Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#77089
Vu que ça cause un peu de physique et de rencontre via le net, j'aimerais partager un peu mon expérience.

Je n'ai jamais fais de rencontre amoureuse ni simplement amicale avec la gente féminine via des sites de rencontres, mais j'entend souvent dire "on s'est donné rendez-vous à tel lieu, je m'y suis rendu, la personne que j'attendais m'a vu de loin et est partie..." ou des choses du genre, comme si on ne prenait même pas le temps de se voir, se s'habituer à regarder celui qu'on vient voir.

J'ai rencontré mon meilleur ami il y a au moins 5-6 ans par l'intermédiaire d'un forum de jeu, la première fois que je l'ai vu... ça m'a vraiment fait bizarre, je l'avais pourtant vu vite fait en photo et lui de même mais... wouah c'est une sensation très étrange... que j'ai d'ailleurs retrouvé quand j'ai rencontré d'autres ami de jeu plusieurs années plus tard, les voir en vrai est déconcertant. Je me suis même vu être déçu en quelque sorte, comme si je les avait idéalisés.

Et c'est ça je trouve qui est très difficile avec internet, on se forge une image de la personne, et une photo ne représente pas grand chose, on sait à quoi elle ressemble... vite fait... en vrai ça donne : "'tain en faite il est grand / petit lui je l'imaginais pas comme ça..." (ou des choses du genre) et en faite en discutant on retrouve exactement la personne qu'on connait (bon moi aussi j'avais déjà entendu leur voix vu que je leur parlais régulièrement sur skype et autres) et on s'habitue finalement très vite physiquement leur personne.

@Shrek : par rapport à ce que tu dis sur ton physique, sais-tu ce que les autres penses de toi vraiment? tu n'es peut-être pas si "moche" que tu le prétend, ou que tu ne te met pas assez en valeur, que tu n'as justement pas assez confiance en toi, je pense que ça joue vraiment beaucoup. Il m'arrive parfois de croiser des gens en couples et me dire "la tête qu'ils ont eux u_u et ils sont ensemble..." c'est dire, la beauté est subjective, chacun a ses critères, et partir trop défaitiste ne t'aidera pas. Tu me diras peut-être "non je suis réaliste" mais à ce moment, j'en reviens au début de mon pavé : qu'est-ce qui te prouve que c'est vraiment le cas? A moins d'être défiguré, je ne vois pas trop ce qui serait problématique (j'espère que ce n'est pas le cas :/) (ou surpoids peut-être?) après je ne te connais pas et je viens d'arriver donc je ne voudrais pas te blesser, simplement te rassurer un peu (c'est moi qui dit ça et pourtant je suis au degré 0 des relations homme / femme :p).
Pour l'âge qu'on te donne, ce n'est pas vraiment un mal, pour un homme faire un peu plus vieux ce n'est pas trop gênant je pense, l'inverse peut l'être plus : je connais quelqu'un qui à pas loin de 30 et qui fait 20-25 max, ça fait étrange de se dire qu'il est plus vieux que nous alors qu'on dirait qu'il a notre âge.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#77096
Personne ne m'a jamais dit que j'étais moche ou quelconque. En même temps, c'est normal de ne pas entendre ça de son entourage. Bon, je ne l'ai jamais entendu de la part d'inconnues derrière mon dos mais bon.
Oui, je n'ai pas confiance en moi et oui je suis trop défaitiste mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Les faits ne m'ont jamais donné tort jusqu'à maintenant ...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#77105
Des hommes quelconques ascendant moche qui sont susceptibles d'attirer mon regard, qui seraient donc susceptibles d'exercer sur moi une "attirance physique" , j'en croise toutes les semaines ...

Chacun(e) a ses critères plus ou moins conscients pour être attiré, je me souviens qu'on avait eu une controverse avec mes collègues qui se pâmaient en évoquant Bruce Willis, moi, ce tas de muscles frimeur me déplait souverainement ... La beauté intérieure , en effet ne se voit pas au premier abord, donc on peut la "louper", c'est vrai, mais en revanche il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu en plus des traits du visage ou de la silhouette, la voix, la façon de bouger, le rire ou le sourire.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#77107
J'espère ne pas être blessant mais...
Personne ne m'a jamais dit que j'étais moche ou quelconque. En même temps, c'est normal de ne pas entendre ça de son entourage. Bon, je ne l'ai jamais entendu de la part d'inconnues derrière mon dos mais bon.
Ton entourage, normal, c'est plutôt rare qu'on te critique ouvertement.
Même dans ton adolescence on te t'a jamais fais de remarques? Personne ne s'est jamais moqué de toi sur ton physique?

Si c'est le cas, quelle chance tu as... que devrais-je dire moi qui suis devenu parano (moins aujourd'hui, heureusement) tellement on s'est foutu de moi, qu'on m'a rabaissé, même humilié parfois.
Oui, je n'ai pas confiance en moi et oui je suis trop défaitiste mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Les faits ne m'ont jamais donné tort jusqu'à maintenant ...
Justement, à être trop négatif tu creuses ta propre tombe. S'enfermer dans cet enfer, se dire "ouai mais je peux pas, je suis trop ceci trop cela", être aussi négatif sur toi-même ne te fera que stagner, voire régresser. Tu es plus VT que moi on dirait (dans l'âge), j'ai que 21 ans et déjà ça pèse très lourd parfois, d'autres sont beaucoup plus vieux, je n'imagine même pas ce qu'ils peuvent ressentir. Tu es ici aussi pour une bonne raison.

La confiance en soi, c'est je crois l'un des plus gros manque d'une bonne partie des gens ici, moi le premier, et c'est justement qu'il faut positiver un peu, ne jamais tout voir en noir mais au contraire avoir de l'espoir.

T'es en vie non? c'est qu'il t'en reste. Alors accroches-toi et cherche toujours le positif, il y'en a partout.


Je m'excuse si j'ai été un peu agressif et/ou blessant, c'est pour toi que je dis ça et pour essayer de t'aider, ce n'est pas pour te faire du mal personnellement.
par Shinobu
ans
#77120
Je ne trouve pas non plus Bruce Willis attirant, ni Georges Clooney, ni Brad Pitt.
Les deux premiers, je ne vois pas ce qu'on peut leur trouver et le dernier, je le trouve beau mais "fade" donc attirance nulle.
Comme quoi, l'attirance physique c'est plus complexe qu'une question de "plastique" de rêve.
Le sex-symbol que je trouve extrêmement attirant c'est Leo Di Caprio parce j'ai connu une personne avec le même regard, le même sourire, la même forme de visage (une ressemblance frappante dans "La Plage") et cette personne représentait l'incarnation de la perfection (extérieure et intérieure) à mes yeux :heart: ...
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#77127
Azrael a écrit :Bruce Willis un tas de muscle? C est un peu exagéré *-)
C'est clair.
Comme quoi la personnalité peut faire illusion... dans le bon comme dans le mauvais.
par caracole
34 ans non vierge
#77128
Georges Clooney incarne plutôt la classe de l'homme de la cinquantaine, Brad Pitt a davantage un physique de Golden Boy, mais dans tous les cas les 2 sont avant tout de très bons acteurs, tout comme Di Caprio d'ailleurs.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17