Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257039




Le premier album de Korn aura 30 ans demain :)
Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257105
Après écoute du dernier album du groupe, je peux dire qu'il fait partie de mes albums récemment sortis favoris. J'aime le mélange entre le son métal lourd et à d'autre moment une ambiance très atmosphérique / planante et le tout mélanger à des parties qui se rapprochent fortement du RNB, ça rappelle en un sens le groupe Linkin Park (quoique, c'est assez différent dans la forme).





Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#257147
Encore mes play-lists youtube.

Entre autres :

de la pop rock mélancolique :


du ska-rock dansant :


du vieux heavy de papy :


du hardcore électronique :


de la musique de Satan :
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257150
Ce qui m'impressionne chez les batteurs pro, c'est leur nonchalance, je veux ire par là qu'ils ont beau jouer vite, ils sont pourtant décontractés.

En irait que le mec, il fait son footing, cependant ça m'a l'air sacrément physique à jouer le morceau.

Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#257166
Rainbow - Stargazer du heavy de papy? Enfin même si ça date et en dépit de la prod des 70s, c'est apte à transcender les générations imo ^^
deadwood, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257309
Mood déprime du soir, bonsoir. Quand je me sens un peu triste ou mélancolique, j'écoute de la lo-fi synthwave







Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#257497
Bethlehem, l'un des groupes de black metal des années 90 les plus fous et extrêmes :



Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257520
Florent aime ça
  • 1
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318