Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Henrik
Homme de 41 ans non vierge
#125604
Shosha5 a écrit :Ce qui me fascine: la force physique, la grandeur, la taille des main, la différence avec moi

Ce qui me fait peur: la force physique, la grandeur, la taille des main, la différence avec moi, l'inconnu...
Intéressant comme analyse :

Alors que je suis plutôt dans la catégorie "poids lourds" (1,90m pour plus de 100 kg), rien ne me fait autant craquer que tout ce que je ne suis pas : la fragilité, la douceur, la délicatesse. Et pourtant, rien ne me fait autant peur également :

- parce que ces qualités ont si peu de rapport avec ce que je suis que j'ai du mal à m'imaginer pouvoir être apprécié de quelqu'un qui les a ;
- parce que j'ai l'impression que je risque de gâcher ces qualité chez une femme qui passerait entre mes mains ;
- parce que tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'ai l'impression que je pourrais trop facilement broyer (physiquement, mais surtout moralement) celle que je m'étais promis de protéger.

Finalement, ce qui me fait le plus peur chez l'autre sexe, c'est moi-même vis-à-vis d'elle.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#125614
Au contraire, il ya des personnes un peu frêles qui apprécient quelqu'un d'imposant, qui trouveraient sa puissance potentielle rassurante. La grande taille n'est pas forcément inquiétante, on peut aussi voir un côté "nounours". Je crois qu'on s'embête trop à craindre le pire en s'imaginant ce que les autres voient en nous, alors qu'en général ils sont beaucoup plus tolérants que nous vis-à-vis de ce qui ne nous plaît pas chez nous.
Les autres ne nous voient pas comme quelqu'un "qui pourrait être plus ceci", ou "moins cela", ou "qui serait tellement mieux avec plus de cheveux, ou un corps plus élancé". Les gens nous prennent comme ils nous trouvent, et pas comme pouvant être paramétrés différemment.
par Oyo
42 ans vierge
#129425
Shosha5 a écrit :Ce qui me fascine: la force physique, la grandeur, la taille des main, la différence avec moi

Ce qui me fait peur: la force physique, la grandeur, la taille des main, la différence avec moi, l'inconnu...
Ce qui me fascine le plus est tout l'inverse :) : la petitesse, taille des mains plus fine, les cheveux.
Je trouve cela amusant que ce soit différent de moi.

Ce qui me fait peur : parfois je ressens une certaines peur de déranger mais c'est d'une stupidité et je ne saurais pourquoi.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#129470
Ce qui me fascine: l'énergie, la joie de vivre, l'humour, l'autodérision, la capacité de s'ouvrir aux autres, la sensibilité, les faiblesses assumées, la sérénité. Et surtout de voir dans son regard que je lui plais
Ce qui me fait peur: qu'il ait besoin de moi juste pour nourrir son égo, que je suis là juste pour remplacer une autre, sa capacité de me blesser par une simple remarque, le fait qu'il ne se connait pas, ne sait pas ce qu'il veut, ne connait pas son passé et que je perds trop de temps pour découvrir son caractère.
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 45 ans non vierge
#130537
rooter a écrit :Tout le monde est fasciné par quelque chose de l'autre sexe ?
Héhé.
Non ^ ^
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12