Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Brownie
Femme de 37 ans vierge
#82935
j'aurais bien du mal à répondre à la question du topic..

car je viens de me rendre compte que ce qui me fascine et me fait peur chez un être humain n'est pas lié à son sexe.. et je ne suis pas bisexuelle pourtant. les qualités et les défauts ne s'arrêtent pas à un sexe.

donc, je dirais que ce qui me fascine chez l'Autre, quelque soit son sexe ou son genre:
mentalement: gentillesse, humour, empathie, simplicité, capacité d'initiative, esprit "bon vivant"
physiquement: visage expressif, beau sourire, corps en bonne santé(athlétique sans être musculeux), aisance dans les mouvements, soin de soi

et ce qui me semblerait des éléments de défaveur:
mentalement: égocentrisme, jugement trop arrêté, forte fainéantise, possessivité, rabat joie
physiquement: trop trop de laisser aller, pratiques extrêmes (visage recouvert de piercings ou langue fendue.. et encore, tout dépend!), désintérêt total pour toute forme d'élégance

bref, ce qui me fait peur chez l'autre je l'ai déjà détaillé dans un topic sur le couple
la force physique des autres, et donc celle des hommes surtout, ne me fait pas peur (peut être parce que j'en ai déjà fait les frais). et finalement je trouve la violence psychologique beaucoup plus destructrice. C'est pour ça qu'un esprit égocentrique, je ne peux pas, ne pas être écouté, voir ses problèmes, sa vie être jugés d'une moindre importance.. no way.

mmhh.. j'ai encore l'impression d'être hors sujet, peut être que j'ai mal choisi mon pseudo! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105161
Tout le monde est fasciné par quelque chose de l'autre sexe ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#105163
Non, je ne pense pas que tout le monde ressente fascination et peur.
Pour ma part, je n'ai jamais rien ressenti de tel, même plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105198
Personnellement, je crois que je suis tout autant fascinée par les hommes que par les femmes (enfin, certains individus, pas tous). Je trouve une belle femme tout aussi mystérieuse et fascinante qu'un beau mec. Sans forcément d'ailleurs parler d'attirance physique : je suis vraiment du genre à bloquer sur les gens que je trouve plein de charme, intelligents, etc.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105233
Du coup, c'est unidividu qui te fascine, plutôt que quelque chose dans l'autre genre, non ?

Je pense être franchement hétéro, mais j'ai été fasciné une ou deux fois par un homme. La dernière fois, c'était un grand type afghan, au vert aussi hypnotique que cette jeune fille :
ztcgc3ol.jpg
Et au charisme terrible.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Pandoora
ans
#108504
Rien qui ne me fascine en particulier, la gente féminine ma l'air plus calme, plus responsable au première abord, j'ai pas de type précis, tout au feeling, j'ai peur de rien, c'est pas des filles qui risque de me faire peur :sleep:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12