Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76676
C est fou ce que vous vous tournez vers les exemples qui peuvent saper votre confiance en vous ^ ^
Moi si je vois un homme "bien" avec une fille qui me plaît vraiment pas... Je me dis plutôt que le célibat n est pas si mal
lol j'admire ta positive attitude... moi le célibat ça me pèse. Autant jusqu'à 17-18 ans je m'en fichais bien, autant j'aimerais bien avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aime maintenant. Alors ça me blase trop XD
Je pense pareil et ce que je crains aussi, c'est d'être le choix "par défaut" qui se fera plaquer dès qu'une jolie fille apparaîtra
c'est clair, c'est limite ça le plus terrible...
Je connais aussi des filles que je trouve objectivement pas très belles et qui pourtant sont avec des mecs mignons, on trouve des exemple là où on veut en trouver.
oui c'est sûr que le cas contraire existe aussi, mais bon j'ai l'impression que c'est moins courant et je me demande de quelle manière elles les ont rencontré aussi.

En ce moment ça fait plusieurs semaines que je discute avec quelqu'un sur un réseau social, et c'est bizarre parce qu'on s'entend très bien (bon je ne m'emballe pas je sais bien qu'il peut y avoir un fossé entre internet et IRL). En fait, il ne connaît pas mon visage, mais je sens bien qu'il adore discuter avec moi, il sexualise la conversation...(et pourtant je n'ai rien fait pour susciter ça, enfin je veux dire je discute pas avec les gens pour ça et je ne suis pas du genre à faire la gentille fille attendrie, je suis plutôt cynique xD).

Bon je ne sais pas si physiquement je pourrais lui plaire, les quelques fois où j'ai plu à des gens ils ne me plaisaient pas et je ne sais absolument pas ce qui les a attiré chez moi hormis que je puisse être un choix par défaut du genre la fille pas trop moche , mais pas assez jolie pour être inaccessible.

Mais bon voilà je le vois sans cette répéter à quel point il aime les jolies filles, et que machin est belle, et que machine est jolie. Enfin bon super rassurant quoi xD

Nous sommes la Cour de Louis XIV à l’échelle d’un pays entier.
N'est ce pas le propre des hommes ? à toute époque et sûrement dans beaucoup de pays du monde on trouve des parures pour s'embellir , ou même de porter un masque et de se plier aux conventions pour la vie en société.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76680
Clalyps, faudrait que tu arrêtes de croire aussi que tous les hommes adorent les filles qui te disent oui à tous ce que tu leur dit hein... ;)
il sexualise la conversation...(et pourtant je n'ai rien fait pour susciter ça, enfin je veux dire je discute pas avec les gens pour ça et je ne suis pas du genre à faire la gentille fille attendrie, je suis plutôt cynique xD)
J'ai du mal à voir où tu veux en venir :p je vois pas le rapport entre la gentille fille attendrie et le coté sexualiser la conversation; ;)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76682
Clalyps, faudrait que tu arrêtes de croire aussi que tous les hommes adorent les filles qui te disent oui à tous ce que tu leur dit hein...
j'ai pas dit ça !
J'ai du mal à voir où tu veux en venir je vois pas le rapport entre la gentille fille attendrie et le coté sexualiser la conversation;
Mon ton a pu avoir l'air méprisant mais je ne disais pas "gentille fille" comme un défaut. J'ai pleins d'amis qui dès qu'une jolie fille est gentille (pas forcément qu'elle dit "oui"à tout !) avec eux c'est bon c'est parti xD bon plus extrême, pour avoir eu une amie au collège-lycée qui avait souvent des relations virtuelles (et se complaisaient dedans) j'ai pu assister à de longs échanges d'une niaiserie sans nom xD
Et j'ai déjà discuté sur internet avec quelques garçons(bon pas beaucoup non plus ) et mon ironie et ma tendance à partir dans des délires particuliers ne faisait pas forcément mouche ou du moins surprenait. =)

Le rapport c'est que je ne discutais pas avec lui dans l'espoir de draguer, et comme je dis mon cynisme ne plaît pas à tout le monde, alors c'est vrai ça me surprend un peu que quelqu'un qui a l'air d'attacher tellement d'importance au physique en plus, ait l'air de s'attacher à moi comme ça. M'enfin tant mieux !!

mais bon voilà c'est pas le plus dur xD
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#76684
Il y a une part de fantasme et de curiosité dans l'attitude de ce gars. Il est simplement curieux de savoir à quoi tu ressembles et le fait de cette part d'inconnu semble l'émoustiller :) .
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#76719
Si tu sens qu’à un moment, tu peux lui montrer à quoi tu ressembles, fais-le.
C'est vrai, tu conseilles quoi ? que je lui file mon Facebook ? après ça passe ou ça casse. Je vais essayer de me préparer mentalement à recevoir un râteau comme ça dans tous les cas je serais pas déçue XD
Après, rien à voir avec le physique, mais la suite m’a mené à d’atroces déceptions.
J'imagine bien, la perception de l'autre est distordue sur le net. Après moi j'y ai aussi fait de très bonne rencontre , j'ai des amies que j'ai rencontré sur le net et ça collait aussi bien par écrit , que IRL.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76722
Ça dépend depuis combien de temps vous discutez ensemble. Ça dépend de comment vont les choses aussi. Ça dépend aussi depuis combien de temps, ils "sexualise " la conversation, tu peux aussi faire des trucs très simple pour savoir un peu plus sur lui si tu pourrais lui plaire.

Ce genre de chose : " Tu préfères quoi.. une brune ou une blonde , " et en fonction de la réponse, tu rebondis dessus, avec un "humm, ça tombe bien, je le suis" ou bien un " mince alors, je suis une vilaine brune/blonde" sur le ton de l'humour toujours et tu vois en fonction de ces réponses. ;)

Bref ce genre de question avec ce genre de réponse enfin à toi évidement d'adapter toujours en fonction. ;)
Après tu peux aussi un peu attendre qu'il te demande ta photo. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#76724
Delandre a écrit :Ce genre de chose : " Tu préfères quoi.. une brune ou une blonde , " et en fonction de la réponse, tu rebondis dessus, avec un "humm, ça tombe bien, je le suis" ou bien un " mince alors, je suis une vilaine brune/blonde" sur le ton de l'humour toujours et tu vois en fonction de ces réponses.
Je crois qu y a pas pire pour commencer à se faire des fantasmes et finir déçu ^ ^
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17