Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Tyrus
ans
#167784
@Lereveur: non vraiment je n'y crois plus. J'ai eu la meilleure opportunité qui soit avec une fille qui non seulement me plaisait mais en plus je crois que c'était réciproque mais j'ai tout gâché parce que je suis un imbécile. Aujourd'hui je suis obligé de mettre de la distance entre nous parce que ça me fait souffrir de la voir à la fois si proche et si loin. Mais bon elle était unique, la seule qui m'intéressait vraiment et qui en plus partageait mes centres d'intérêts.
Je n'ai aucune confiance en mes capacités de séduction, je suis certain que je n'en ai pas (et non je ne sais pas ce qu'elle me trouvait, encore aujourd'hui).

@Fye : pourquoi est-ce que tu te trouves immature ?
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#167786
Bah j'ai 28 ans (bientôt 29), aucune expérience sentimentale, j'ai du mal à prendre des décisions d'adulte.

Je me sens un peu dépassé, entre l'état dans lequel devrait être ma vie à mon âge et celui où elle est actuellement.
Puis même quand les gens me parlent, j'ai l'impression qu'ils prennent des gants alors qu'ils ne le feraient pas avec d'autre personnes :\. Puis des fois je ne suis pas pris au sérieux, mais bon c'est à cause de mon immaturité ça ^^; .
par Tyrus
ans
#167787
Je ne pense pas que l'immaturité puisse être rattaché à l'absence d'expérience sentimentale. Ça nous fait un vide effectivement parce qu'on ne l'a jamais vécu mais je ne me juge pas immature pour autant.
Certains prennent des gants pour me parler aussi mais je pense que c'est plus dù au fait que je fais moins que mon age. Est-ce ton cas ?

Quelles sont les décisions d'adulte dont tu parles ? Tu n'es pas obligé de répondre hein mais je trouve le sujet intéressant :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#167789
Fye a écrit :Je me rend compte que je suis vraiment nul socialement, je ne devines rien de ce que d'autres personnes comprennent directement. (genre des tensions entre personnes)
Je suis hyper naïf, pas du tout mature pour mon age, genre je suis aussi mature que quand j'étais au lycée, et au lycée j'avais même pas la maturité d'un lycéen >_> 'fin bon.
Je me sens pareil, l'impression d’être un ado qui a tout à apprendre et découvrir, et que les autres et les événements vont toujours plus vite que moi ...
Parfois, j'aimerais vraiment revenir au temps du lycée, mais avec les qques choses que j'ai appris entre temps, pour essayer de recommencer la partie.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#167791
@tyrus non je pense que je fais mon âge, c'est plus à cause de mon comportement je pense.

Et pour les décisions d'adultes, changer de boulot pour un boulot qui paye plus pour faire des projets. Déménager, faire des projets (du style voir pour acheter un appart).
Et me bouger pour tenter de rencontrer quelqu'un. Parce que je suis célibataire, mais j'arrives pas à me mettre dans une optique de recherche active >_<.

J'ai l'impression que je suis trop jeune (du moins dans ma tête), rien que pour entrevoir une relation avec une fille >_<. Trop jeune a 28 ans ha ha ha... (d'où l'immaturité)

@nick moui c'est ça, puis j'ai une mauvaise mémoire, donc j'ai du mal à apprendre via l'expérience, je refais souvent les mêmes erreurs socialement :\.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#167792
J'ai malheureusement une bonne mémoire pour certaines choses, mais ça m'empêche pas de refaire les mêmes erreurs ^^

Pour les rencontres, je suis pas non plus dans une phase de recherche, même si j'aurais envie de faire la rencontre qui changerait les choses, je croise 1 ou 2 personnes de temps à autres, je le mets à espérer, essayer de créer des liens, mais ça ne donne jamais rien.
Et puis de tte façon ça marche pas comme pour les recherches de boulot, ou d'appart :D
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168102
Après mon rejet, honnêtement j'y crois de moins en moins et commence a m y faire.
Comme Fye, j'ai les même problèmes, l'age peut être ^^
Me prendre un apparte, changer de taff, me bouger le cu quoi.
j'ai l’impression d’être le même que celui que j’étais a mes 14 ans, ou que j aurais plutôt du être a 14 ans, car j'aurais peut être eu celle qui fait battre mon cœur!

Je pensé laisser tout tomber souvent, soit faire le tour du monde avec mes économies, soit juste rester chez moi a geeker et sortir juste pour travailler ou faire des courses, en laissant tomber mes amis qui me gonflent avec leur copines
par Carino
Homme de ans non vierge
#168740
Moi je crois avoir frôler le couple quelques fois mais avec mes problèmes de confiance en soi , d'angoisse , de santé etc c'est insoluble .

Je pense que j'ai déjà fait beaucoup et ma foi si une me veut qu'elle vienne à moi alors .
par cora13
39 ans vierge
#170194
POUR MA PART JE N4Y CROIT PLUS 8 ANS SE SONT ecoulé et toujours vierge à 31 ans on me trouve pas jolie mal foutue imabasble pas atirante moche aucn mec ne m'aborde riesn nada !!!donc c'et ma tete qui ne reviens pas je doit etre moiche !!!!
par Hyperion
ans
#170197
Je ne sais pas encore si j'y crois toujours. Apparemment c'est difficile quand on perd toujours au jeu de la séduction (quand on veut bien jouer en respectant les règles), ou quand on ne veut pas entrer dans ce type de jeu... Bref, peut-être que l'amour c'est fait pour certain(e)s et pas pour d'autres...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10