Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249223
Quand ça ne va pas trop fort, je m'écoute de vieux sons, c'est réconfortant :sweat_smile:











Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249231
On est d'accord que ça serait de super mauvais goût de poster le morceau d'Orelsan aujourd'hui ?! 😅🙃
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249232
Si ça peut te rassurer je partage un morceau du rappeur Jul, il me fait saigner des oreilles :sweat_smile: je n'y arrive pas avec Jul.

En comparaison de Jul, je crois que Orelsan c'est de très bon goût :joy:

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#249233
Bah il demande à personne de lui s.er la b.te pour la St Valentin Jul c'est déjà ça :sweat_smile:

J'ai mis longtemps avant de me décider à "tester" Jul, j'ai essayé "Cross volé " il y a quelques années je crois que j'ai pas été au bout du morceau, j'ai du entendre quelques trucs vite fait par ci par là et là j'ai écouté celui la en entier (et je te remercie pas :grin: )
Cela dit sans etre fou (ça reste une prod à base de synthé basiques, en première approche pas de sample, pas de scratch), l'instru est pas degeulasse pour autant ... mais pour le reste 0 flow + 0 écriture, je comprends toujours pas coment on peu parler de Rap, surtout que cet instru' ça pourrait aussi bien aller pour un morceau de Rn'B (si quelqu'un se donnais la peine de chanter).
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249241
deadwood a écrit :On est d'accord que ça serait de super mauvais goût de poster le morceau d'Orelsan aujourd'hui ?! 😅🙃
Ahahah j'y avais pensé aussi :joy: . Mais bon, je vais m'abstenir de le faire, tellement les paroles sont ... vulgaires :joy: .
Amaz a écrit :En comparaison de Jul, je crois que Orelsan c'est de très bon goût
On peut dire ca comme ca ... Même si St Valentin n'est pas le summum du bon goût non plus :sweat_smile:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249243
Je faisais mes courses aujourd'hui et il passait Christophe Willem, jaque à dit, c'est une belle musique je trouve et malgré son âge, elle a plus de 10 ans, je trouve qu'elle a très bien vieilli, elle ne fait pas son âge.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#249246
Amaz a écrit :Je faisais mes courses aujourd'hui et il passait Christophe Willem, jaque à dit, c'est une belle musique je trouve et malgré son âge, elle a plus de 10 ans, je trouve qu'elle a très bien vieilli, elle ne fait pas son âge.
Elle a 16-17 ans même, elle est sortie en 2006-2007 peu après qu'il ait gagné la Nouvelle Star :grin: .

Oui c'est une musique sympathique, en fait il peut dire surtout merci à Zazie qui l'a écrite et composée :grin: .

Mes parents avaient acheté son premier album inventaire dont cette chanson est extraite. Mais parmi toutes les chansons de cet album, il y avait celle-là que j'adorais : Kiss the bride (embrassez la mariée :joy: ). Elle n'est jamais sortie en single, pourtant ils auraient du : Je trouve que cette chanson a un groove et un rythme d'enfer qui te donne envie de danser :grin: .

Je suis sur que tu vas l'adorer :grin:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249283
Même si ce n'est pas de très bon goût, je me réécoute des sons EMO (metalcore etc) :sweat_smile: , ça a moins le mérite d'être catchy comme le diraient les ricains :sweat_smile:, ce sont mes plaisirs coupables, peut-on dire :sweat_smile:







Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249425
:joy: j'ai retrouvé un vieux son RAP, une dispute entre deux YouTube, ça me rappelle la Eminem vs machine gun kelly.

Ce mec joue les trolls dans sa réponse :joy: il me rappelle les personnages de malcolm

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#249436
Je ne suis pas un fervent amateur de black metal mais j'aime bien en écouter de temps en temps, le délire est spécial, il faut aimer le black metal, c'est un genre assez particulier quand même.



J'aime bienh INSOMNIUM, ils sont toujours un petit solo de guitare bien placé.



Je place ça ici, à l'instar d'une bouteille à la mer, je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui parle des artistes metal et de leur santé mentale, mais en y réfléchissant bien, les rappeurs par-exemple ne sont pas non plus à l'abri d'une santé mentale défaillant et l'auteur de la vidéo a bien fait de le rappeler.

En tout cas, ce fut intéressant l'idée que le metal pourrait renfermer les gens dans un cercle vicieux qui contribuait à nourrir une santé mentale défaillante.

Concernant le cas de Chester Beningtoon, il est vrai que c'était dans le fond prévisible (même si inattendu son décès), ça fait un moment qu'il parlait de dépression et dès le premier album l'ambiance n'était franchement pas à la fête.

  • 1
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 318