Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par medusa
44 ans non vierge
#2978
je viens de rentrer en contact avec un mec d'internet et je voudrais votre avis.

il m'a contactée sur match et très vite s'est montré très insitant et intéressé par moi. puis un jour j'ai un mail où il me raconte en détail l'enfer que lui fait subir sa copine (jamais d'affection, de tendresse, alors que lui était très romanique, très en demande d'affection). il me done même des détails sur leur vie sexulelle frustrante pour lui. j'ai trouvé ça très précipité et je lui dis de ne pas s'emballer, qu'on va prendre le temps de se connaitre, etc... ensuite plus rien pendant un temps puis reprise de contact par msn et là il se lance dans de grandes déclarations sur ses aspirations "ouvrir son coeur, etc..." bref il veut une grande histoire d'amour, là, maintenant, et moi je ne sais pas quoi lui dire.
par la suite j'avais envoyé un mail de voeux à tous mes contacts et il me dit que ça ne va pas forcément être possible pour une relation sérieuse vu le nombre de "males potentiels" qu'il voit dans mes contacts.
je lui envoie une réponse bien sentie disant qu'on n'est pas mariés et que je ne lui dois aucun compte, et qu'enfin il n'y a pas que des ma^les potentiels dans mes contacs, mais aussi des amis.
on s'explique et lui me dit qu'il ne voulait pas me juger mais qu'il cherche qqn qui n'accumule pas les adresses. je lui explique ma démarche et que j'ai un petit nombre de gens avec qui je dialogue régulièrement...
par la suite il insiste lourdement pour que je téléphone car avec sa copine c'était toujours lui qui allait vers elle et il était toujours repoussé, donc là il a besoin de qqn de "normal". je l'appelle et il me parle de sa copine pendant des heures, se plaignat d'elle et expliquant même leur vie sexuelle. j'étais super à l'aise de l'entendre dire qu'elle était coincée là-dessus et qu'il a avit été le premier à la faire jouir avec un doigt. bref.... et il se plaint que ce n'est plus comme avant, que les gens se zappent, que lui n'est pas comme ça et qu'il a plein d'amour à donner que sa copine a rejeté, et qu'il est prêt à une nouvelle relation. qui plus est il me dit qu'une autre ex est enceinte.

là je me suis sentie mal et je lui ai dit qu'il me faisait peur avec ses grandes démonstrations et le fait de se confier si vite (pour moi ça devait être progressif). il semblait attendre tellement de choses... et moi pas sûre du tout de pouvoir y répondre, je ne suis pas aoureuse de ce type que je connais à peine. il me dit que c'est en sachant où il a mal que je le connaitrai mieux. bref...je me suis un peu confiée à lui aussi et je ne sais plus quoi penser. une amie expérimentée à qui j'ai parlé de ça m'a dit que ce qui était étonnant c'est qu'il veuille reprendre une relation tout de suite (il a quitté sa copine il y a trois jours). et qu'il valait mieux attendre dans ces cas-là.

je ne sais pas trop quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2982
Ah mon humble avis, c'est là une excellente chose...

Ce type à l'air encore plus tordu que moi...

Je le déconseille à toutes les demoiselles, vierges qui plus est...

Non mais faut pas déconner... C'est quoi ce type qui se vante d'être le premier à l'avoir fait jouir avec un doigt? Un type qui se vante de ses performances sexuelles et qui parle d'ouvrir son coeur, ça sent le faux-cul à plein nez... On a pas besoin de parler d'ouvrir son coeur... C'est quelque chose qui vient tout seul... Ca ne se déclenche pas comme ca... Ca vient naturellement...

En fait, le mec qui parle directement de ses antécédents sexuels et de sa frustration à ce niveau-là, je pense qu'on peut très vite en déduire que ce qu'il recherche avant tout, c'est du cul... Point...

Qu'un mec se montre insistant, je vais pas jeter la pierre, au contraire, je suis le premier à blamer... Mais ce qui me surprend, c'est qu'il n'ait l'air de parler que de ca... (Je parle souvent des mêmes choses aussi quand je suis avec quelqu'un...)... Et il n'a pas l'air de s'être beaucoup intéressée à toi...

J'ai plutot l'impression que ce type a besoin d'évacuer ses frustrations sexuelles, et qu'il cherche une bonne poire pour le faire... Quand un type joue les malheureux comme ca dès le départ, ca pue la technique de drague pourrie... Faut pas exagérer... Il est frustré sexuellement parce qu'elle ne lui a rien donné et pourtant il se vante de l'avoir fait jouir avec le doigt? Mais c'est quoi ce type?
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#2983
duchesse37 a écrit :je viens de lui dire que c'était terminé, on ne se convient pas, point.
Tu as bien raison de faire çà, c'est un frustré de la vie. Laisse-le de coté.
par medusa
44 ans non vierge
#2984
oui, je lui ai envoyé un mail disant que ça ne le faisait pas et il m'a répondu qu'il a avait eu la même impression, donc tout va bien. en fait dès le départ je n'ai pas aimé qu'il dise qu'il fallait donner sa chance à tout le monde, même qqn qui comme lui avait un enfant avec une autre fille, car lui n'est-ce pas c'est le coeur avant tout, sous entendu si ça te gêne qu'il ait mis une fille enceinte tu es superficielle...ben pour moi ce n'est pas un détail! et puis il se vantait d'être très romantique, quil voulait qqch comme dans les films, quil était prêt à donner ça à une fille...heu quand on est un mec romantique on ne le clame pas comme ça non? "tu sais au fait, je suis romantique, hein, au cas où tu ne l'aurais pas vu" et surtout très drôle "ja'ime beaucoup shakespeare, il m'inspire, enfin comme dans le film skakespeare in love " (parce que évidemment il ne l'a pas lu, :boulet: ) maintenant tous les trucs reviennent, qui expliquent pourquoi je ne le sentais pas.

