Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242494
Je ne savais où mettre cette vidéo, sérieux ou non mais ça fait rêver les paysages nordiques :heart_eyes: ça donne envie de s'y rendre et de voir ce spectacle époustouflant de ses propres yeux. Je trouve que les pays nordiques ils sont une aura particulière :grinning:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242519
J'adore les vidéos de Broute. Et celle-là colle bien à l'actualité du moment :joy: :

Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242658
:joy: :joy: :joy: Doran, c'est légendaire !



Mais comment voulez-vous que l'on nous prenne pas pour des pervers sexuels psychopathes avec ce légendaire reportage sur Jérôme 28 ans VT. Après c'est des acteurs :wink: hormis un handicap je ne vois pas comment on peut être ainsi, l’oignon, la cuisine, j'ai un ami un peu comme Jérôme mais c'est parce qu'il souffre d'un handicap, un retard mental, en gros il est bloqué mentalement à l'adolescence. Du coup il est fatalement très immature sur tout ce qui est couple et sexualité.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242663
Amaz a écrit :Mais comment voulez-vous que l'on nous prenne pas pour des pervers sexuels psychopathes avec ce légendaire reportage sur Jérôme 28 ans VT. Après c'est des acteurs hormis un handicap je ne vois pas comment on peut être ainsi, l’oignon, la cuisine, j'ai un ami un peu comme Jérôme mais c'est parce qu'il souffre d'un handicap, un retard mental, en gros il est bloqué mentalement à l'adolescence. Du coup il est fatalement très immature sur tout ce qui est couple et sexualité.
Effectivement Jérôme nous décrédibilise en tant que VT. Je me souviens bien de ce reportage, mais je savais que pour la plupart c'était juste de la comédie. D'ailleurs il suffit d'analyser le non verbal de Nathalie pour voir que ce n'est qu'une commédenne.



Quoi qu'il en soit, j'étais tombé sur cette vidéo sortie au mois de septembre, où un youtubeur prenait des nouvelles de Jérôme. Et il le confirme lui même : Nathalie était une comédienne, ainsi que le coach en séduction. D'ailleurs, c'est même la production qui lui avait demandé de se mettre en calbut pour la séquence de présentation. C'est vrai, aucune personne sensée n'accepterait de se mettre comme ca en calbut tout en sachant que cette émission serait diffusée partout en France.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242693
C'est catastrophique oui l'image qu'il renvoie des VT :unamused:

c'est de la gitanerie au paroxysme ce mec :laughing: , pire encore je trouve que la chaine de la boiserie sur Youtube, le mec à tout compris, pour rendre un sujet technique intéressant il faut le faire avec humour :), j'arrive à situer les pièces dans le moteur mais j'ai loin d'avoir son niveau, il est bon en mécanique auto le gars. Moi à part faire ma vidange d'huile, liquide refroidissement sur ma Mazda 2 et changez-les filtre (bougie aussi sur mon ancienne voiture) je ne sais pas faire grand-chose x), par-exemple, jamais de la vie je change un embrayage sur une voiture :sweat_smile:

ça apprend des choses et ne j'ai appris récemment que les moteurs thermiques son catastrophique niveau rendement, efficience

Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#242695
Les youtubeurs qui continuent de commenter les vidéos de Tellement Vrai, en mode p*tain le gars/la meuf comment t'es c*n(ne) ahahahah, alors que visiblement ils ont pigé que c'était bien des "acteurs" (dans le cas contraire ils n'en sont pas moins bêtes), j'avoue que je les trouve encore plus misérables, il faudrait penser à leur faire remarquer qu'eux aussi racontent de la fiente, et surtout qu'eux aussi se servent de cette émission de fiente juste histoire de se faire voir. Et avec l'effort de quelques effets spéciaux en prime : nonon vraiment toi t'es pas un boloss.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242792
Les vidéos de Ganesh me feront toujours rire :joy: . Et les 2 dernières sur les élections présidentielles n'ont pas dérogé à la règle : une parodie de Louise Attaque et des restos du cœur :joy: .



Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242896
Elle est marrante cette dame :smile: j'aime bien comment elle raconte sa vie amoureuse avec décontraction, je me suis dit que ça pouvait permettre de relativiser la chose homme ou femme, il y a plus d'une personne au parcours amoureux chaotique.. Amour ne rime pas toujours avec bonheur ^^



Ajouté 3 heures 48 minutes 4 secondes après :
C'est tellement drôle cette vidéo commenté par Mastu :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243066
Imaginez l'album nevermind de Nirvana repris par 12 groupes ou chanteurs ... Et bien c'est chose faite dans cette vidéo :joy: :



Perso mes préférés c'était Breed façon RHCP, Lithium façon Green Day et Something in the day façon David Bowie :joy: .
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 78