Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#78473
Cette histoire de note c'est la théorie du complot, ça me fait penser au collège franchement... Je pense que c'est surtout à cet âge là que ça se fait! Pas après, c'est complètement puéril. Pas mal de potes (hommes ou femmes) me parle de leurs conquêtes d'un soir ou de leur coups de cœur et j'ai pas entendu parler de notation depuis ma 5ème ou ma 4ème.

Par contre c'est vrai que d'après de nombreuses études sociologiques, on se met statistiquement en couple avec quelqu'un de la même catégorie sociale (ou d'une catégorie sociale proche de la sienne). Questions d'idées et de projets approximativement les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#91270
Ennuyé, amer et paumé une fois de plus.

Je me demande si je dois tenter d'inviter une voisine à boire un verre, l'objectif étant la relation charnelle.

J'ai déjà eu des contacts avec elle, notamment en lui donnant coup de main aussi bien que cadeau (qui ne valent bien sûr pas droit de cuissage), nos discussions n'ont pas fait apparaître d'alchimie particulière (et il y a la barrière de la culture, vu qu'elle est chinoise), je suis classé " gentil " au moins par SMS, et évidemment j'étais plutôt timide dans mon attitude. Rien de bien folichon au niveau des sentiments donc.

En même temps quoi qu'on en dise, l'envie qui me trotte dans la tête ne me semble pas incompatible avec le respect, du moment que c'est clair pour tout le monde (encore faut-il le faire comprendre). Et puis si on inversait les rôles et qu'une femme me proposait une telle chose, je ne me sentirais pas offensé.

Les sacro - saints sentiments ? Ca ne m'arrive pas tous les quatre matins, ou alors ils s'obstinent à rester sur les filles a priori hors de portée.

Rencontrer quelqu'un pour une relation légère est rare et difficile, rencontrer quelqu'un en développant des sentiments encore plus.

Je n'ai absolument aucune autre opportunité en vue et le temps file en se moquant, comme de bien entendu. Alors ne vaut - il pas mieux saisir une occasion, aussi foireuse soit - elle, que de ne rien tenter comme d'habitude ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#91370
En se moquant de l’opportunité,pas de la fille, je suppose ?

Ma fois, je pense souvent à la fable du héron, en ce moment. Tu as sans doute raison.

Me fait qu'elle soit chinoise (de culture traditionnel ?) est peut-être un avantage pour ton assurance, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#91447
Je parlais du temps qui se moque du fait qu'on hésite, qu'on s'interroge ou qu'on fonce au contraire. Il passe quoi qu'il arrive.

(Sinon, il n'est évidemment pas question de se moquer de qui que ce soit)

Pour autant que je sache, la culture traditionnelle chinoise passe par le mariage. Après, je sais juste qu'elle a eu au moins un petit copain et qu'elle a l'air assez solitaire. Difficile à cerner pour moi.

En tout cas il m'est arrivé un truc typique de ma veine : Je m'aperçois qu'elle a essayé de me joindre vers midi, je lance donc un petit sms pour savoir ce qu'il en est (" Salut, tu as essayé de me joindre ? " A quelques mots près). Je me dit qu'elle a quelque chose à me demander ou je ne sais, ce qui être potentiellement intéressant.

Hé ben non, elle me répond qu'elle s'est... Trompée de numéro. Pied de nez du destin face à mes pensées pas tout à fait clean ?

En plus, pour ajouter au ridicule, la dernière fois que je l'ai croisée, elle avait égaré son téléphone. J'ai demandé si elle l'avait retrouvé, et ai reçu une réponse affirmative, mais tout cela... Par SMS. Donc si ça se trouve, c'est peut-être même un voleur qui me répond pour donner le change :boulet: .

En tout cas mon intention de lui proposer un verre a fait un pic avant de descendre aussitôt en flèche...
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91515
Ouais, Apatch a raison, propose lui, peut-être sans arrière pensée (pas clean comme tu dis) pour commencer
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#91548
Parce que je me demande même si cela a un sens, en-dehors du fait de préférer agir de manière bancale plutôt que de continuer avec le vide habituel.

Elle a 24 ans et me pensait plus jeune, je suis déjà peut-être trop vieux à son goût - cruel, mais ça fait partie des règles que j'applique tout autant, même si vous me ferez remarquer non sans raison que je ne suis pas dans sa tête.

Je pourrais dire que j'ai une vague " curiosité scientifique devant un spécimen inédit " (et qui dit échange dans ce cas, dit nouvelle expérience relationnelle) vu que je ne la cerne pas vraiment, en plus du côté charnel " je ne dirais pas non " (difficile de savoir ce qu'elle en pense de son côté...). Nos échanges ont été plutôt laborieux et n'ont pas fait apparaître de point commun marquant. Et comme je déteste en plus me vendre, difficile de faire dans le positif bien attirant avec mon parcours (être paumé n'est pas glamour), ou de tenir des propos brillants.

En supposant même qu'elle dise oui, le plus probable serait un échange embarrassant (vous savez, quand on a rien à se dire et qu'on cherche désespérément à meubler les blancs...)... D'accord, ma gentillesse est reconnue et c'est elle qui est venue me donner son numéro. Mais entre mon inaction, son dernier message et ma conviction d'avoir été aussi plat que d'habitude, je me dis juste que je vais prendre livraison d'un râteau par défaut...

(Bon, je sens que Traviata va débarquer dans deux secondes pour me dire que je fais de " l'over-thinking " comme à peu près tout le monde ici... :boulet: )
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91556
Hé hé, comme tu t'en es rendu compte avant que j'arrive, je suis allée dormir ....

Invite la pour l'éventuel plaisir de passer un bon moment, et sans arrière-pensée, tu verra sbien ...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#91638
" Voudrait bien y aller mais report à une date inconnue à cause du travail pour l'école (des Beaux Arts) " / " OK fais - moi signe quand tu es dispo "

Huuummm...
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#91641
Bon, en tous cas c'est pas un non, et ta réponse lui laissant le choix de te contacter sans que tu aies à te poser plein de questions pour savoir quand le faire me parait judicieuse ;) .
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15