Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#81946
Même si je suis très bien comme je suis, ça m'aurait sûrement plu d'être un homme, au contraire tout a l'air plus simple pour eux dans la vie en général! (notamment la vie professionnelle)
Je conçois bien qu'en matière de séduction on peut se permettre d'être passive, mais c'est pas ça qui nous rend la vie plus facile pour autant. Je me fais interpeller dans la rue, des conducteurs s'arrêtent à ma hauteur quand je rentre tard toute seule, t'as le malheur de donner naïvement ton numéro tu te fais textoter tous les jours (ça m'arrive en ce moment, un videur!)

Pour répondre à la question posée dans le titre du topic:
Ce que me fait peur chez les hommes: le fait de devoir "être à la hauteur", particulièrement concernant le physique, qu'il ait le regard baladeur sur les autres filles et qu'il finisse par aller voir ailleurs s'il en trouve une plus belle. Et pour l'instant leur sexe me rebute un peu aussi.
Ce qui me fascine: leur charisme quand ils en ont et la notion de charme. Souvent on parle de beauté pour les femmes et de charme pour les hommes. Un homme qui a beaucoup de charme ça me fascine, qu'il soit vendeur de chaussettes ou ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#81949
Ce qui me fascine, je dirais leur manière différente de penser, leur grâce innée, la douceur aussi, leur manière de pouvoir nous surprendre.

Ce qui me fait peur...il y a une tonne de trucs xD.
Je dirais leur physique/prestance, certains filles dégagent un tel truc que je n'ose même pas les regarder :( .
Leur regard aussi, enfin ça, ça dépend des filles.
L'imprévisibilité quant aux sentiments, leur fluctuation.

Et le fait d'être intime avec elles à n'importe quel niveau, se toucher la main, s'embrasser, aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#81966
bambi a écrit :Vous finirez par être déçu ou par leur mettre la pression!
Ouais c'est bien là qu'est le problème.

On ne s'en rend pas vraiment compte parce que ça part pas d'un mauvais sentiment,
mais l'idéalisation peut faire beaucoup de mal quand elle est confrontée à la réalité.

Une femme ça n'a rien de parfait en soi, c'est juste une personne.
Elle peut être moche, décevante, idiote, bourrine, ou n'importe quoi d'autre, faut pas l'oublier.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#81975
Amelie a écrit :Toutes les femmes n ont pas de beaux corps et ne sont pas assailli de courtisans
Bien d'accord. Il y a des filles qui ne savent pas ce que c'est que de se faire draguer. Je n'ai découvert ça que l'an dernier, lorsque j'ai commencé à fréquenter les bars, et c'est pas forcément une question de beauté même si ça peut jouer. Je suis celle de mes copines qui se fait le moins draguer. J'pense que les mecs voient quand une fille a de l'assurance ou n'en a pas, et qu'ils vont naturellement vers celles qui en ont. Enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#81983
Eno a écrit :
leur grâce innée, la douceur aussi
Je suis pas certain que toutes les filles rentrent dans la définition... Image
Non c'est sûr, je voulais dire en général.
Bambi a écrit :
Amelie a écrit :Toutes les femmes n ont pas de beaux corps et ne sont pas assailli de courtisans
J'pense que les mecs voient quand une fille a de l'assurance ou n'en a pas, et qu'ils vont naturellement vers celles qui en ont. Enfin c'est mon avis.
ça c'est plus une démarche qui s'applique aux mecs je dirais, une fille qui a de l'assurance ou pas ça ne doit pas jouer vraiment si elle plaît.

Alors qu'un bonhomme qui n'a pas d'assurance, il part avec une jambe de bois et un crochet xD.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#81997
Bambi a écrit :t'as le malheur de donner naïvement ton numéro tu te fais textoter tous les jours (ça m'arrive en ce moment, un videur!)
Roh là là ! Tu parles d'un problème... J'ai l'impression que les filles sont très complexes au niveau de la fréquence de contact. Trop, tu passes pour un lourd et elles te recalent. Pas assez, tu passes pour un coincé et elles se lassent.
Fye a écrit :ça c'est plus une démarche qui s'applique aux mecs je dirais, une fille qui a de l'assurance ou pas ça ne doit pas jouer vraiment si elle plaît.
Tout à fait d'accord ! Les filles un peu réservées mais dégageant beaucoup de charme plaisent énormément en général (plus que la fille plus dévergondée).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#82005
En ce qui me concerne, le manque d'assurance féminine n'est pas non un problème ; qu'une fille soit une timide un peu gauche ou une fofolle audacieuse, à partir du moment où elle est plaisante physiquement et mentalement...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12