Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76862
Ah parce que peut être tu penses faire exprès de lui mettre sous le nez, une photo où tu serrais volontairement totalement à ton désavantage :p Humm, le but s'est de le garder potentiellement pas de le faire fuir :p (je ta rassure que tu sois beau ou moche tous le monde a des photos à faire peur :p )

Prend juste une photooù tu t'aimes bien dessus voilà tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76871
mdrr noon non mais c'est au cas où il me demande. Evidemment je ne vais pas lui coller une photo sous le nez comme ça sans prévenir.
Dur de juger une photo de soi même, enfin je me ressemble sur les photos c'est juste que sur certaines je suis à mon avantage dans le sens où il y a une bonne lumière qui illumine le teint par exemple et cache quelques défauts, qu'est ce que vous appelez "trompeur" ?

Enfin bon hier il m'a envoyé un mp sur le fait qu'il trouvait untel jolie. Je lui ai répondu sur le ton de la rigolade comme quoi ce genre d'info ne m'intéressait pas trop en tant que fille à part si c'était pour les actrices. Et puis bon je lui ai dit que je l'aimais bien.

Et là je crains la réaction. Il m'a répondu mais j'ai pas regardé, mais je sens que c'est pas positif. xD pourtant il m'a dit des choses bien plus suggestif que ça mais depuis quelques jours je le trouve plus distant, je ne comprends pas trop pourquoi. ^ ^;
Bon ça me fait bizarre de me confier ici , ça fait vraiment problème de midinette, mais en ce moment je ne vais vraiment pas bien en plus, avec les révisions et les partiels et tout donc ça me rend triste.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#76873
C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Même si ce n'est pas positif, tu t'es dévoilée et ça ne pourra que te servir pour la suite. Ça ne marche pas du premier coup en général, quoiqu'on peut avoir des surprises. Bon courage pour les partiels.
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76876
ouais mais bon si je commence à déplaire à quelqu'un même sans qu'il ait vu mon physique alors même que les points communs partagés sont assez rare à trouver, je vais pas aller bien loin...

Et puis déjà un râteau c'est pas agréable mais je n'avais jamais pensé à un autre facteur :la jalousie. Se remettre d'un râteau ça doit pas être facile mais pouvoir accepter que l'autre aille flirter avec d'autre j'ai l'impression que c'est encore plus dur. S'il le fait je crois franchement que ça va me rendre malade.

Franchement c'est pitoyable de me mettre dans cet état pour une personne que je connais même pas, mais bon ça me saoule... j'ai vraiment pas confiance en moi et j'ai vraiment l'impression que j'y arriverais jamais.
par Shinobu
ans
#76882
calypso a écrit : Et là je crains la réaction. Il m'a répondu mais j'ai pas regardé, mais je sens que c'est pas positif.
Si j'étais toi, je lirais tout de suite ce qu'il a écrit. Si ça se trouve, tu te rends triste pour rien et tu seras toute joyeuse après avoir lu son message ;)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#76883
calypso a écrit :qu'est ce que vous appelez "trompeur" ?
Bah, que ça te mette trop en valeur par rapport à d habitude.

En effet, tu t es attachée beaucoup trop vite (et t aurais dû te montrer dès le début)... Le grand piège du web ^ ^
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76891
ouais mais bon si je commence à déplaire à quelqu'un même sans qu'il ait vu mon physique alors même que les points communs partagés sont assez rare à trouver, je vais pas aller bien loin...
Calypso mais arrête de te faire des films quoi, ce n'est pas forcement que l'on est plus distant que l'on déplait pour au temps, il peut être plus occuper ou avoir la tête sur autre chose, il ne faut pas tous voir en noir directement ;)
par katy81
ans
#76940
que ce soit sur les site de rencontre ou sur les forums tout ce qui est virtuel et implique que l'on envois une photo est assez ambigue on a toujours le "fantasme, l'interprétation" ce n'est qu'une image fixe et immobile d'un instant T et en plus la plus part du temps en portrait rarement en pied.

L'exemple le plus flagrant est l'histoire virtuel que j'ai eu avec l'homme invisible en tout j'ai eu droit à 2 photos portrait et une de pied qui me paraissait très bien, en tout cas je désirai vraiment le voir en vrai.
pas pour le juger mais juste le découvrir dans son ensemble, voir son caractère etc...
Il était tellement persuadé que je n'aimerai pas son physique dans le réel qu'il n'a jamais voulou franchir le pas. il a regrété par la suite de ne pas s'être laissé une chance. Je ne peux pas dire si oui ou non nous serrions ensemble aujourd'hui mais il n'aurait eu aucun regret.

Tout ça pour dire qu'il faut la rencontre, ce n'est pas un engagement envers l'autre ce n'est pas un signe qu'on sera en couple suite au rdv. C'est se montrer tel que l'on est pour affirmer ou non une petite attirance et cela peut parfois créer la surprise sur une personnalité.
Ne pas se mettre la pression juste sur une photo permet aussi de ne pas trop s'attacher envers la personne.
Si une personne refuse de vous voir en réel ou de continuer à discuter avec vous juste par manque de photo ou après lui avoir envoyé je trouve sa très réducteur.

ne te décourage pas calypso ce n'est pas la fin et je te comprends quand tu dis t'attendre au pire.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#77085
Je crois que je ne suis jamais intervenu sur ce topic mais je le suis attentivement. Et à chaque fois que je lis l'expression "attirance physique" dans le titre lorsqu'il y a des nouveaux posts de le sujets, ça me donne un coup de blues ... en fait, ça me hante l'esprit tous les jours depuis quelques temps.
Car en effet, je pense que l'attirance physique est l'un des principaux éléments déclencheurs d'une relation amoureuse. Et vu mon physique "quelconque" ascendant moche, je me dis que j'ai très très peu de chances d'attirer une fille un jour. Vu que ça n'a jamais été le cas, ça ne fait qu'amplifier mon constat ...
En plus on me donne 4 ou 5 ans de plus que mon âge, sympa ! Il n'y a plus qu'à espérer que le temps ne fasse pas encore plus de ravages sur moi ...
Dommage que le physique ne reflète pas la "beauté intérieure", j'aurais peut-être été plus plaisant à regarder ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17