ben voila fini quoi. et tant mieux il n'insiste pas.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2986
Ben vouloir ou réver quelque chose comme dans les films, ce n'est pas très répréhensible, et le dire à la fille non plus... Mais le dire alors qu'on ne se connait que depuis trois jours, c'est louche... Et surtout le répéter alors qu'on est déjà dans une situation qui n'est pas franchement réglo...

De un, il est avec sa copine mais te drague déjà sur un site de rencontre...

De deux, il fait le malheureux en te parlant et en te promettant monts et merveilles...

De trois, plus de copine, il l'a quitte mais il y en a une autre qui est enceinte quelque part...

De quatre il n'insiste pas...

Bref, c'était juste un gros baratineur, surement un peu mytho, qui cherchait un plan cul...

T'aurais du lui demander pourquoi il t'avait déjà dragué alors qu'il était encore avec sa copine... Bravo le gars qui prone l'Amour avec un grand "A", qui dit que les gens se zappent, alors qu'il n'a pas l'air de faire mieux... Et sa copine? Elle était pas malheureuse elle? C'est quoi ce imbécile qui pense qu'à lui...

Autre chose, j'ai tendance à énormément me focaliser sur le passer des filles qui me plaisent... J'ai peur de ne pas être à la hauteur par rapport à ce qu'elles auraient connus... Souvent ca me rend particulièrement lourd avec les nanas qui me plaisent, quand on devient plus "intimes"... Mais là, le type, il n'arrete pas de parler de sa propre histoire, de sa propre expérience, de sa propre vie sexuelle... Quelque chose qui s'est mal passé, on veut l'oublier... On peut essayer une fois de mettre les choses au clair en en parlant quelques fois, mais pas tout le temps... (Je parle en connaissance de cause parce que je fais moi-même cette faute...)... Et toi? Tu l'intéresses?

Ah oui, s'il te reproche d'être superficielle parce que tu lui tiendrais rigueur d'avoir mis une fille enceinte (ce qui a l'air tellement banal pour lui), heu, pourquoi aurait-il eu le droit de te reprocher d'avoir des contacts "males"... Une fille peut très bien avoir des amis sans qu'ils soient ses amants... Bon, je suis un gros jaloux, et je me méfie des hommes qui tournent autour des filles que j'aime, mais quand même... Tant que la fille ne m'a pas montré un intérêt réciproque à celui que je lui porte, je vais pas commencer à lui reprocher de parler plus à un de ses amis qu'à moi... (Par contre, si elle me prétend que je l'attire aussi, si elle parle plus avec un autre que moi, je vais pas du tout la croire et je l'enverrai bouler... Faut quand même montrer réellement son intérêt quand quelqu'un nous plait...)... Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas vraiment d'accord qu'il te reproche un carnet d'adresse étoffé, et que toi tu doives oublier qu'il a un gosse en route quelque part...

Il y a deux poids deux mesures, uniquement en sa faveur d'après ses propos...

Ca me parait être un bel égoïste en tous cas...

En plus il n'insiste pas? Ben c'est que tu ne l'intéressais vraiment pas... Sauf pour le sexe...

Ca fait plaisir de voir que tu t'es méfiée à bon escient... Ca aurait été malheureux que tu tombes dans les filets d'un taré comme lui...^^
par medusa
44 ans non vierge
#2991
c'est décidé, je vais prendre un bonbenbof à la place!!! :boulet:

ou alors à défaut je te présente tous ceux que j'ai en ligne de mire, tu seras mon "détécteur de nuls" ^^
par Smith&smith
ans
#2992
Je pense effectivement que tu as drôlement bien fait de laisser tomber... quelle histoire :O
Comme dit Bonbenbof, il cherchait sûrement juste un plan cul ou alors il était pas totalement "fini"...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#2994
duchesse37 a écrit :c'est décidé, je vais prendre un bonbenbof à la place!!! :boulet:

ou alors à défaut je te présente tous ceux que j'ai en ligne de mire, tu seras mon "détécteur de nuls" ^^

Ah non je suis désolé, je veux pas d'une fille dont le carnet d'adresse est trop étoffé... xD
par medusa
44 ans non vierge
#2997
Bonbenbof a écrit :
duchesse37 a écrit :c'est décidé, je vais prendre un bonbenbof à la place!!! :boulet:

ou alors à défaut je te présente tous ceux que j'ai en ligne de mire, tu seras mon "détécteur de nuls" ^^

Ah non je suis désolé, je veux pas d'une fille dont le carnet d'adresse est trop étoffé... xD
ah et c'est un crapaud qui dit ça, lol ^^

au fait tu fais comment pour mettre un avatar, d'ailleurs?