Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244290
"I want to be free from desolation and despair"

J'ai toujours aimé cette chanson là de Muse, elle est d'une puissance...

deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244292
J'ai "arrêté" muse après cet album qui sans être mauvais (ya même quelques très chouette morceau dessus, dont celui la), m'a quand même un peu déçu par rapport aux trois premiers, en fait je crois que rien ne m'a vraiment surpris dessus, il faudrait que j'écoute ce qu'ils ont fait depuis, cela dit c'est comme ça avec pas mal de groupe, Korn, Dream Theater au bout d'un moment ça doit être compliqué de rester "frais".
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244393
Je me suis fait une soirée nostalgique, chanson que j'écoutais quand j’étais ados, il y a des groupes qui me sont revenue en tête en scrollant sur mon compte spotify.

Et dire que ça remonte globalement à 2007 les titres, ça commence à remonter, ça ne me rajeunit pas :sweat_smile: .

ça rappel les années insouciantes (une certaine forme d'insouciance disons même si ce n’était pas l’idéal mon passif de vie mais malgré tout, si je le pouvais je remonterais volontiers dans le temps)

Pour des groupes commerciaux je trouve ça qualitatif, les albums sont toujours aussi bons en 2022 à réécouter...









Celui ci de groupe était bon pour l'époque mais les thématiques était toutefois plus sombre, c'est peut-être l'âge des membres plus âgée du groupe par rapport au précédent qui veut ça.

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244399


RATM's Back ! Le groupe patine un peu sur les dernières mesures de l'intro mais Zack à l'air particulièrement en forme.
J'ai mon billet pour Rock en seine, j’espère qu'ils seront en forme !
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244635
deadwood a écrit : 05 juil. 2022, 19:05 J'ai "arrêté" muse après cet album qui sans être mauvais (ya même quelques très chouette morceau dessus, dont celui la), m'a quand même un peu déçu par rapport aux trois premiers, en fait je crois que rien ne m'a vraiment surpris dessus, il faudrait que j'écoute ce qu'ils ont fait depuis, cela dit c'est comme ça avec pas mal de groupe, Korn, Dream Theater au bout d'un moment ça doit être compliqué de rester "frais".
Ola malheureux ne t'aventures pas là dessus, tu n'as pas envie de savoir ce qu'ils font maintenant :sweat_smile:
en vrai Muse après ça a fait un plutôt bon album (the resistance) et un très bon album qui a mal marché (2nd Law) puis c'est la déchéance.

Au moins KoRn a su se relever, l'album de 2015 Serenity of Suffering est excellent et Dream Theater n'ont jamais été mauvais (le dernier album est ouffissime)

Je reviens du concert de Coldplay dimanche dernier et c'était monstrueux, ce groupe arrive a défendre un album que j'avais pas aimé en disant "attend frérot, tu l'as mal écouté, laisse moi te le raconter en image", depuis j'écoute Music Of The Spheres en boucle

Attention, chef d'oeuvre
Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244637
Diogene a écrit : 21 juil. 2022, 16:03 Au moins KoRn a su se relever, l'album de 2015 Serenity of Suffering est excellent
J'ai du me faire offrir l'album précédent (The Paradigm Shift) pour un noël ou un anniv' c’était pas mal mais pas ouf non plus. Sinon ça fait plus de 10 ans que je dois écouter l'album de 2007 Histoire de voir ce que ça donne Bozzio dans Korn :sweat: procrastination musicale !



Diogene a écrit : 21 juil. 2022, 16:03et Dream Theater n'ont jamais été mauvais (le dernier album est ouffissime)
Je dit pas qu'ils sont mauvais, loin de la, je dis juste qu'il se renouvellent pas ou peu, j'ai souvent l'impression de retrouver les deux ou trois mêmes recettes d'album en album, cela dit je pourrait aussi dire la même chose de Spock's Beard ou Synphony X, les gars ont tous fait une chouette "mise à jours" du rock progressif des 70's , mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont pas vraiment cherché ensuite a faire avancer le schilmblick, regarde les Floyds, Crimson ou même Genesis dans une moindre mesure, ils ont fait évoluer leur musique tout au long de leur carrière. Bon cela dit t'est la deuxième personne à me dire que le nouvel album est super, va vraiment falloir que je m'y intéresse :grin:


Moi lundi je vais voir Scofield au New Morning :heart_eyes:


  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 318