve qu'il a une bien belle voix et on sent un peu dans les titres les origines arméniennes / libanaise des membres du groupe. C'est timide, mais présent.





J'aime bien ce titre solo du chanteur :)



Mansson, il m'a toujours fait flipper :sweat_smile: je ne suis pas certain qu'un clip avec des véhicules qui font drôlement penser à un certain bonhomme moustachu à l'époque de la seconde guerre mondial ça passerait en 2023 :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250500
Punaise ça a l'air éreintant de faire de la batterie :sweat_smile: .

Elle semble très jeune, mais pour son jeune âge elle se débrouille bien, ceci dit, je n'ai pas la prétention de juger son jeu de batterie, car je n'en ai jamais fait, mais je n'aurais pas dit non pour apprendre à en faire (pour mon plaisir personnel)


Je n'y connais rien en batterie, mais j'aime bien ses mouvements, ça paraît gracieux et fluide à regarder.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250508
Amaz a écrit :Elle semble très jeune, mais pour son jeune âge elle se débrouille bien

Ah mais oui elle se débrouille bien (en plus d'avoir un certain charme il faut l'avouer :blush: ). Par contre, j'espère que ses voisins ne sont pas des vieux rabat joie qui détestent le bruit :sweat_smile: . Je sais pas, je trouve que la batterie est une bon moyen pour se défouler :sweat_smile: .


Sinon, je me réécoute un petit classique de Nickelback ce soir :grin: . Une chanson rock que j'ai toujours aimée :grin: .

This is how you remind me



Pour l'anecdote, cette chanson est sortie en single le ... 11 septembre 2001 (jour tristement célèbre pour les attentats du WTC)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250509
Tu verras sur sa chaine YouTube qu'elle a fait une tonne de cover :wink:

Je ne vois pas comment on peut jouer d'un instrument en appartement, il faut vivre au fin fond de la campagne pour jouer de la batterie :smile: ou bien avoir une pièce insonorisée au maximum pour ne pas gêner le voisinage et encore, je ne sais pas si c'est suffisant :sweat_smile:

Je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait y avoir autant de math dans des morceaux de métal, c'est fou :smile: je ne capte pas grand-chose aux explications, mais la vidéo est bien produite :)



J'aime bien en plus le groupe MESHUGGAH, c'est lourd comme son et les live qu'ils font on l'air chouette, ça me fait un peu penser au groupe tool mais version plus extrême, c'est quand même plus light en comparaison le style du groupe Tool mais d'ailleurs ça pourrait être intéressant pour le vidéoaste du dessus d'analyser ''Tool''.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250624
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250632
Beaucoup d'amour, d'espièglerie, c'est le pays de Cand ... euh ... de Gandhi pardon :sweat_smile:

  • 1
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 318